NorthSide a écrit :Source of the post Welcome back Galette !
+1, entraineur méticuleux qui a fait des miracles à St Etienne, je lui souhaite le meilleur.
NorthSide a écrit :Source of the post Welcome back Galette !
solid.snake a écrit :Source of the postNorthSide a écrit :Source of the post Welcome back Galette !
+1, entraineur méticuleux qui a fait des miracles à St Etienne, je lui souhaite le meilleur.
CRICRI a écrit :C'est rassurant quant à la situation financière du club : galtier ne s'est pas engagė sans garantie sur le présent et le futur. Galtier n'est quand même pas un perdre au de l'année. C'est un mec de caractère qui connaît le foot et la l1
Fouilloux a écrit :Source of the postCRICRI a écrit :C'est rassurant quant à la situation financière du club : galtier ne s'est pas engagė sans garantie sur le présent et le futur. Galtier n'est quand même pas un perdre au de l'année. C'est un mec de caractère qui connaît le foot et la l1
Alors là..... Tu tires des conclusions un peu rapides !
Exactement, il faut donner aux "bresiliens", le sens de répondre aux défis physiques des adversaires moins talentueux, d etre plus dur au mal,, mais savoir s'y opposer, tout en conservant leur qualité technique, araujo a beaucoup à faire la dessus, el ghazi a pris un peu d avance, tout comme mendes et Lé, par contre maia a engagé le combat.Eric a écrit :Source of the post Pas loin de partager cet avis. Il le dit lui même il a été rassuré et convaincu par le projet.
Ce qui me plait dans cette arrivée c'est qu'il incarne à mes yeux une certaine idée du foot: engagement, don de soi, sens du collectif, tout cela avec de l'humain et de vraies qualités de communiquant.
Après d'un point de vue technique, je n'ai pas d'avis car je n'ai pas cette compétence. Tout juste j'observe comment jouait son équipe ... Et que je pense que la qualité du jeu déployée est tout de même très tributaire de la qualité des joueurs dont on dispose.
Mais si l'équipe du LOSC d'aujourd'hui se mettait à jouer collectivement, avec engagement psychologique et physique, alors les résultats arriveront vite. Peut être lui faudra t il aussi enlever quelques vers du fruit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 26 invités