Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 28 avr. 2020 17:07

Jooo a écrit :Source of the post Attribution des places européennes en fonction du classement des points glanés les 5 dernières années ?


Paris : 450 points.
Lyon : 357 points.
Monaco : 347 points.
Marseille : 317 points.
Nice : 299 points.
St Etienne : 298 points.
Lille : 275 points.
Bordeaux : 268 points.
Rennes : 262 points.
Montpellier : 254 points.

Bref pas top pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 28 avr. 2020 17:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Attribution des places européennes en fonction du classement des points glanés les 5 dernières années ?


Paris : 450 points.
Lyon : 357 points.
Monaco : 347 points.
Marseille : 317 points.
Nice : 299 points.
St Etienne : 298 points.
Lille : 275 points.
Bordeaux : 268 points.
Rennes : 262 points.
Montpellier : 254 points.

Bref pas top pour nous.


L'enculade pour nous et surtout Rennes.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 28 avr. 2020 17:09

benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon saison blanche, ça resterait quand même le meilleur scénario pour nous.

Lille directement en C1, Lens reste en Ligue 2, Marseille pas en Europe.


étonnant que ce scénario te convienne quand on te lit dans le topic l2...


Rien à branler de Lens.

Ils montent, tant mieux ce sera le retour du derby.

Ils ne montent pas, tant mieux ils auront encore leurs gueules en Ligue 2.

Ça ne va pas plus loin ( enfin si te faire réagir et ça marche à chaque fois ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mar. 28 avr. 2020 17:09

bast a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Attribution des places européennes en fonction du classement des points glanés les 5 dernières années ?

Pourquoi? Tu geles les montees/descentes en parallele?


Oui, saison blanche sur les montées descentes.
Pas de champion
Attribution des places européennes en fonction des points des 5 dernières années (et pas le classement) le tout pondéré (2019/2020 pondération 1, 2018/2019 pondération 0.75, saison 2018/2019 pondération 0.5, saison 2017/2018 pondération 0.30 et saison 2016/2017 pondération niveau 0.20). Pourquoi les 5 dernières années ? Car c'est le même principe que les points UEFA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 28 avr. 2020 17:11

On va pouvoir faire le bilan 19-20...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 28 avr. 2020 17:11

L'UEFA a pourtant été clair là-dessus, seuls les résultats de la saison 2019-2020 comptent pour l'attribution des places européennes:

« Dans le cas où une compétition nationale doit être interrompue prématurément pour des raisons légitimes, l'UEFA exigerait de l'association nationale qu'elle explique, avant le 25 mai 2020, les circonstances particulières justifiant une telle interruption prématurée et qu'elle sélectionne les clubs pour les compétitions interclubs de l'UEFA 2020-2021 sur la base du mérite sportif dans les compétitions nationales 2019-2020 »
Modifié en dernier par DonnieD le mar. 28 avr. 2020 17:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 28 avr. 2020 17:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon saison blanche, ça resterait quand même le meilleur scénario pour nous.

Lille directement en C1, Lens reste en Ligue 2, Marseille pas en Europe.


étonnant que ce scénario te convienne quand on te lit dans le topic l2...


Rien à branler de Lens.

Ils montent, tant mieux ce sera le retour du derby.

Ils ne montent pas, tant mieux ils auront encore leurs gueules en Ligue 2.

Ça ne va pas plus loin ( enfin si te faire réagir et ça marche à chaque fois ).


prends le pas mal, c'est juste ta logique qui est "bizarre"..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 28 avr. 2020 17:16

Si c'est le cas,on pourra dire que Toulouse a vraiment le cul bordé de nouilles.
Depuis le temps qu'ils méritent de descendre...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 28 avr. 2020 17:27

benosc a écrit :prends le pas mal, c'est juste ta logique qui est "bizarre"..


J'aime le derby parce que ça fait vibrer n'importe quel supporter ( sauf DS ) et quelque soit le derby.

