Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 26 janv. 2017 14:28

PO a écrit :Source of the post Si Mme Fillon avait un vrai job d'assistante parlementaire, ça ne sera pas difficile à prouver

Ben pour l'instant, j'ai pas entendu un seul témoignage jurant la main sur le cœur que Pénélope bossait comme une dingue en tant qu'attachée parlementaire, bien au contraire, tous les témoignages évoquent une femme au foyer.
Ça, plus le château, ça risque fort de lui faire mal.
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 26 janv. 2017 14:48

je voudrais dire que je ne parlais du fond que pour expliquer, ma vision du dossier en ce qui concerne la manière, qui ressemble par trop à toutes ces informations qui sortent tous azimuts par des sources bien cachées sans que l'on sache à qui profite le crime, quand je pense que mitterand a pu cacher mazzarine jusqu'à ses 20 ans et ce dont s'est plaint son medecin traitant sur son cancer,
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 26 janv. 2017 14:49

PO a écrit :Il n'est pas interdit de fournir un emploi à femme.

Par contre, quand on le fait avec de l'argent public, et qu'on revendique incarner la droiture et la morale politique, il faut être en mesure de démontrer la véracité de l'emploi en question.

Si Mme Fillon avait un vrai job d'assistante parlementaire, ça ne sera pas difficile à prouver, vu qu'il est reconnu qu'ils ou elles travaillent comme des mules (ils avaient même dénoncé cela en manifestant pour leur rémunération il y a quelques temps.).


Toi femme, toi travailler. :-)

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 26 janv. 2017 14:50

C'est l'équipe de Macron qui a fait fuiter ça.
et la réponse n'a pas tardé

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 26 janv. 2017 15:02

bredt a écrit :Source of the post Cà a commencé quand Fillon était député, et c'était un système répandu. Il faut vraiment mettre fin à ces magouilles et impunités des députés, sénateurs et ministres. Bartolone a embauché sa femme à l'assemblée, Bel kacem a fait entrer son mari Vallaud conseiller dans un ministère. Les postes ne sont pas officiellement fictifs mais souvent créés et non indispensables voire inutiles.
Les députés ont un salaire de 5.000€ + une indemnité de frais de 6.000€ qu'ils ne doivent pas justifier ni déclarer, et une enveloppe de 9.000€ pour payer leurs assistants. Un artisan, commerçant, vrp doit justifier au fisc le moindre € de frais généraux, les députés non. Avec son indemnité, le député paie un loyer de sa permanence à une sci dont il détient les parts qui est propriétaire et dont le loyer correspond à l'échéance du prêt ayant servi à l'acquisition. Il devient propriétaire de l'immeuble avec les sous des contribuables. Il y a 577 députés et 300 sénateurs !


Najat Vallaud Belkacem n'a pas fait entrer son mari dans un ministère. Énarque, il travaillait depuis quelques années avec Montebourg. Devenu ministre, ce dernier l'a fait entrer dans son cabinet avant de le nommer directeur de cabinet. Il est ensuite passer au cabinet du président. C'est quand même facile à vérifier sur Internet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 26 janv. 2017 16:12

Nan mais c'est sur ca l'a aidé quand meme dans sa carriere d'avoir une femme secretaire d'Etat, c'est ridicule de croire qu'il y a encore une quelconque méritocratie dans le haut fonctionnariat ou dans la politique.

Sinon Fillon est plombé avec cette affaire, si les prochains sondages sont mauvais (genre coude a coude avec Macron ou juste devant lui), ca va etre tendu pour lui de redresser la barre.
Les medias ne le lacheront plus
Apres ca veut rien dire (il suffit de voir le Brexit ou Trump pour comprendre qu'on ne vit plus aujourd'hui que dans un monde qu'on accepte de voir) mais il va avoir du mal.


Macron c'est meme plus un boulevard qu'il a c'est le Danube a Prague ...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 26 janv. 2017 16:20

bon moi j'ai connu un pdgde compagnie d assurances qui a été mis en retraite d doffice( en votant un age limite qu'il venait d atteindre) pour pouvoir y mettre un ministre qui venait d'etre battu aux legislatives, et du coup se trouvait au chom' du, bon c'était en belgique mais il y a 25/30 ans.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 26 janv. 2017 16:35

echoes a écrit :Macron c'est meme plus un boulevard qu'il a c'est le Danube a Prague ...


Genre le Danube passe à Prague...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 26 janv. 2017 16:42

y a ptet un boulevard du danube?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 26 janv. 2017 16:47

Calamar a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :M'étonnerait pas que la fuite vienne du camp Sarko...


ou de Dati, suite à l'investiture de NKM à sa place...


https://fr.news.yahoo.com/rachida-dati- ... 37260.html

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 26 janv. 2017 16:49

echoes a écrit :Source of the post Nan mais c'est sur ca l'a aidé quand meme dans sa carriere d'avoir une femme secretaire d'Etat, c'est ridicule de croire qu'il y a encore une quelconque méritocratie dans le haut fonctionnariat ou dans la politique.

