Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 8 févr. 2023 23:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Un mélange de dégoût et de déception vu comment le tableau est ouvert désormais...

Marseille devient le gros favori pour aller la gagner. Je vais vomir et je reviens.


Vaut mieux perdre maintenant que contre l'OM en finale, faut être honnête. Ils sont forts les cons, je les voyait pas à ce niveau. Si on vomit, pense aux supporters parisiens, y a toujours pire que soi !

Et pour qui supporter bwah, allez Toulouse tant qu'à faire
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 9 févr. 2023 00:00

space_ritual a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Un mélange de dégoût et de déception vu comment le tableau est ouvert désormais...

Marseille devient le gros favori pour aller la gagner. Je vais vomir et je reviens.


Vaut mieux perdre maintenant que contre l'OM en finale, faut être honnête. Ils sont forts les cons, je les voyait pas à ce niveau. Si on vomit, pense aux supporters parisiens, y a toujours pire que soi !

Et pour qui supporter bwah, allez Toulouse tant qu'à faire


Ouais ok mais bordel, il y avait largement la place pour faire beaucoup mieux... Imagine on passait ce soir et on tirait Rodez à la maison par exemple, puis une éventuelle 1/2 à domicile avec le soutien du public? Je dis pas que ça va me hanter, mais ça fait 2 saisons de suite où Paris se viande complet en CDF, et on n'en profite pas... Après oui, les supporters de Paris, ça doit être l'anarchie sur leur fofo à l'heure actuelle. Terrible pour eux, ils avaient Ibra, Cavani et j'en passe, aujourd'hui ils ont Ekitike, un Messi qui n'en branle plus une, un Neymar qui n'est pas (et qui n'aura jamais été) le top player qui les tire vers le haut, un Ramos cramé bouilli, un Marquinhos qui n'est pas le plus mauvais mais qui n'a pas l'étoffe d'un leader/capitaine, un Sanches qui passe les 3/4 de son temps à l'infirmerie. Je passe sur les Soler, Ruiz, Vitinha etc... Franchement j'aurais été Mbappé, je me serais barré de ce club, mais bon, la paie est bonne... ^^

Je trouve sincèrement que Paris a régressé. Dire qu'ils souhaitent prolonger Messi et Neymar... Je prends les paris que Galtier sautera si le Bayern les élimine.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 9 févr. 2023 00:09

Losc In The Blood a écrit :Source of the postOuais ok mais bordel, il y avait largement la place pour faire beaucoup mieux... Imagine on passait ce soir et on tirait Rodez à la maison par exemple, puis une éventuelle 1/2 à domicile avec le soutien du public? Je dis pas que ça va me hanter, mais ça fait 2 saisons de suite où Paris se viande complet en CDF, et on n'en profite pas... Après oui, les supporters de Paris, ça doit être l'anarchie sur leur fofo à l'heure actuelle. Terrible pour eux, ils avaient Ibra, Cavani et j'en passe, aujourd'hui ils ont Ekitike, un Messi qui n'en branle plus une, et un Neymar qui n'est pas le top player qui les tire vers le haut. J'aurais été Mbappé, je me serais barré de ce club, mais bon, la paie est bonne... ^^


Ah mais je te rassure j'ai eu un seum intersidéral également.. En fait c'est la fin de saison qui conditionne le souvenir que j'en aurais : si on finit en EL, ouf. Si Lyon se fait exploser par Marseille, semi-ouf. Si on finit 2 ou 3e (!) alors méga ouf. Mais alors pire scénario du monde, si on finit 6e et que Lyon nous pique le spot européen en gagnant la CDF, là je chiale. Et oui Paris est nullissime c'est incroyable... Dans un monde parallèle avec du réalisme, limite on joue pas le titre, enfin dur de faire la fine bouche, on a eu notre heure de gloire y a moins de deux ans, et grâce à ça on joue un huitième de LDC y a moins d'un an... D'une manière générale, je veux juste que cette saison soit le début d'un cercle vertueux, et pas un pétard mouillé, car avec le jeu produit le potentiel me semble très grand. Les conséquences de cette élimination ne sont pas encore mesurables. Longue vie à Paulo Fonseca au LOSC en tout cas, je suis désormais un convaincu.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 9 févr. 2023 00:17

