Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 27 janv. 2017 08:24

J'ai en tête un reportage sur Penelope.
Elle disait que la force de leur couple , c'était qu'elle ne se mêlait pas de politique et que tout était très cloisonné avec François.

:)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 27 janv. 2017 08:42

la seule vraie Pénélope de ma jeunesse

Image
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 27 janv. 2017 08:47

La défense du "Père La Morale" est tout simplement pitoyable. Il est évident qu'on va trouver pour sa femme quelques occupations par ci par là pour justifier sa nomination d''attachée parlementaire".

Il lui a tout de même fallu 2 jours pour s'expliquer et avancer quelques arguments. Il dit par exemple que Pénélope corrigeait ses discours, lui faisait sa revue de presse, recevait d'innombrables (lol !!) interlocuteurs... Bon, on voudrait déjà voir les fameux discours corrigés de la main de Pénélope par exemple... Je pense qu'on peut toujours attendre.

Bref, défense à chier, ça pue le mensonge à plein nez tout ça, et pour quelqu'un qui se pose en mec vertueux au possible, c'est scandaleux d'avoir agi comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 janv. 2017 08:48

La seule vraie Péné c'est la double.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 27 janv. 2017 08:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post La seule vraie Péné c'est la double.

Ouch, je sais pas si ça va passer ça, quelle étroitesse d'esprit :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 janv. 2017 08:59

Pourtant ça colle bien au sujet du topic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 27 janv. 2017 09:00

Lol bien vu

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 27 janv. 2017 09:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post La seule vraie Péné c'est la double.

Bien vu ! Heureusement que c'est pas moi qui l'ai sortie , celle-là , on m'aurait encore traité de gros dégueulasse !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 27 janv. 2017 09:09

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post La seule vraie Péné c'est la double.

Bien vu ! Heureusement que c'est pas moi qui l'ai sortie , celle-là , on m'aurait encore traité de gros dégueulasse !


Non tu confonds.
C'est sur le tiret que tu te fais régulièrement épingler comme mytho de première classe par tes copains Laurent & co.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 27 janv. 2017 10:16

Ursulet a écrit :Source of the post Tu racontes n'importe quoi PH, sa demme est diplomee, autant que lui, et elle a fourni un travail au quotidien qui fait que fillon en est la aujoud'hui grace à elle. Moi je l'ai cru. Il suait la verité.

Je suis assez d'accord. Avec ses tremolo ds la voix j'ai cru qu'il aller pleurer.
C'est sans doute très subjectif mais pour moi seul deux politiques me semblent irréprochable: fillon et hollande. Je les crois incapable de tricher.
Curieusement personne n'évoque les conjoints d'artisans, de petits patrons, des professions libérales où le travail de l'ombre effectué est considérable.
Mais ce qui me gène ds le cas fillon est, qu'à priori, les 5000€ mensuel sont disproportionnés par rapport aux pratiques habituelles.

De plus le système français est vaseux : Une enveloppe et tu fais ce que tu veux avec. Ds les pays scandinaves les élus sont obligés de détailler toutes les dépenses, comme ds une entreprise en faite !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 27 janv. 2017 10:19

Si Fillon devait être mis en examen, il se retirerait de la présidentielle

et là le casse-tête et la course contre la montre démarrent, car le règlement des primaires impose un nouveau vote pour désigner le candidat (et ne prévoit donc pas que le second soit reclassé premier)

autant dire que si la mise en examen intervient tardivement, cela serait très compliqué...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 27 janv. 2017 10:20

Calamar a écrit :Source of the post Si Fillon devait être mis en examen, il se retirerait de la présidentielle

et là le casse-tête et la course contre la montre démarrent, car le règlement des primaires impose un nouveau vote pour désigner le candidat (et ne prévoit donc pas que le second soit reclassé premier)

autant dire que si la mise en examen intervient tardivement, cela serait très compliqué...

