Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 févr. 2023 21:03

Les boules chaudes sont de retour ?

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 9 févr. 2023 21:05

Grenoble fait une belle saison en Ligue 2... S'ils pouvaient taper les Lyonnais...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 9 févr. 2023 21:06

Tirage par Djibril Cissé qui lit son papier et annonce Clermont au lieu de Grenoble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 9 févr. 2023 21:12

On aurait reçu Grenoble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 9 févr. 2023 21:30

D'un autre côté, ça nous évite de nous faire gicler par les racleux, ou les merdeux.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 9 févr. 2023 21:42

Bon bah le ouin ouin des lensois a fonctionné…

Messages : 2129

index

En ligneMessageSamos » jeu. 9 févr. 2023 21:53

Douailosc a écrit :Source of the post Bon bah le ouin ouin des lensois a fonctionné…

Forcément c’était le but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 9 févr. 2023 22:05

Samos a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon bah le ouin ouin des lensois a fonctionné…

Forcément c’était le but

D’une telle évidence !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 2129

index

En ligneMessageSamos » jeu. 9 févr. 2023 22:15

Et encore un

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10260

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 9 févr. 2023 22:19

Et là, pas de carton rouge, c'est pourtant un tacle les 2 pieds décollés... mais il n'y a pas la VAR !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2129

index

En ligneMessageSamos » jeu. 9 févr. 2023 22:22

Une honte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10260

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 9 févr. 2023 22:42

Et là, on ne remontre pas beaucoup de ralenti pour voir si la faute est dans ou hors surface, mais le CPA est transformé, 1-1
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 9 févr. 2023 23:03

Lens a la recette pour passer aux tirs au but !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » jeu. 9 févr. 2023 23:08

erwin a écrit:
> Lens a la recette pour passer aux tirs au but !

Il faudrait qu' on s' en inspire !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 9 févr. 2023 23:09

Depuis 1 an et demi j'ai vu 4 séances de TAB avec des équipes que je supporte, les bleus et le LOSC, et 100% des tirs adverses ont été marqués, sur une petite vingtaine. Quand j'ai vu Le Fée taper sur la barre je l'ai pas bien vécu... ça pouvait pas venir de la part d'un argentin, d'un lyonnais ? Et EVIDEMMENT Lens passe, comme l'an dernier. Je suis définitivement traumatisé des TAB, pitié qu'on retire cette merde quitte à rejouer le match trois jours plus tard...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 10 févr. 2023 08:06

Gazza8 a écrit :Source of the post Grenoble fait une belle saison en Ligue 2... S'ils pouvaient taper les Lyonnais...

Si le tirage avait été inversé (GF38 reçoit) j'aurai vraiment eu les boules d'avoir manqué la qualif !
Sinon, Grenoble est une terre de rugby, même si le sigle du club ovale prête à confusion (FC Grenoble !).
Et je ne suis pas fan du GF38, surtout depuis qu'ils ont refilé Sotoca aux RâCLures; Du temps de Greg le Poulpe, je dis pas ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 10 févr. 2023 16:47

space_ritual a écrit :Source of the post Depuis 1 an et demi j'ai vu 4 séances de TAB avec des équipes que je supporte, les bleus et le LOSC, et 100% des tirs adverses ont été marqués, sur une petite vingtaine. Quand j'ai vu Le Fée taper sur la barre je l'ai pas bien vécu... ça pouvait pas venir de la part d'un argentin, d'un lyonnais ? Et EVIDEMMENT Lens passe, comme l'an dernier. Je suis définitivement traumatisé des TAB, pitié qu'on retire cette merde quitte à rejouer le match trois jours plus tard...

2 tirs au but ratés sur 5 est le strict minimum depuis 10 ans, c'est assez dingue.
Même lors de la qualif face à Valenciennes en CDL fin 2017, c'est 2 tirs ratés sur 5.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 10 févr. 2023 17:05

C'est rentrer ds l'ADN du club, on peut rien y faire^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 10 févr. 2023 17:24

Équipe totalement inconsistante. Rien à espérer.
Lille ultra favori dimanche contre Strasbourg, jouez le nul, vous allez gagner quelques pesos.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 10 févr. 2023 17:48

Je me souviens avoir dit y'a un mois ou deux que j'étais plutôt confiant, ou au moins plus confiant que certaines saisons, pour une qualif aux TAB avec des joueurs comme Cabella, David, Angel, André Gomes, Ismaily ou Ounas qui sont pas dégueus techniquement.

Malheureusement faut qu'ils soient sur le terrain à ce moment là. On avait donc mis André Gomes en 5.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Dusan, gros, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, LdeLOMME, lenormal, LilloisUK, MrK, Mylosc59, Samos, sergent pepper, zomber et 31 invités