space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the postOuais ok mais bordel, il y avait largement la place pour faire beaucoup mieux... Imagine on passait ce soir et on tirait Rodez à la maison par exemple, puis une éventuelle 1/2 à domicile avec le soutien du public? Je dis pas que ça va me hanter, mais ça fait 2 saisons de suite où Paris se viande complet en CDF, et on n'en profite pas... Après oui, les supporters de Paris, ça doit être l'anarchie sur leur fofo à l'heure actuelle. Terrible pour eux, ils avaient Ibra, Cavani et j'en passe, aujourd'hui ils ont Ekitike, un Messi qui n'en branle plus une, et un Neymar qui n'est pas le top player qui les tire vers le haut. J'aurais été Mbappé, je me serais barré de ce club, mais bon, la paie est bonne... ^^


Ah mais je te rassure j'ai eu un seum intersidéral également.. En fait c'est la fin de saison qui conditionne le souvenir que j'en aurais : si on finit en EL, ouf. Si Lyon se fait exploser par Marseille, semi-ouf. Si on finit 2 ou 3e (!) alors méga ouf. Mais alors pire scénario du monde, si on finit 6e et que Lyon nous pique le spot européen en gagnant la CDF, là je chiale. Et oui Paris est nullissime c'est incroyable... Dans un monde parallèle avec du réalisme, limite on joue pas le titre, enfin dur de faire la fine bouche, on a eu notre heure de gloire y a moins de deux ans, et grâce à ça on joue un huitième de LDC y a moins d'un an... D'une manière générale, je veux juste que cette saison soit le début d'un cercle vertueux, et pas un pétard mouillé, car avec le jeu produit le potentiel me semble très grand. Les conséquences de cette élimination ne sont pas encore mesurables. Longue vie à Paulo Fonseca au LOSC en tout cas, je suis désormais un convaincu.


Personnellement (et j'adore ce que propose Fonseca) cette saison me rend fou. Bien plus que sous Gourvennec où à chaque match je n'attendais rien, je ne vibrais pas, électroencéphalogramme plat. On accumule tellement de frustration depuis le début de saison qu'on pourrait se dire qu'on va finir par l'évacuer à un moment ou à un autre. Mais ça se répète trop souvent pour être le fruit du hasard. Cette saison je pense qu'on peut compter à minima 8 matchs où on est sortis complètement frustrés par rapport au résultat/scénario du match. Nantes, Nice, Lyon, Rennes, à nouveau Nice, puis encore Lyon et dans une moindre mesure Brest et Reims. Ca fait vraiment beaucoup, et des frustrations, on va encore en avoir du rab cette saison... Je kiffe nous voir jouer mais jouer comme ça et finir à la place du con (6e ou 7e), ça me ferait chier, j'aimerais que le jeu et les risques de Fonseca soient récompensés par une place en coupe d'Europe la saison prochaine. Mais 6e, c'est la place qu'on mérite à l'heure actuelle. Peut-on espérer mieux? Selon moi oui, mais pas plus haut que la 5e place, peut-être la 4e si ça veut bien rigoler un peu plus...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 9 févr. 2023 01:49

On joue peut-être presque trop bien par rapport à l'effectif à disposition. C'est presque bluffant ce qu'on est capable de développer après 6 mois de ce coach avec des lacunes quasiment à chaque ligne qui n'ont pas été comblés par les mercatos. On peut améliorer les latéraux, la défense centrale, le poste d'ailier gauche, le poste d'avant centre... Malgré tout ça, y'a des occasions énormes à chaque match mais on paie les manques pour conclure les actions.

Une charnière Djalo-Botman aurait été incroyable avec ce style de jeu, et un finisseur comme Osimhen ou Burak saison 2021. On joue le podium tous les jours avec ça.