A priori, il ne prend pas bcp de risque. Une mise en examen ne pourrait pas intervenir avant les élections.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 27 janv. 2017 10:25

ben pas sur, il a fallu plusieurs mois pour que le parquet financier ouvre une enquête sur Cahuzac, et quelques heures pour en ouvrir une sur Fillon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 janv. 2017 10:26

Y'en a une qui doit bien se marrer en voyant tout ça.

La voie est toute tracée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 27 janv. 2017 10:27

tu penses à qui ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 janv. 2017 10:30

Bah Le Pen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 27 janv. 2017 10:33

emille a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Tu racontes n'importe quoi PH, sa demme est diplomee, autant que lui, et elle a fourni un travail au quotidien qui fait que fillon en est la aujoud'hui grace à elle. Moi je l'ai cru. Il suait la verité.

Je suis assez d'accord. Avec ses tremolo ds la voix j'ai cru qu'il aller pleurer.
C'est sans doute très subjectif mais pour moi seul deux politiques me semblent irréprochable: fillon et hollande. Je les crois incapable de tricher.
Curieusement personne n'évoque les conjoints d'artisans, de petits patrons, des professions libérales où le travail de l'ombre effectué est considérable.
Mais ce qui me gène ds le cas fillon est, qu'à priori, les 5000€ mensuel sont disproportionnés par rapport aux pratiques habituelles.

De plus le système français est vaseux : Une enveloppe et tu fais ce que tu veux avec. Ds les pays scandinaves les élus sont obligés de détailler toutes les dépenses, comme ds une entreprise en faite !


va falloir des balises ironie ichi...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 27 janv. 2017 10:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'en a une qui doit bien se marrer en voyant tout ça.

La voie est toute tracée.


Tu parles de Marine Le Pen j'imagine. Curieusement, elle ne s'exprime pas beaucoup sur cette affaire... Y aurait il des élus FN qui feraient pareil que Père La Morale ? Qui pourraient eux aussi être inquiétés comme le candidat LR à la présidentielle ?
Je ne crois pas du tout au politique 100% propre sur lui. Tôt ou tard on finit toujours par trouver quelque casserole. Y a trop d'argent en jeu dans ce milieu là.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 27 janv. 2017 10:36

Ursulet a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Tu racontes n'importe quoi PH, sa demme est diplomee, autant que lui, et elle a fourni un travail au quotidien qui fait que fillon en est la aujoud'hui grace à elle. Moi je l'ai cru. Il suait la verité.

Je suis assez d'accord. Avec ses tremolo ds la voix j'ai cru qu'il aller pleurer.
C'est sans doute très subjectif mais pour moi seul deux politiques me semblent irréprochable: fillon et hollande. Je les crois incapable de tricher.
Curieusement personne n'évoque les conjoints d'artisans, de petits patrons, des professions libérales où le travail de l'ombre effectué est considérable.
Mais ce qui me gène ds le cas fillon est, qu'à priori, les 5000€ mensuel sont disproportionnés par rapport aux pratiques habituelles.

De plus le système français est vaseux : Une enveloppe et tu fais ce que tu veux avec. Ds les pays scandinaves les élus sont obligés de détailler toutes les dépenses, comme ds une entreprise en faite !


va falloir des balises ironie ichi...


Suffisait de mettre un p'tit smiley à la fin, comme ";-)" par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 janv. 2017 10:38

cubi' a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'en a une qui doit bien se marrer en voyant tout ça.

La voie est toute tracée.


Tu parles de Marine Le Pen j'imagine. Curieusement, elle ne s'exprime pas beaucoup sur cette affaire... Y aurait il des élus FN qui feraient pareil que Père La Morale ? Qui pourraient eux aussi être inquiétés comme le candidat LR à la présidentielle ?
Je ne crois pas du tout au politique 100% propre sur lui. Tôt ou tard on finit toujours par trouver quelque casserole. Y a trop d'argent en jeu dans ce milieu là.


Attention je ne dis pas que c'est bien mais en ce moment on ne l'entend plus beaucoup et surtout on ne parle plus trop d'elle et on sait que c'est souvent une bonne chose à quelques mois des élections.

Après y'a peut être des trucs qui vont sortir dans quelques semaines.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, Entonox, Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités