Samos a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post Bon bah le ouin ouin des lensois a fonctionné…
Forcément c’était le but
D’une telle évidence !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA
Depuis 1 an et demi j'ai vu 4 séances de TAB avec des équipes que je supporte, les bleus et le LOSC, et 100% des tirs adverses ont été marqués, sur une petite vingtaine. Quand j'ai vu Le Fée taper sur la barre je l'ai pas bien vécu... ça pouvait pas venir de la part d'un argentin, d'un lyonnais ? Et EVIDEMMENT Lens passe, comme l'an dernier. Je suis définitivement traumatisé des TAB, pitié qu'on retire cette merde quitte à rejouer le match trois jours plus tard...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Gazza8 a écrit :Source of the post Grenoble fait une belle saison en Ligue 2... S'ils pouvaient taper les Lyonnais...
Si le tirage avait été inversé (GF38 reçoit) j'aurai vraiment eu les boules d'avoir manqué la qualif !
Sinon, Grenoble est une terre de rugby, même si le sigle du club ovale prête à confusion (FC Grenoble !).
Et je ne suis pas fan du GF38, surtout depuis qu'ils ont refilé Sotoca aux RâCLures; Du temps de Greg le Poulpe, je dis pas ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
space_ritual a écrit :Source of the post Depuis 1 an et demi j'ai vu 4 séances de TAB avec des équipes que je supporte, les bleus et le LOSC, et 100% des tirs adverses ont été marqués, sur une petite vingtaine. Quand j'ai vu Le Fée taper sur la barre je l'ai pas bien vécu... ça pouvait pas venir de la part d'un argentin, d'un lyonnais ? Et EVIDEMMENT Lens passe, comme l'an dernier. Je suis définitivement traumatisé des TAB, pitié qu'on retire cette merde quitte à rejouer le match trois jours plus tard...
2 tirs au but ratés sur 5 est le strict minimum depuis 10 ans, c'est assez dingue.
Même lors de la qualif face à Valenciennes en CDL fin 2017, c'est 2 tirs ratés sur 5.
Je me souviens avoir dit y'a un mois ou deux que j'étais plutôt confiant, ou au moins plus confiant que certaines saisons, pour une qualif aux TAB avec des joueurs comme Cabella, David, Angel, André Gomes, Ismaily ou Ounas qui sont pas dégueus techniquement.
Malheureusement faut qu'ils soient sur le terrain à ce moment là. On avait donc mis André Gomes en 5.
Malheureusement faut qu'ils soient sur le terrain à ce moment là. On avait donc mis André Gomes en 5.