index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 26 avr. 2022 13:23

Il letang a nouveau, letang a nouveau de prendre le souffle nouveau....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 26 avr. 2022 15:22

Bab a écrit :Source of the post C'est marrant que l'évolution du football redonne une chance à Cabot car c'était un joueur assez moyen et trop léger pour la Ligue 1 de son temps à Troyes. Il ne fut pas non plus transcendant en Ligue 2 non plus à Lorient ni lors de sa première saison au SCO. Mais Baticle l'a repositionné piston (ce fameux "nouveau poste") à droite et c'est pas trop mal. En revanche il sort d'une blessure longue avec opération de la cheville, on sait que c'est toujours délicat. 26 ans, à voir s'il arrive à passer le palier pour jouer dans le "haut de Ligue 1" mais je reste sceptique, surtout si c'est (j'imagine) pour remplacer Clauss (qui devait de D2 allemande me direz vous, mais le niveau de la D2 allemande est assez élevé et il avait déjà fait ses preuves en L2).

Il a 28 ans. Le losc était dessus en 2016 quand il nous a planté un doublé à Mauroy. Le seul de sa vie. D'ailleurs il a mis 12 buts depuis...en 6 ans... Il joue beaucoup cette année mais a toujours des stats faméliques pour un ailier. Drôle de choix...

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 26 avr. 2022 15:24

Il joue plus piston droit maintenant.

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 26 avr. 2022 15:25

et apparemment il jouera arrière droit l'an prochain

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 26 avr. 2022 15:49

Toujours rien en recrue ? On. Prend du retard. Ç est encore de la faute à gourvennec...

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 26 avr. 2022 15:54

zaz a écrit :Source of the post Toujours rien en recrue ? On. Prend du retard. Ç est encore de la faute à gourvennec...

On est le 26 avril hein
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 26 avr. 2022 16:09

benosc a écrit :Il a 28 ans. Le losc était dessus en 2016 quand il nous a planté un doublé à Mauroy. Le seul de sa vie. D'ailleurs il a mis 12 buts depuis...en 6 ans... Il joue beaucoup cette année mais a toujours des stats faméliques pour un ailier. Drôle de choix...

Je l'ai toujours trouvé très limité. On en avait fait tout un plat car il était de la même période que Corentin Jean, lancé très très jeune (17 ans il me semble) dans un Troyes qui avait déjà un pied et demi en Ligue 2, une petite déclaration de Furlan et 3 buts en 15 matchs (dont un doublé) ça a suffit à le faire signer à Monaco quand Campos s'est mis à acheter 15 joueurs par mercato. On voit bien ce que ça a donné, un joueur très moyen même si l'ASM n'avait mis que 4M€ dessus.

C'était aussi la période où on pistait soi-disant tous les mecs qui faisaient un bon match contre nous.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 26 avr. 2022 16:24

LudwigVon a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Toujours rien en recrue ? On. Prend du retard. Ç est encore de la faute à gourvennec...

On est le 26 avril hein

C est pour rire. J ose imaginé ils y a quelques contact avancé.. Si on recrute comme Létang à fait avec Gourvi... C est foutu.. Une saison ce prépare et ne s improvise pas.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 26 avr. 2022 16:30

zaz a écrit :Source of the post Une saison ce prépare et ne s improvise pas.

C'est surement déjà le cas, c'est juste qu'on aura aucune info - comme d'hab - mais ça nous laissera, P'liens, l'opportunité d'aller jusqu'à la page 3019 d'ici là ^^
Et on fera avec nos moyens, tout dépendra des ventes aussi. Entre Botman à 30 ou à 45, bah ça nous fait 15M de diff pour un bon joueur de L1.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

En ligneMessageZappa » mar. 26 avr. 2022 16:47

Le problème aussi c'est que le David d'aujourd'hui ne vaut plus un clou pour tout observateur d'un club acheteur potentiel :-)
Il traine ses kilos (là ça se voit vraiment) et sa lenteur depuis des mois sur les terrains de France et de Navarre ;-)

index

En ligneMessageEric » mar. 26 avr. 2022 16:58

C'est ce qui me fait penser que David ne partira pas forcément
Peut être même que la grande braderie, annoncée à chaque marcato, n'aura peut être pas encore lieu cet été
On peut penser que Botman, Sanches, Burak, Xeka partiront surement
Bamba, Célik, David peut être
Sur ces 7 joueurs , combien partiront? Ou plus précisément, combien trouveront mieux ailleurs ?
Les autres Grbic, Bradaric par exemple je ne les compte déjà plus vraiment
Reste le cas Fonte. Je prie pour qu'il reste. Il etait encore le plus regulier à un tres bon niveau cette saison
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 26 avr. 2022 17:06

Quelqu'un a envie de garder David la saison prochaine ?

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 26 avr. 2022 17:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Quelqu'un a envie de garder David la saison prochaine ?

Non plus au regard de sa mentalité douteuse et de son manque d'investissement. Il n'en fout pas une ramée depuis janvier. En somme depuis que son agent a déclaré qu'il partait en fin de saison, le Jo David n'en fout plus une dedans. Un seul but en 2022 !

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 26 avr. 2022 17:08

Faut le garder une demi-saison.
Le tout est de trouver laquelle
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 26 avr. 2022 17:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Quelqu'un a envie de garder David la saison prochaine ?

Est ce qu’il a envie de rester déjà ? Perso, je ne pense pas…. Puis les déclarations de son agent plus tôt dans la saison n’ont pas aidé…

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 26 avr. 2022 17:21

Le timing catastrophique de certaines opérations l'été dernier a joué un rôle non négligeable dans notre saison médiocre, Maignan qui part fin mai et qui est remplacé mi-août alors que son départ était une certitude dès janvier. Résultat : on en prend 7 en 2 matchs de Ligue 1 et nos 2 gardiens ne sont pas en confiance.

Pareil pour Galtier, très peu de monde pensait qu'il allait rester, alors Létang j'imagine qu'il savait avant tout le monde donc pourquoi avoir attendu jusqu'à juillet pour ramener Gourvennec? Il y aurait bien évidemment eu de la contestation dans tous les cas mais elle a été décuplée par le fait que l'attente ait été aussi longue. C'est comme aller au resto et attendre 2h pour qu'on te ramène un plat tout froid et avec la sauce qui a tourné.

Pas le droit à l'erreur pour cet été, entraîneur et joueurs doivent être dénichés rapidement c'est le premier objectif, ensuite j'espère que la priorité sera de trouver un entraîneur digne de ce nom, quitte à en payer le prix, j'aime bien Gudmundsson mais j'aurais préféré qu'il ne vienne pas et qu'on donne 3 millions par an à un très bon coach, quelqu'un qui a de l'expérience Européenne, on peut penser ce qu'on veut de Bosz mais il a été finaliste d'Europa League avec l'Ajax et fais des parcours européens avec Dortmund et Leverkusen, donc quand Lyon le prend c'est une idée qui a du sens.

Pour nous c'est le moment de profiter du capital notoriété qu'on a gagné ces dernières années pour attirer ce genre de profil, les Stéphane Dumont et autres noms que j'ai vu circuler on pourra toujours les avoir même dans 2 ou 3 ans, il faut aller chercher un coach étranger avec un minimum de résultats derrière lui(que ce soit via des parcours en coupe d'Europe ou en ayant réussi en championnat face à des équipes plus huppées) et lui donner carte blanche, financièrement on ne peut déjà plus rivaliser avec Nice, Rennes et Monaco. Marseille et Lyon seront toujours des géants et Paris est inatteignable, avoir une équipe pas mal ne suffira pas, il faut qu'on tape fort et bien, ça passe par un coach à poigne et qui saura attirer, parce que ce n'est pas Létang et Armand qui le feront.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 26 avr. 2022 17:27

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Une saison ce prépare et ne s improvise pas.

C'est surement déjà le cas, c'est juste qu'on aura aucune info - comme d'hab - mais ça nous laissera, P'liens, l'opportunité d'aller jusqu'à la page 3019 d'ici là ^^
Et on fera avec nos moyens, tout dépendra des ventes aussi. Entre Botman à 30 ou à 45, bah ça nous fait 15M de diff pour un bon joueur de L1.

Je veux un avant centre comme ton pseudo.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 26 avr. 2022 17:27

Moi pas.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 26 avr. 2022 17:31

TWB a écrit :Source of the post Le timing catastrophique de certaines opérations l'été dernier a joué un rôle non négligeable dans notre saison médiocre, Maignan qui part fin mai et qui est remplacé mi-août alors que son départ était une certitude dès janvier. Résultat : on en prend 7 en 2 matchs de Ligue 1 et nos 2 gardiens ne sont pas en confiance.

Pareil pour Galtier, très peu de monde pensait qu'il allait rester, alors Létang j'imagine qu'il savait avant tout le monde donc pourquoi avoir attendu jusqu'à juillet pour ramener Gourvennec? Il y aurait bien évidemment eu de la contestation dans tous les cas mais elle a été décuplée par le fait que l'attente ait été aussi longue. C'est comme aller au resto et attendre 2h pour qu'on te ramène un plat tout froid et avec la sauce qui a tourné.

Pas le droit à l'erreur pour cet été, entraîneur et joueurs doivent être dénichés rapidement c'est le premier objectif, ensuite j'espère que la priorité sera de trouver un entraîneur digne de ce nom, quitte à en payer le prix, j'aime bien Gudmundsson mais j'aurais préféré qu'il ne vienne pas et qu'on donne 3 millions par an à un très bon coach, quelqu'un qui a de l'expérience Européenne, on peut penser ce qu'on veut de Bosz mais il a été finaliste d'Europa League avec l'Ajax et fais des parcours européens avec Dortmund et Leverkusen, donc quand Lyon le prend c'est une idée qui a du sens.

Pour nous c'est le moment de profiter du capital notoriété qu'on a gagné ces dernières années pour attirer ce genre de profil, les Stéphane Dumont et autres noms que j'ai vu circuler on pourra toujours les avoir même dans 2 ou 3 ans, il faut aller chercher un coach étranger avec un minimum de résultats derrière lui(que ce soit via des parcours en coupe d'Europe ou en ayant réussi en championnat face à des équipes plus huppées) et lui donner carte blanche, financièrement on ne peut déjà plus rivaliser avec Nice, Rennes et Monaco. Marseille et Lyon seront toujours des géants et Paris est inatteignable, avoir une équipe pas mal ne suffira pas, il faut qu'on tape fort et bien, ça passe par un coach à poigne et qui saura attirer, parce que ce n'est pas Létang et Armand qui le feront.

Quelle plume. J aimerais mais je n'y crois pas une seconde. Pour que Létang lâche de la thunes.

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 26 avr. 2022 17:35

zaz a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post Le timing catastrophique de certaines opérations l'été dernier a joué un rôle non négligeable dans notre saison médiocre, Maignan qui part fin mai et qui est remplacé mi-août alors que son départ était une certitude dès janvier. Résultat : on en prend 7 en 2 matchs de Ligue 1 et nos 2 gardiens ne sont pas en confiance.

Quelle plume. J aimerais mais je n'y crois pas une seconde. Pour que Létang lâche de la thunes.

Perso,je pense que le club va être vendu.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »