Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 13 juil. 2016 13:23

m6 a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Ouch 6M + Bonus pour Guirassy alors là ça me troue littéralement le cul ! On aurait raté un génie ???
16,5 + 6 ça fait déjà 22,5M sans avoir vendu Boufal, faudrait peut-être concrétiser les arrivées maintenant non ? Le Sliti s'il est aussi bon ça serait bien de pas se le faire souffler par un Alsaco ou autre club Autrichien



https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/752890700182749184
on va récupérer aussi un pourcentage du transfert de Lucas Digne au Barça (20 millions €)


3 ou 4 pourcents tout au plus. Un petit million quoi...
C'est déjà le deuxième transfert de Digne depuis son départ, j'ai du mal à croire qu'il subsistent des clauses d'intéressement pour le LOSC en dehors de l'indemnité de formation.
Modifié en dernier par Namtok le mer. 13 juil. 2016 13:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 juil. 2016 13:28

Jooo a écrit :Source of the post Le gars a 28 ans, a mis 1but lors de l'Euro, n'a pas fait une grande carrière (une dizaine de buts au Portugal), et vous pensez qu'il partirait pour + de 10M€ ?!


Le mec avait été achete l'été dernier par Swansea 7M€ ( source l'équipe). Là il vient de faire un joli coup médiatique avec son but et comme les prix anglais sont devenus improbables...

Alors oui je surjoue avec 20M mais bon 12/13M€ ne me semble pas à côté du marché actuel...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 juil. 2016 13:34

Jooo a écrit :Source of the post Le gars a 28 ans, a mis 1but lors de l'Euro, n'a pas fait une grande carrière (une dizaine de buts au Portugal), et vous pensez qu'il partirait pour + de 10M€ ?!

Lille l'a acheté 5 ou 6 et tu voudrais qu'on le revende 7?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 13 juil. 2016 13:34

Ce serait stupide de vendre Eder cet été, quel que soit le prix.
On a la chance de commencer la saison avec un vrai 9 de métier, sur lequel on a des garanties, dans le jeu, dans le comportement et dans les relations avec ses coéquipiers. C'est déjà presque la garantie d'éviter une saison ratée.
On ne trouvera pas mieux pour moins cher.
De plus, j'imagine la gueule de FA si on lui annonce qu'on largue Eder...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 juil. 2016 13:36

C'est clair Antonnetti fait un arrêt cardiaque dans la foulée......on peut vendre enyema aussi, Corchia et Soumaoro...bon je vous dis pas la saison qu'on passerait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 13 juil. 2016 13:38

benosc a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Le gars a 28 ans, a mis 1but lors de l'Euro, n'a pas fait une grande carrière (une dizaine de buts au Portugal), et vous pensez qu'il partirait pour + de 10M€ ?!

Lille l'a acheté 5 ou 6 et tu voudrais qu'on le revende 7?


Il me semble que Lille l'a acheté 4M€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 13 juil. 2016 13:42

Pour Tallo, vous l'envoyez tous ailleurs, mais je pense que le club le gardera cette saison.
Simplement parce que c'est le seul attaquant capable de faire (à peu près, et en moins bien, bien sur) ce que fait Eder dans le travail de fixation, de jeu dos au but, voire dans les déviations.
Benzia a des qualités, mais elles sont très différentes, Rodelin est perdu quand il joue seul en pointe, Guirassy est en route pour la Bundesligua, De Préville viendra pour jouer à gauche, Koubemba ne semble pas au niveau, Mothiba on n'en sait absolument rien pour le moment, etc.
Bref, quand il faudra faire souffler Eder et qu'on aura pas le loisir de réorganiser toute l'animation offensive, je pense qu'on fera assez souvent appel à Tallo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 13 juil. 2016 13:48

Jooo a écrit :Source of the post Le gars a 28 ans, a mis 1but lors de l'Euro, n'a pas fait une grande carrière (une dizaine de buts au Portugal), et vous pensez qu'il partirait pour + de 10M€ ?!

Ben nous on pense rien, et ce qu'on pense tout le monde s'en fout!
Mais le marché oui, il serait pas à une folie près!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 juil. 2016 13:54

Bien sûr qu'Eder devrait rester pour que le losc soit compétitif, mais si une offre indécente se presente ( et comme pour Boufal tout le monde attend sa reprise) et que cela permet de signer nos 3 potentielles recrues qui s'impatientent, que fera le president?

Et puis dans ce cas d'offre pour Eder que serait le mieux: vendre Eder et du coup garder Boufal ( qui est plus jeune) ou garder Eder ( qu'on ne pourra plus revendre autant par la suite) et perdre Boufal fin août sans avoir pu signer les 3 qui attendent??
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 13 juil. 2016 14:06

nicobrb a écrit :Source of the post Bien sûr qu'Eder devrait rester pour que le losc soit compétitif, mais si une offre indécente se presente ( et comme pour Boufal tout le monde attend sa reprise) et que cela permet de signer nos 3 potentielles recrues qui s'impatientent, que fera le president?

Et puis dans ce cas d'offre pour Eder que serait le mieux: vendre Eder et du coup garder Boufal ( qui est plus jeune) ou garder Eder ( qu'on ne pourra plus revendre autant par la suite) et perdre Boufal fin août sans avoir pu signer les 3 qui attendent??


