index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 22 déc. 2017 22:59

NorthSide a écrit :Source of the post Welcome back Galette !

+1, entraineur méticuleux qui a fait des miracles à St Etienne, je lui souhaite le meilleur.

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 22 déc. 2017 23:02

une des premières choses "rationnelle" depuis 1 an...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 22 déc. 2017 23:10

solid.snake a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post Welcome back Galette !

+1, entraineur méticuleux qui a fait des miracles à St Etienne, je lui souhaite le meilleur.

pas mieux...une chance qu il soit sur le marché actuellement...

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 22 déc. 2017 23:20

En 2013, meilleur entraîneur ex-aequo avec Ancelloti.
5e de L1 (3e meilleure attaque et 2e meilleure défense) devant nous et nous élimine en 1/2 finale de coupe de la Ligue.
En tout cas, c'est un mec que j'apprécie lors de ses interviews et qui est cool.

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 22 déc. 2017 23:21

Pour la saison 2017/2018, on aura eu Marcelo + Joao + Christophe comme entraîneurs, ça fait un peu M.J.C ça... surtout en commençant par un vieux !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 22 déc. 2017 23:23

Espérons que cela fonctionne avec Galtier car depuis quelques saisons et le départ de Garcia ; les entraîneurs défilent au Losc.

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 22 déc. 2017 23:24

tant qu'on a pas Yvon+Marcelo+Christophe+Albert ...

...

index

Hors ligneMessage... » ven. 22 déc. 2017 23:26

Calamar a écrit :Source of the post tant qu'on a pas Yvon+Marcelo+Christophe+Albert ...

:)

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 22 déc. 2017 23:31

Stat intéressante sur la coupe de la ligue :

2017 Paris
2016 Paris
2015 Paris
2014 Paris
2013 Saint Etienne
2012 Marseille
2011 Marseille
2010 Marseille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 23 déc. 2017 07:46

C'est rassurant quant à la situation financière du club : galtier ne s'est pas engagė sans garantie sur le présent et le futur. Galtier n'est quand même pas un "perdreau de l'année". C'est un mec de caractère qui connaît le foot et la l1

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 23 déc. 2017 08:47

CRICRI a écrit :C'est rassurant quant à la situation financière du club : galtier ne s'est pas engagė sans garantie sur le présent et le futur. Galtier n'est quand même pas un perdre au de l'année. C'est un mec de caractère qui connaît le foot et la l1

Alors là..... Tu tires des conclusions un peu rapides !

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 23 déc. 2017 09:02

Fouilloux a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :C'est rassurant quant à la situation financière du club : galtier ne s'est pas engagė sans garantie sur le présent et le futur. Galtier n'est quand même pas un perdre au de l'année. C'est un mec de caractère qui connaît le foot et la l1

Alors là..... Tu tires des conclusions un peu rapides !

Dans sa situation j'aurais pris tsent outes les précautions nécessaires sur le présent et l'avenir vu le rendu de la dncg mais effectivenent tout cela n'est que supposition .....lde plus le calendrier début janvier assez favorable sera dėtermineant
Le mans en cdf Caen Rennes Troyes Strasbourg en champlonnat

index

Hors ligneMessageEric » sam. 23 déc. 2017 09:04

Pas loin de partager cet avis. Il le dit lui même il a été rassuré et convaincu par le projet.
Ce qui me plait dans cette arrivée c'est qu'il incarne à mes yeux une certaine idée du foot: engagement, don de soi, sens du collectif, tout cela avec de l'humain et de vraies qualités de communiquant.
Après d'un point de vue technique, je n'ai pas d'avis car je n'ai pas cette compétence. Tout juste j'observe comment jouait son équipe ... Et que je pense que la qualité du jeu déployée est tout de même très tributaire de la qualité des joueurs dont on dispose.
Mais si l'équipe du LOSC d'aujourd'hui se mettait à jouer collectivement, avec engagement psychologique et physique, alors les résultats arriveront vite. Peut être lui faudra t il aussi enlever quelques vers du fruit...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 déc. 2017 09:06

Qu'il connaisse le foot et la L1, ok.
Qu'il sache d'avance que la DNCG va laisser le LOSC recruter tranquillement et se faire une équipe un peu plus sympa, j'en doute.

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 23 déc. 2017 09:15

CRICRI, l'icône avec des guillemets c'est pour citer.
Celle pour éditer, c'est le crayon juste à côté.

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 23 déc. 2017 09:31

au pire si ça se passe mal pour le club, il aura pas trop de mal à en trouver un autre.
Il ne joue pas sa vie en signant

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 déc. 2017 10:21

Galtier c'est une bonne nouvelle.

J'espère qu'on retrouvera les bases du Losc, Vahid crew.

J'aime bien le personnage. Bonne chance à lui.

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 23 déc. 2017 10:31

Tout à fait d'accord avec toi, Miladin.

Bienvenue, Mr Galtier et bon courage.

Bon, les joueurs sont au moins au courant qu'à la reprise de l'entrainement, ça ne rigolera plus du tout et qu'ils vont en chier. Ca risque de faire tout drôle à certains, mais tant mieux.

index

Hors ligneMessagejames » sam. 23 déc. 2017 11:02

Eric a écrit :Source of the post Pas loin de partager cet avis. Il le dit lui même il a été rassuré et convaincu par le projet.
Ce qui me plait dans cette arrivée c'est qu'il incarne à mes yeux une certaine idée du foot: engagement, don de soi, sens du collectif, tout cela avec de l'humain et de vraies qualités de communiquant.
Après d'un point de vue technique, je n'ai pas d'avis car je n'ai pas cette compétence. Tout juste j'observe comment jouait son équipe ... Et que je pense que la qualité du jeu déployée est tout de même très tributaire de la qualité des joueurs dont on dispose.
Mais si l'équipe du LOSC d'aujourd'hui se mettait à jouer collectivement, avec engagement psychologique et physique, alors les résultats arriveront vite. Peut être lui faudra t il aussi enlever quelques vers du fruit...
Exactement, il faut donner aux "bresiliens", le sens de répondre aux défis physiques des adversaires moins talentueux, d etre plus dur au mal,, mais savoir s'y opposer, tout en conservant leur qualité technique, araujo a beaucoup à faire la dessus, el ghazi a pris un peu d avance, tout comme mendes et Lé, par contre maia a engagé le combat.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 23 déc. 2017 11:12

maintenant il faut savoir l'objectif & la durée

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »