Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 juil. 2016 11:14

Lens : Gbamin file en Allemagne

mercredi 13 juillet 2016
Le jeune défenseur de 21 ans, Jean Philippe Gbamin va quitter le RC Lens pour rejoindre la Bundesliga et le club de Mayence.

Selon l'Equipe, le joueur formé à Lens est attendu dans la journée pour signer un contrat de 5 ans, le montant du transfert serait de cinq millions d'euros. Lens de son côté touchera une plus-value à la revente.

http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 87010.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 juil. 2016 11:16

benosc a écrit :Source of the post Ce transfert ne me plait pas non plus. Tu le prêtes dans l'objectif qu'il joue et revienne plus fort, ce qui est le cas (8 buts et des passes) et le joueur signe ailleurs en permettant au club d'avoir une plus value. Soit il n'y a plus grand chose à comprendre là dedans, soit ce transfert permettra à Lille de recruter les 3 qui attendent depuis un mois, et qui ne signent pas du fait du non depart de Boufal.
D'ailleurs je vois bien ce dernier commencer la saison avec Lille et partir en janvier. Si les clubs attendent de voir comment il revient sur les terrains, alors ce n'est pas avec une reprise de l'entraînement fin juillet qu'ils s'en rendront compte avant la fin du mercato...(il ne jouera pas l'Europe league et devrait louper tout le mois d'août...)

Dans ce cas, il ne pourra pas jouer en Coupe d'Europe pour son nouveau club, ça signifie qu'il partirait pour un club de seconde zone, ça m'étonne comme même !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 juil. 2016 11:26

Bon résumé

Allez LILLE a écrit :Le point sur l'effectif...Ca dégraisse
Du mouvement, surtout dans le sens des départs...
3 arrivées actées, 8 départs enregistrés...
3 arrivées attendues, encore 6 départs?
Le point ligne par ligne (sous réserves)

GARDIENS :
Steeve Elana est parti. Jean Butez pourrait être prêté.
Vincent Enyeama numéro 1, Mike Maignan numéro 2, Jean Butez numéro 3, Clément Pétrel numéro 4.

DEFENSEURS :
Djibril Sidibé est parti à Monaco. Tous les autres sont encore présents. Julian Palmieri a été recruté pour le remplacer à gauche. Hamza Mendyl, un jeune marocain a été recruté.

Corchia (Beria), Civelli (Soumaoro), Basa (Sunzu), Palmieri (Koné).

MILIEUX :
Florent Balmont est parti à Dijon, Marvin Martin pourrait le rejoindre. Sou Meïté est prêté à Zulte-Waregem. Yaw Yeboah est retourné à Manchester City et D'Avila Ba Loua à Abidjan. Younousse Sankharé devrait remplacer Balmont. Le jeune Naïm Sliti est en approche.

Amadou (Pavard), Sankharé (Mavuba), Obbadi (Amalfitano).

ATTAQUANTS :
Baptiste Guillaume a rejoint Strasbourg, Sehrou Guirassy va rejoindre Cologne. Michaël Frey a rejoint la Suisse et les Young Boys. Lenny Nangis, Junior Tallo et Kévin Koubemba sont à la recherche d'un point de chute tout comme Alexis Araujo pour poursuivre sa progression. Nicolas de Préville est en approche.
Reste le cas Boufal dont le LOSC attend des offres conséquentes.

Bauthéac (de Préville)), Eder (Benzia), Lopes (Sliti).

NB : Il faut rajouter à cette liste les jeunes Kouamé, Bissouma, Terrier, Mothiba, Mendyl...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 13 juil. 2016 11:26

pc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Qu'on leu veuille ou non, que ca nous plaise ou non, il y a aussi une réalité economique.
Les clubs français perdent de l'argent
Vendre des joueurs leur permet juste de continuer à exister, et comme dit plus haut, les plus bankable sont a priori, les meilleurs!
Le reste c'est bon pour les discussions du café du commerce des supporters.


Toutes les discussions de PL sont des discussions de café du commerce. On peut donc fermer PL.

J'ai pas ecri ça . je te laisse la responsabilité de tes propos, ne me les attribue pas STP.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 13 juil. 2016 11:37

Les finances n'expliquent pas tout. De Preville ou d'autres ne sont pas gratuits.

Bon bref c'est juste dommage de ne pas essayer Guirassy qui a réalisé une belle saison et qui est bien installé chez les Espoirs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 juil. 2016 11:40


https://twitter.com/AS_Monaco/status/753152554658324480

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 juil. 2016 11:48

Et il a déjà 39 ans !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 13 juil. 2016 11:54

Nicolas Perez en test à l'union saint gilloise
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 13 juil. 2016 11:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les finances n'expliquent pas tout. De Preville ou d'autres ne sont pas gratuits.

Bon bref c'est juste dommage de ne pas essayer Guirassy qui a réalisé une belle saison et qui est bien installé chez les Espoirs.


Je corrige : une belle demi saison, en ligue 2. Bien installé en Espoir, mais ce n'est pas gage de réussite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 13 juil. 2016 12:06

Ouais enfin tu dis ça a chaque fois.

Et puis je ne vois pas le rapport vu qu'il est sous contrat chez....nous donc il n'y a aucun risque.

Donc ne prenons pas Sliti vu qu'on n'a aucune garantie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 13 juil. 2016 12:09

C'est pas Jardim qui se plaignait d'avoir déjà trop de joueur dans son effectif alors que les internationaux n'étaient pas encore revenus ?

leur photo d'équipe ça sera un panoramique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 juil. 2016 12:25

Les amis du LOSC
24 min ·

Le point mercato du jour pour les vacanciers

Marvin Martin a rejoint Dijon ce matin ou il doit passer sa visite médicale(prions!)
Si celle ci est positive il sera prété une saison avec participation du LOSC pour son salaire aux environs de 65%
Sehrou Guirassy a rejoint Cologne avec ses agents, mais les discussions ont seulement commencé ce matin avec lui(salaire) et avec le LOSC sur la base d'une indemnité de 6M+bonus(revente et classement).
Sliti est allé saluer ses futurs équipiers au Touquet hier.Tout comme De Preville et Sankhare il attend le feu vert pour rejoindre le LOSC(Transfert ou Prét avec OOA)
Sofiane Boufal ne serait pas opérationnel avant septembre et pourrait débuter la saison avec le LOSC.
Nangis sera prêté,Metz et Bastia sont intéréssés
Tallo est actuellement aux soins et son départ est en stand bye comme Koubemba et Araujo.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 13 juil. 2016 12:43

S'il faut sacrifier guyrassi pour garder boufal encore 1 an on signe où?
A priori on ne doit vendre que pour recruter si j'ai bien compris, les infos étant assez contradictoire, les 6/7 millions de guyrassi + le bonus de digne ça fait un petit 10 millions, assez à priori pour nos 3 recrues évoquées depuis des lustres.
Si ça tourne comme ça, ça me me va et le mercato me semble bien géré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 juil. 2016 13:04

Je crois que les 3 clubs vendeurs demandent plutôt 14 que 10 pour Sliti, DP et Sankharé...à moins qu'on obtienne un prêt ce qui semble bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 13 juil. 2016 13:07

En n°9, on a Eder et Benzia. Tallo aussi, ne l'oublions pas. Aussi, De Preville peut jouer en pointe (son meilleur poste à mon sens). On ajoute les jeunes comme Mothiba. Largement assez pour ligue 1 + europe. Donc pas besoin des Guirray et Nangis !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 juil. 2016 13:07

Tiens pour moi de Preville est bien meilleur sur un côté, notamment à gauche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 13 juil. 2016 13:09

Apparemment beaucoup de club, turcs notamment, viennent à la charge pour Eder.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 13 juil. 2016 13:10

Et j'ai oublié Rodelin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 juil. 2016 13:15

Eric a écrit :Source of the post Apparemment beaucoup de club, turcs notamment, viennent à la charge pour Eder.


On le vend 20 plus bonus, on garde Boufal une saison de plus et on tente un coup pour un bon joueur à relancer .. ( Balotelli ??? Nan je deconne)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 13 juil. 2016 13:17

Le gars a 28 ans, a mis 1but lors de l'Euro, n'a pas fait une grande carrière (une dizaine de buts au Portugal), et vous pensez qu'il partirait pour + de 10M€ ?!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dodger, DonnieD, Entonox, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 35 invités