Sliti et De Préville ne deviennent indispensables que si Boufal part.
Sankharé devrait arriver au prix auquel Guirassy s'en va.
Tu me donnes le choix entre garder Eder (et Boufal donc) ou prendre Sliti et De Préville, je vais pas tergiverser longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 13 juil. 2016 14:37

The 1. FC Köln players are currently laying the foundation for a long season in their training camp in Burgenland. FC General Manager Jörg Schmadtke addressed some transfer rumors ahead of training on Wednesday morning.
“It is true that we are in contact with Sehrou Guirassy as well as with his club OSC Lille,” said FC General Manager Jörg Schmadtke ahead of training on Wednesday. “What is not true, however, is that we have already signed him. But from what I have heard the player does want to come to FC.” The 20-year-old is a robust center forward with the clinical quality in front of goal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 juil. 2016 14:38

J'ai jamais dit garder les 2, je dis juste que si vendre Eder ça nous permet de garder Boufal un an et signer les recrues ( de previl en remplacement d'eder et Sliti en apprentissage pour un départ de Boufal la saison d'après) , je pense que ça peut être intéressant...

Mais ce n'est que la supputation du supporter lambda que je suis, rien de plus.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 juil. 2016 14:43

@Namtok , tu te trompes au sujet de Digne , ce n'est pas son 2° transfert depuis son départ du LOSC . Il n'était que prêté à la Roma.
Selon wiki , le montant de son transfert au QSG était de 13 M + 2 M de bonus ... mais j'ai entendu aussi que c'était 5% sur la revente + 4% au titre de l'indemnité formation .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 juil. 2016 15:15

Les amis du LOSC

Ancien dogue
Yeboah, prêté la saison dernière à Lille par Manchester-City, serait prêté cette saison au SC Bastia par le club anglais.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 13 juil. 2016 16:09

Eric a écrit :Source of the post PL
Eric a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Toutes les discussions de PL sont des discussions de café du commerce. On peut donc fermer PL.

J'ai pas ecri ça . je te laisse la responsabilité de tes propos, ne me les attribue pas STP.



Je ne t'attribue rien du tout, ces propos sont bien les miens. Que faisons nous sur PL que tenir des propos de café du commerce qui n'ont aucune influence, et pas seulement pour ce que tu dis?

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 13 juil. 2016 16:18

nicobrb a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Le gars a 28 ans, a mis 1but lors de l'Euro, n'a pas fait une grande carrière (une dizaine de buts au Portugal), et vous pensez qu'il partirait pour + de 10M€ ?!


Le mec avait été achete l'été dernier par Swansea 7M€ ( source l'équipe). Là il vient de faire un joli coup médiatique avec son but et comme les prix anglais sont devenus improbables...

Alors oui je surjoue avec 20M mais bon 12/13M€ ne me semble pas à côté du marché actuel...


Les clubs anglais savent aussi que Eder n'a pas réussi dans un club anglais. Il y a du pour et du contre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 13 juil. 2016 16:32

solid.snake a écrit :Source of the post Lens : Gbamin file en Allemagne


Envoyer un mec qui s'appelle Gé Bamin dans le pays de Schweinsteiger, c'est à la limite de la provocation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 13 juil. 2016 16:35

nicobrb a écrit :Source of the post On peut ne pas apprécier la politique de Seydoux, mais on peut aussi penser que de nombreux jeunes futurs talents ( Boufal, Guillaume Benzia Traoré Thauvin et ceux de post formation) ne signeraient jamais au Losc s'ils n'avaient pas la "certitude" qu'ils pourraient en partir apres une belle saison..

Si on regarde bien c'est ce que va espérer Sliti aussi, une belle saison au losc et hop tremplin pour l'avenir..

Seydoux c'est peut être notre seule chance d'avoir des pépites dans notre equipe...

Je pense que dans la conjecture actuelle , il gère cela super bien notre president Seydoux!!

Dernier coup en date , pas un jeune mais Eder s'est relancé ici et partira peut être en janvier ou en fin de saison mais on aura vu un vrai bon 9 au losc et champion d'Europe en plus!

Alors des fois ca rate, martin nangis mendes Guillaume , mais globalement on s'en tire bien!!!

VIVE LE LOSC!!!

Ottis Reading pour ce poste plein de bon sens et de réalité économique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 13 juil. 2016 16:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Qu'il ait envie de partir ou pas, le club peut le retenir surtout qu'il a signé y'a 1 an.

Vu le montant, on sait bien pourquoi il va quitter le club.

Il ne me manquera pas vu qu'on ne l'a quasiment jamais vu avec le maillot lillois mais on n'est pas censé avoir un "projet jeunesse" et Guirassy ne s'inscrit pas dans ce projet ???


Ba il s'inscrivait dans le projet "jeune", mais une fois sur place, pendant 6 mois, on a vu ce que ça donnait : moyen en match, et certainement médiocre en dehors, d'où son prêt à Auxerre, et une non volonté de FA à le conserver à tous prix.


Si on devait vendre tout ceux qui n'ont pas donné satisfaction en 10 matchs....

Son comportement en dehors c'est, comme souvent, des ragots de supporters qui connaissent le cousin du jardinier du club. Si demain Antonetti ou un autre annonce cela alors d'accord mais pour l'instant on ne sait pas grand chose.

Je dis juste qu'il a réalisé une belle saison avec Auxerre et qu'il a trouvé sa place avec les Espoirs donc pourquoi ne pas le faire jouer surtout si c'est pour reprendre un joueur du même profil dans 15 jours.

Ah oui 6 millions d'euros c'est vrai. Bon finalement on va encore faire exploser le compteur des ventes et tout le monde applaudira. Vivement que Coucke nous reparle de l'avance sur le projet.

Hypothèse contre hypothèse, si jamais on avait gardé Guirassy cette année au LOSC en L1, et qu'il s'était avéré que son plafond de verre n'était pas le football, mais la L1, on en aurait combien qui beugleraient d'avoir raté l'opportunité de le vendre 6M€, soit 3 fois Nolan Roux ?

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 13 juil. 2016 17:03

Si De Préville, Sliti arrivent, en plus de Lopes, il n'est pas prévu de se séparer de Bautheac?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités