Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 7 mai 2022 18:29

Yes Strasbourg but de gameiro.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 7 mai 2022 18:44

On va rester 10eme... Cool

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 7 mai 2022 18:46

butagaz a écrit :On va rester 10eme... Cool


Pour l’instant. Nous allons faire 0 points mais Brest devrait gagner 1 match et passer devant au goal-average

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 7 mai 2022 18:54

On connaît déjà les 6 premiers, peut-être encore un petit espoir pour Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 7 mai 2022 19:02

Le Belge a écrit :Source of the post On connaît déjà les 6 premiers, peut-être encore un petit espoir pour Lyon.

Et peut-être encore la place du con (7e) pour les RâCLures ? Ce serait du coup un moindre mal notre triste saison, à condition de rebondir l'an prochain.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 7 mai 2022 19:16

Le sage a écrit :Source of the post Quand je vois le classement et nos résultats contre les mal ou très mal classés, il y a de quoi braire !

C'est sûr. Il y a un gouffre entre le 1er et le 2e (14 points) alors qu'il n'y avait qu'un point l'an dernier (mais quel point !!!). Et 7 entre nous et le 4e (Lyon) contre 17 cette année.
Largement la place avec un peu de gnaque, de motivation et de professionnalisme.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 7 mai 2022 19:25

Le Belge a écrit :Source of the post Yes Strasbourg but de gameiro.

Mais Ajorque ne viendra pas si EL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 7 mai 2022 19:38

Les joueurs sont des pros. Ils vont là où ils ont une opportunité salariale. Je connais un coach qui a quitté son club alors qu'il était qualifié en CL chapeau A, et qui a doublé son salaire dans un club pas qualifié pour l'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 7 mai 2022 19:45

PO a écrit :Source of the post Les joueurs sont des pros. Ils vont là où ils ont une opportunité salariale. Je connais un coach qui a quitté son club alors qu'il était qualifié en CL chapeau A, et qui a doublé son salaire dans un club pas qualifié pour l'Europe.

LOL qui joue ce soir une coupe de France.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 7 mai 2022 19:49

PO a écrit :Source of the post Les joueurs sont des pros. Ils vont là où ils ont une opportunité salariale. Je connais un coach qui a quitté son club alors qu'il était qualifié en CL chapeau A, et qui a doublé son salaire dans un club pas qualifié pour l'Europe.

Et avec des dirigeants avec qui ils savaient que ça allaient bien se passer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 7 mai 2022 20:01

Le Belge a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Les joueurs sont des pros. Ils vont là où ils ont une opportunité salariale. Je connais un coach qui a quitté son club alors qu'il était qualifié en CL chapeau A, et qui a doublé son salaire dans un club pas qualifié pour l'Europe.

Et avec des dirigeants avec qui ils savaient que ça allaient bien se passer.

LOL ! On peut aimer la galette mais pas le petit pot de beurre mode "Dernier tango à Paris" ! Il a bien eu raison, quand on a réussi ce qu'il a fait on n'a plus rien à prouver, en France tout du moins.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 7 mai 2022 20:23

C'est pour ça qu'il est allé à Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 7 mai 2022 20:24

Le Belge a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Les joueurs sont des pros. Ils vont là où ils ont une opportunité salariale. Je connais un coach qui a quitté son club alors qu'il était qualifié en CL chapeau A, et qui a doublé son salaire dans un club pas qualifié pour l'Europe.

Et avec des dirigeants avec qui ils savaient que ça allaient bien se passer.

Si une boîte me débauche et me double mon salaire, crois-moi, je vais faire en sorte que ça se passe bien.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 7 mai 2022 20:26

PO a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Les joueurs sont des pros. Ils vont là où ils ont une opportunité salariale. Je connais un coach qui a quitté son club alors qu'il était qualifié en CL chapeau A, et qui a doublé son salaire dans un club pas qualifié pour l'Europe.

Et avec des dirigeants avec qui ils savaient que ça allaient bien se passer.

Si une boîte me débauche et me double mon salaire, crois-moi, je vais faire en sorte que ça se passe bien.

Le salaire plus Létang, tu m'étonnes qu'il part et qu'il a pas choisi Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 7 mai 2022 20:31

CRICRI a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Yes Strasbourg but de gameiro.

Mais Ajorque ne viendra pas si EL

Ajorque a eu des soucis avec le coach de Strasbourg? non?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 7 mai 2022 20:48

PO a écrit :Source of the post C'est pour ça qu'il est allé à Nice.

Certes mais il voit probablement plus loin que ce club sino-américain financé par les luxembourgeois (encore eux !) ... si les petits cochons ne le mangent pas !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 7 mai 2022 22:08

Le Belge a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post
Et avec des dirigeants avec qui ils savaient que ça allaient bien se passer.

Si une boîte me débauche et me double mon salaire, crois-moi, je vais faire en sorte que ça se passe bien.

Le salaire plus Létang, tu m'étonnes qu'il part et qu'il a pas choisi Lyon.


Létang et Lyon n'ont rien à voir là dedans ... pognon is pognon
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 7 mai 2022 22:11

daddycool a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Si une boîte me débauche et me double mon salaire, crois-moi, je vais faire en sorte que ça se passe bien.

Le salaire plus Létang, tu m'étonnes qu'il part et qu'il a pas choisi Lyon.


Létang et Lyon n'ont rien à voir là dedans ... pognon is pognon

Oui pognon en premier. Mais dès février galtier voulait se barrer à cause de Létang. Le fait d'avoir fini champion il était en position de force pour négocier avec Nice et Lyon. A Nice il avait non seulement un bon salaire mais aussi un environnement de travail avec moins de pression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 8 mai 2022 12:40

Metz-Lyon, les compos

Metz défie l'Olympique Lyonnais, ce dimanche (13h, Prime Vidéo), lors de la 36e journée de Ligue 1. Pour ce match, Fédéric Antonetti ne peut pas compter sur Candé, Udol, Mbengue, Amadou et Maïga, tous à l'infirmerie, tandis qu'Oukidja est suspendu. De son côté, Peter Bosz effectue ce déplacement sans Denayer, Diomandé, Caqueret et Cherki, blessés. Aucune surprise dans le onze de départ avec la présence de Boateng ou encore Thiago Mendes. Voici la composition des deux équipes.


Metz : Caillard - Mikelbrencis, Lacroix, Kouyaté, Niakaté, Delaine - Sarr, Pajot (c), Traoré - Lamkel Zé, De Préville.

Lyon : Lopes - Gusto, Boateng, Lukeba, Emerson - Thiago Mendes, Aouar - Tetê, Paqueta, Toko Ekambi - Dembélé (c).

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 8 mai 2022 12:43

Allez Lyon.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités