Baratte a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post
Je joue directement dans des points de vente . Pas question de laisser de trace sur internet .
fin t'es 87 ème au parions ligue 1, c'est pas génial......a moins de ne parier que sur le foot étranger......(eh c'est juste pour blaguer hein....le prends pas mal Baratte, je t'aime bien.....).
Moi aussi j't'aime bien ! J'ai juste été banni durant qq journées et du coup sur les pronos PL ...
Quand je parie du blé c'est pas pour m'amuser comme sur les paris PL .
Pour info , rien que sur la coupe du monde je suis à 1500 en bénef .
Comme tu m'aimes bien, quelques pronos en mp pour moi, car tu dois récupérer ce que je perds, merci d'avance.... :)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Djeunzzz a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post J'ai juste été banni durant qq journées et du coup sur les pronos PL ...
Ne raconte pas de conneries encore une fois : quand un PLien est en Lecture Seule il a toujours la possibilité de participer aux jeux de PL, c'est justement toute la différence avec un ban.
Ah bon ? Pfff , faut que tu prennes des vacances . Et tu noteras que le gamin confirme dans le post suivant ...
Baratte a écrit :Source of the post Ah bon ? Pfff , faut que tu prennes des vacances . Et tu noteras que le gamin confirme dans le post suivant ...
Et tu noteras aussi que je lui ai répondu !
Djeunzzz a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post Ah bon ? Pfff , faut que tu prennes des vacances . Et tu noteras que le gamin confirme dans le post suivant ...
Et tu noteras aussi que je lui ai répondu !
Tout comme je note que tu t'es inscrit en faux sur un fait avéré , mais bien sûr , t'as toujours raison .
Tu sais lire ?
Alors ton excuse à 2 balles sur tes performances au Parions-L1, trouve autre chose.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tous les jeux restent accessibles et fonctionnels, notamment via les rappels affichés dans le PLIF avant chaque journée.
Alors ton excuse à 2 balles sur tes performances au Parions-L1, trouve autre chose.
Djeunzzz a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Faux. On ne peut pas accéder aux trucs dans la bannière.
Exact pour la bannière, les menus n'apparaissent pas, on corrigera, MAIS !
Tous les jeux restent accessibles et fonctionnels, notamment via les rappels affichés dans le PLIF avant chaque journée.
Tu pourras tester la prochaine fois...
Quand j'étais banni, les jeux n'étaient pas accessible. Les stats idem si j'ai bonne mémoire.
Leelh osc a écrit :Source of the post Quand j'étais banni, les jeux n'étaient pas accessible. Les stats idem si j'ai bonne mémoire.
Déjà répondu :
Djeunzzz a écrit :Source of the post Exact pour la bannière, les menus n'apparaissent pas, on corrigera, MAIS !
Tous les jeux restent accessibles et fonctionnels
Que les Menus/Box de la bannière développés par la Cellule R&D for PL ne soient pas visibles par les Lecture Seule, c'est tout à fait EXACT, et c'est un bug.
Que les Lecture Seule ne puissent pas utiliser les modules développés par la Cellule R&D for PL, c'est totalement FAUX, c'est de la jérémiade et de la désinformation.
Je me doute bien que tu n'as pas encore d'"équivalence ingé", mais tu touches un peu dans l'utilisation du net, non ? T'es incapable de retrouver une URL que tu as utilisée et qui est toujours effective ?
Tu sais cliquer sur un lien dans un bandeau d'info, tu sais cliquer sur un lien dans un topic, tu sais faire une recherche dans ton historique de navigation, tu sais faire une recherche avec Google, Qwant ou Bing, tu sais faire un MP pour demander une info, non ?
Si non, ben t'es un baltringue en Lecture Seule, ça te laisse du temps pour t'autoformer.
Si oui, t'es toujours en Lecture Seule, mais tu as toujours accès à toutes les fonctionnalités dont la Cellule R&D for PL a doté PassionLosc.
Leelh osc a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Faux. On ne peut pas accéder aux trucs dans la bannière.
Exact pour la bannière, les menus n'apparaissent pas, on corrigera, MAIS !
Tous les jeux restent accessibles et fonctionnels, notamment via les rappels affichés dans le PLIF avant chaque journée.
Tu pourras tester la prochaine fois...
Quand j'étais banni, les jeux n'étaient pas accessible. Les stats idem si j'ai bonne mémoire.
Tain l'avocat de Baratte ici....il est pas dans la merde.
GO LE LOSC GO GO!
L2 : Programme et résultats de la 20e journée
Vendredi 11 janvier
20h00 : AS Nancy Lorraine - Paris FC 1-2
Valenciennes FC - FC Sochaux 1-0
FC Lorient - Châteauroux 2-1
Clermont Foot - Niort 3-2
GFC Ajaccio - AJ Auxerre 0-4
AC Ajaccio - AS Béziers 2-1
US Orléans - Metz 0-1
Samedi 12 janvier
15h00 : Grenoble Foot 38 - Le Havre AC (sur beIN SPORTS 2)
Stade Brestois - Troyes (sur beIN SPORTS 1)
Lundi 14 janvier
20h45 : Red Star FC - RC Lens (sur Canal + Sport)
L2 : le classement provisoire
Vendredi 11 janvier
20h00 : AS Nancy Lorraine - Paris FC 1-2
Valenciennes FC - FC Sochaux 1-0
FC Lorient - Châteauroux 2-1
Clermont Foot - Niort 3-2
GFC Ajaccio - AJ Auxerre 0-4
AC Ajaccio - AS Béziers 2-1
US Orléans - Metz 0-1
Samedi 12 janvier
15h00 : Grenoble Foot 38 - Le Havre AC (sur beIN SPORTS 2)
Stade Brestois - Troyes (sur beIN SPORTS 1)
Lundi 14 janvier
20h45 : Red Star FC - RC Lens (sur Canal + Sport)
L2 : le classement provisoire
Sept matchs comptant pour la 20e journée de Ligue 2 se disputaient ce vendredi, et la bonne opération de la soirée est à mettre au crédit du Paris FC, qui grimpe sur le podium grâce à sa victoire contre Nancy (2-1). Vainqueur face à Châteauroux (2-1), Lorient reste au contact tandis que Metz, qui est allé gagner à Orléans (1-0), conforte un peu plus sa place de leader. Voici le classement provisoire.
Code : Tout sélectionner
P Equipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Metz 44 19 14 2 3 33 12 +21
2 Brest 38 19 11 5 3 35 18 +17
3 Paris FC 35 20 9 8 3 20 12 +8
4 Lorient 34 20 9 7 4 26 17 +9
5 Lens 32 19 9 5 5 27 16 +11
6 Clermont F. 32 20 8 8 4 24 16 +8
7 Niort 32 20 9 5 6 23 19 +4
8 Grenoble 31 19 9 4 6 23 19 +4
9 Troyes 29 19 9 2 8 26 19 +7
10 Le Havre 27 18 7 6 5 21 18 +3
11 Auxerre 26 20 7 5 8 24 18 +6
12 Orléans 26 20 8 2 10 25 30 -5
13 AC Ajaccio 24 20 6 6 8 21 26 -5
14 Châteauroux 22 20 5 7 8 15 23 -8
15 Gaz. Ajaccio 22 20 6 4 10 17 32 -15
16 Valenciennes 20 19 5 5 9 23 32 -9
17 Sochaux 20 20 6 2 12 15 26 -11
18 Béziers 18 20 5 3 12 15 27 -12
19 Nancy 13 19 3 4 12 11 26 -15
20 Red Star 13 19 3 4 12 14 32 -18
OxiO a écrit :Source of the post Lens qui se fait avaler lentement mais sûrement par le ventre mou. C'est beau.
Hélas Brest et le GF38 ont concédé le nul. C'est faible la Ligue Domino. Allez l'Etoile Rouge !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Prieto a écrit :Source of the postOxiO a écrit :Source of the post Lens qui se fait avaler lentement mais sûrement par le ventre mou. C'est beau.
Hélas Brest et le GF38 ont concédé le nul. C'est faible la Ligue Domino. Allez l'Etoile Rouge !
Ils ont un besoin urgent de points ... c'est le moment d'en prendre 3
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Zappa a écrit :Source of the post Heu ils ne sont pas encore hors course à la montée, attendons !
J'avais lu que s'ils ne montaient pas cette saison c'était assez catastrophique vu des actionnaires :-) espérons !
J'ai parlé des barrages pour eux et qu'ils se feraient battre par Amiens .
Baratte a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Heu ils ne sont pas encore hors course à la montée, attendons !
J'avais lu que s'ils ne montaient pas cette saison c'était assez catastrophique vu des actionnaires :-) espérons !
J'ai parlé des barrages pour eux et qu'ils se feraient battre par Amiens .
Tu penses donc qu'ils vont sortir des barrages de L2 ? Monsieur est bien bon ^^