Je préférerais toujours aller voir un Lille / Lens plutôt qu'un Lille / Ajaccio ou Amiens ( sauf DS ).

Si tu me demandes je signe de suite pour revoir Lens et VA en Ligue 1 avec nous. J'ai de beaux souvenirs avec mes collègues lors de ces matchs, surtout qu'on était souvent vainqueur.

Maintenant si Lens ne monte pas je ne vais pas pleurer parce qu'au final on aime détester nos voisins et c'est le cas. On m'a proposé environ 50 matchs à Bollaert depuis des années, jamais de la vie je mettrais un pied là bas si il n'y a pas le Losc sur le terrain.

C'est mieux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 28 avr. 2020 17:28

c'est très bien Miladin! 10/10!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 avr. 2020 17:29

Les trois options étudiées par la LFP pour déterminer le classement final de la Ligue 1. (RMC Sport)

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 avr. 2020 17:30

Ricosore a écrit :Source of the post Si c'est le cas,on pourra dire que Toulouse a vraiment le cul bordé de nouilles.
Depuis le temps qu'ils méritent de descendre...

Oui, mais comptablement, ils pouvaient encore se sauver.

10 matchs, c'est énorme !

Rapellez-vous de notre fameuse remontada avec Antonetti en 2015/2016. Ca tombe bien, ça a justement commencé en J 28. En J28, on est 15ème à quelques points des relégables. 10 journées plus tard : 5ème...

Inversement, je ne sais plus sur quelle saison, mais c'est assez récent, Brest caracolait en tête de L2 depuis le début du championnat. A genre 6-7 matchs de la fin, le trou noir ! Les bretons s'effondrent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 28 avr. 2020 17:33

L'option 3 n'a pas de sens. On dit qu'on ne compte que la moitié des matchs pour que le calendrier soit équitable, sauf que sur une demi-saison, certaines équipes reçoivent plus d'autres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » mar. 28 avr. 2020 17:34

C'est RMC qui brode ou l'hypothèse hollandaise n'est même pas envisagée ?

Et 3 relégués ? Alors que le 18e doit jouer un barrage ? J'y crois même pas un dixième de seconde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » mar. 28 avr. 2020 17:36

Namtok a écrit :Source of the post L'option 3 n'a pas de sens. On dit qu'on ne compte que la moitié des matchs pour que le calendrier soit équitable, sauf que sur une demi-saison, certaines équipes reçoivent plus d'autres...

Mais au moins t'as joué tout le monde.

Franchement, la décision hollandaise, mais avec un pro-rata pour les points est la moins mauvaise à mes yeux. Et comme Lens se faut faire un 2e trou du cul, ce serait la cerise sur le gâteau.

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 28 avr. 2020 17:40

le ratio pts par match... euh jdois être bête mais si tu divises le nb de points par le nb de matchs joués...ça devrait donner le même classement que l'option 2 puisque tu divises tout le monde par le même chiffre..
A moins qu'ils prennent en compte la journée 28 mais comme tlm ne l'a pas joué..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » mar. 28 avr. 2020 17:41

J'avait également lu dans je ne sais plus quel site de mercato que Le Graet voulait qu'il y ait a minima une montée et une descente.
Ca pourrait faire descendre Toulouse et monter Lorient, en laissant les lensois en L2, sans les droits TV

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 28 avr. 2020 17:42

L’UEFA a exclu la saison blanche
Donc on sera 4ème faut pas se faire de faux espoirs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » mar. 28 avr. 2020 17:42

Bah d'où le ratio...
En gros, tu prends la J28 et tu inverses Angers (qui passe 10e) et Strasbourg (qui passe 9e).

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 28 avr. 2020 17:42

Le plus équitable sportivement est d'annuler la saison et par conséquent ne pas organiser de compétitions européennes la saison prochaine mais c'est économiquement improbable.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', curiste, dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, MrK, PLE, sergent pepper, zomber et 42 invités