Sinon Fillon est plombé avec cette affaire, si les prochains sondages sont mauvais (genre coude a coude avec Macron ou juste devant lui), ca va etre tendu pour lui de redresser la barre.
Les medias ne le lacheront plus
Apres ca veut rien dire (il suffit de voir le Brexit ou Trump pour comprendre qu'on ne vit plus aujourd'hui que dans un monde qu'on accepte de voir) mais il va avoir du mal.


Macron c'est meme plus un boulevard qu'il a c'est le Danube a Prague ...


Vallaud est devenu membre du cabinet de Montebourg en même temps que sa femme devenait ministre. ce n'est pas parce que sa femme était ministre qu'il est devenu conseillé, d'autant qu'il travaillait avec Montebourg depuis quelques années:
Mais qui est donc Boris Vallaud ? Mari de Najat Vallaud-Belkacem, ce quarantenaire présenté comme brillant fut tour à tour directeur du cabinet du préfet du Gard, secrétaire général de la préfecture des Landes, sous-préfet de Mont-de-Marsan puis secrétaire général du conseil général de Saône-et-Loire, dirigé par Arnaud Montebourg. Le mari de Najat Vallaud-Belkacem a ensuite suivi son patron au gouvernement, en 2012, pour devenir directeur de cabinet du ministre du Redressement productif puis de l'Economie, jusqu'à son départ de Bercy. A l'Elysée, il a ensuite eu la charge de chapeauter une dizaine de conseillers du président de la République.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 26 janv. 2017 16:59

Calamar a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Macron c'est meme plus un boulevard qu'il a c'est le Danube a Prague ...


Genre le Danube passe à Prague...


J'en sais rien moi, je suis ivre

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 26 janv. 2017 17:28

echoes a écrit :Nan mais c'est sur ca l'a aidé quand meme dans sa carriere d'avoir une femme secretaire d'Etat, c'est ridicule de croire qu'il y a encore une quelconque méritocratie dans le haut fonctionnariat ou dans la politique.

Sinon Fillon est plombé avec cette affaire, si les prochains sondages sont mauvais (genre coude a coude avec Macron ou juste devant lui), ca va etre tendu pour lui de redresser la barre.
Les medias ne le lacheront plus
Apres ca veut rien dire (il suffit de voir le Brexit ou Trump pour comprendre qu'on ne vit plus aujourd'hui que dans un monde qu'on accepte de voir) mais il va avoir du mal.


Macron c'est meme plus un boulevard qu'il a c'est le Danube a Prague ...


Ben il est pas près d'être élu alors !
:-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 26 janv. 2017 17:29

Fouilloux a écrit :Source of the post
PO a écrit :Il n'est pas interdit de fournir un emploi à femme.

Par contre, quand on le fait avec de l'argent public, et qu'on revendique incarner la droiture et la morale politique, il faut être en mesure de démontrer la véracité de l'emploi en question.

Si Mme Fillon avait un vrai job d'assistante parlementaire, ça ne sera pas difficile à prouver, vu qu'il est reconnu qu'ils ou elles travaillent comme des mules (ils avaient même dénoncé cela en manifestant pour leur rémunération il y a quelques temps.).


Toi femme, toi travailler. :-)

Et oui, lol.

Comme quoi, un seul mot vous manque, et tout est dépeuplé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 27 janv. 2017 00:42

y'en a qui on regardé François Fillon à TF1 ce soir ?

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 27 janv. 2017 00:51

pas moi, il y avait le direct sur youtube de la France insoumise en Dordogne.

une conférence porteuse d'espoir, unissante et comme depuis le début de la création de ce mouvement, cohérente et réfléchie.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 27 janv. 2017 07:18

raymondbarh a écrit :Source of the post y'en a qui on regardé François Fillon à TF1 ce soir ?


Accusation abjecte, justice partiale, mysoginie.

Je pense qu'on a atteint le niveau -1 des explications.


Ils vont très certainement fabriquer des preuves, quelques rapports par ci par là. Mais quand tu prones l'austérité et que ta femme a palpé 600.000€ à faire des confitures dans son chateau, ça fait plus que désordre.

Je ne connais pas les statuts de la droite mais ça mérite clairement une réflexion sur la pertinence de maintenir ce candidat.

Bref, une nouvelle fois cela va pousser les gens vers les extrêmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 27 janv. 2017 07:25

Tu racontes n'importe quoi PH, sa demme est diplomee, autant que lui, et elle a fourni un travail au quotidien qui fait que fillon en est la aujoud'hui grace à elle. Moi je l'ai cru. Il suait la verité.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 27 janv. 2017 07:44

Ursulet a écrit :Tu racontes n'importe quoi PH, sa demme est diplomee, autant que lui, et elle a fourni un travail au quotidien qui fait que fillon en est la aujoud'hui grace à elle. Moi je l'ai cru. Il suait la verité.


En plus, les 500000 balles, c'est une sorte de revenu universel avant l'heure, pour permettre à Penelope de s'occuper des enfants et du château. De toutes façons, 5000balles par mois, c'est pas avec ça qu'on fait des économies, c'est Guaino qui l'a dit.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 27 janv. 2017 08:20

J'ai en tête un reportage sur Penelope.
Elle disait que la force de leur couple , c'était qu'elle ne se mêlait pas de politique et que tout était très cloisonné avec François.

:)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités