Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 5 mai 2020 19:34

J'ai la chance d'avoir deux ados qui ne demande t qu'une chose, être confinés seuls. Bande d'ingrats. Vous verrez plus tard...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 5 mai 2020 19:35

Un joueur et un membre du staff du Borussia Mönchengladbach auraient été testés positifs au Covid-19...

chaud
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » mar. 5 mai 2020 19:36

Une nouvelle forme mutante et plus contagieuse du coronavirus devenant majoritaire sur la planète depuis la mi-mars a été identifiée par des scientifiques.

Cette souche serait apparue en Europe en février.

Une équipe de scientifiques américains a identifié une mutation caractéristique sur sa protéine spike, et l’a nommée D614G.

La mauvaise nouvelle est que l’immunité conférée par la première souche et ses voisines (originaires de Wuhan) pourrait ne pas totalement protéger contre une deuxième infection par cette dernière.

La létalité de la nouvelle souche serait assez similaire aux autres, mais elle impliquerait des charges virales plus élevées et une contagiosité accrue qui a réussi à la rendre rapidement dominante dans la majeure partie des pays.

Lien vers l’article du LA Times :

https://www.latimes.com/california/stor ... tA5LfvwTP3

Lien vers l’étude scientifique :

https://www.biorxiv.org/content/10.1101 ... 9.069054v1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » mar. 5 mai 2020 19:38

Maladie de Kawasaki et coronavirus : en moyenne "trois enfants par jour" hospitalisés à Necker (Marianne)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 5 mai 2020 19:49

On est orange !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 5 mai 2020 20:00

Soutiens à tous ceux qui reprennent le travail, curiste, Miladin, et tous les autres.
Sans vous, la France s'effondrerait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 5 mai 2020 20:16

Celle-là est pour Djeunzz

Confinés sur leur campus, une poignée d’étudiants de Pointe-à-Pitre ont connu une fâcheuse mésaventure à cause de « repas cuisinés » qu’une association leur a livrés pour les aider à faire face à la fermeture du resto U. Au total, 34 d’entre eux ont subi une intoxication alimentaire, dont 8 ont dû être évacués vers le CHU de Pointe-à-Pitre, selon les pompiers.

« Certains ne pouvaient même plus marcher », a raconté Suzie, l’une des victimes, qui a été prise de « crampes, vomissements, sueurs froides », et a dû être perfusée sur un parking.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 5 mai 2020 20:22

Jooo a écrit :Source of the post On est orange !!

Justement la chose qu'il ne fallait jamais faire en France!
Les verts vont dire,l n'y a pas de dangers tous dehors et boum.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 5 mai 2020 20:28

Le confinement a pris un sacré coup dans la gueule ces derniers jours.

Depuis ce matin je vois passer des vidéos du périph à Paris ou même juste Valenciennes, c'est blindé de bagnoles à l'arrêt.

Après il y a de nombreuses entreprises qui ont redémarré mais je ne pense pas que ça explique tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 5 mai 2020 20:50

sergent pepper a écrit :Source of the post On meurt au combat.

Hésite pas hein

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 mai 2020 21:15

eljano a écrit :Source of the post Soutiens à tous ceux qui reprennent le travail, curiste, Miladin, et tous les autres.
Sans vous, la France s'effondrerait.


Paradoxe , je travaille dans une entreprise qui est dans le registre du service , dont l activité n’est pas strictement indispensable en matière de fonctionnement , mais comme nous sommes en lien avec l agroalimentaire , nous n avons pas du tout été confinés ( pas de télétravail possible , mais sans nous la chaîne continuait de tourner ! )

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » mar. 5 mai 2020 21:18

Depuis ce matin je vois passer des vidéos du périph à Paris ou même juste Valenciennes, c'est blindé de bagnoles à l'arrêt.

Après il y a de nombreuses entreprises qui ont redémarré mais je ne pense pas que ça explique tout ça.



Pour ne pas avoir arreter de travailler pendant le confinememt , je vois la différence sur la route pour aller bosser, l'A22 c'etait cool depuis le 15 mars, mais depuis la semaine dernière, on voit du changement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 6 mai 2020 02:00

Ah ben de pire en pire, le covid-19 pourrait avoir contaminé dès octobre à Wuhan...

Coronavirus : des athlètes français auraient été contaminés à Wuhan dès octobre

La sportive Élodie Clouvel pense avoir contracté le Covid-19 lors des Jeux mondiaux militaires, à l'instar d'autres sportifs, comme le relate « Le Parisien ».
#JeSuisVasseur

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 6 mai 2020 03:05

comme quoi...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 6 mai 2020 07:18

Les barbus doivent se laver la barbe quand ils enlèvent leur masque... Je viens de voir ce conseil à Télématin. Ça va être la fin d'une certaine mode, lol...
Ceci dit, heureusement que le virus se cache pas dans les slips...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » mer. 6 mai 2020 07:45

La barbe est un « nid » à microbes.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 6 mai 2020 09:08

Y'a des posts bien nauséabonds ici .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 6 mai 2020 09:49

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ah ben de pire en pire, le covid-19 pourrait avoir contaminé dès octobre à Wuhan...

Coronavirus : des athlètes français auraient été contaminés à Wuhan dès octobre

La sportive Élodie Clouvel pense avoir contracté le Covid-19 lors des Jeux mondiaux militaires, à l'instar d'autres sportifs, comme le relate « Le Parisien ».
tiens on arrive dans mes dates.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 6 mai 2020 09:58

Tout est sous contrôle.
Tout est normal.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 6 mai 2020 10:14

Ah bah ce matin j'ai été dans 4 pharmacies pour avoir des masques lavables, que dalle dans les 4.

Tout va bien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', dimitar, Galfer, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Med, MrK, sergent pepper, Steve Lacy, Yoda et 36 invités