Faut espérer que Fonseca prenne le mercato en main dès le mois de juin. J'ai déjà hâte de voir une nouvelle saison avec un effectif qui on l'espère lui ressemblera encore plus.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 9 févr. 2023 07:31

Au passage on peut miser le PEL sur le Bayern mardi prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 9 févr. 2023 07:38

d'accord avec vous sur le côté kiffant mais frustrant de notre jeu, par contre Fonseca a commis une erreur en titularisant Yoro, non ?
Je comprends qu'il veuille le lancer dans le grand bain et lui redonner la confiance après sa boulette mais il aurait pu le titulariser contre Strasbourg, non ?

faut pas brûler les étapes avec des jeunes de ce genre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 9 févr. 2023 08:46

J'avoue qu'être sorti à la mi-temps, pour un def central, pour la confiance y'a mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 9 févr. 2023 09:16

oui c'était un gros coup de poker, on espère que Yoro ne va pas en pâtir, il a des qualités le gamin mais il lui faut du temps.

Messages : 5087

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 9 févr. 2023 09:20

Yoro a l'air d'être un gamin intelligent qui sait se remettre en question et comprend quand ça ne va pas. Il va se remettre dedans. Il est bien entouré. Bon choix de la part de Fonseca de le sortir à la mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 9 févr. 2023 09:22

Il se relèvera comme il a su le faire après sa boulette a Rennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2460

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 9 févr. 2023 09:54

Il y a du Varane chez lui. Faut être compréhensif avec ce joueur. 17 ans, jeté dans le grand bain dans une équipe au courant alternatif avec laquelle chaque erreur vaut un but !
Fonseca et le staf le savent.
Certain que Fonte l’éduque tout doucement en tôlier protecteur.
Yoro à l’air intelligent avec un mental de gagnant.
Il fait parti des bonnes surprises de la formation lilloise.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » jeu. 9 févr. 2023 13:01

Étonné de voir que Marseille joue aussi bien.

Sinon si l'om gagne la coupe, la 6eme place devient européenne ?
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 9 févr. 2023 13:51

Ce jeudi soir, le tirage au sort des 1/4 de finale sera effectué à 20h45, juste avant le coup d'envoi du dernier huitième de finale qui aura lieu au stade du Moustoir, entre Lorient et Lens. Il sera à suivre en direct sur France 3 dans l'émission "Tout le Sport".
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 9 févr. 2023 14:45

chameaufou a écrit :Source of the post Étonné de voir que Marseille joue aussi bien.



Je ne dirais pas qu'ils "jouent bien" dans le sens où on l'entend par le style du Losc de Fonseca par exemple.
Mais ils mettent une intensité monstrueuse (encore décuplée contre PSG hier) dans tous leurs matchs qui fait qu'ils peuvent déborder n'importe quelle équipe.
Un jeu très consommateur d'énergie j'imagine pour s'aligner sur plusieurs compétitions mais pour l'instant ils tiennent la route.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 9 févr. 2023 15:09

Leur élimination complète en Coupe d'Europe va leur être profitable.
Surtout avec leur recrutement hivernal qui a permis d'ajuster leur effectif (Malinovskyi, Ounahi, Vitinha).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » jeu. 9 févr. 2023 17:27

Ils sont encore interdit de recrutement par la DNCG au fait ou pas ?

(le fait qu'ils recrutent n'est pas un indicateur fiable)

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 9 févr. 2023 19:59

Ce n’était pas la DNCG c’était un organisme international il me semble comme ça concernait le transfert de Gueye a Watford.

A priori pas encore, avec l’appel ils ont pu négocier un délai. Mais je doute que ça le fasse un jour, ça encore ça va tomber dans l’oubli de façon bien heureuse.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 9 févr. 2023 21:00

Marseille-Annecy
Lyon-Grenoble
Toulouse-Rodez
Nantes-Lorient ou Lens (huis clos)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 9 févr. 2023 21:02

Tirage hyper favorable pour Lyon et l'OM. On passait Lyon et on avait un boulevard pour les 1/2 finales... Dégoûté putain... :(
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 9 févr. 2023 21:04, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Chully, daddycool, Ditra, dodger, Dogue-Son, Gnou, lenormal, makita, Med, milenko, MrK, nicobrb, pc, PO, Ricosore et 34 invités