index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 9 mai 2022 17:23

zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si le club est vraiment sur Ajorque, c'est plutôt une très bonne nouvelle, que ça se fasse ou pas.

Je n'ai aucun doute sur le fait que le Losc recrutera des bons joueurs ( connus ou expérimentés ) lors de ce mercato, ils ne sont pas cons à ce point.

Ajorque, c'est aussi un profil qui nous manque. C'est un attaquant capable de marquer de la tête, je ne suis même pas certain que ce soit arrivé cette saison avec Burak ( je pense que si ) et David.

Si tu veux des buts de la têtes. Ils faut des centreurs. Ç est pas le cas cette saison.

si vous pouviez dire à zaz que l'on n'aura pas l'équipe de City ni celle du Real à Pierre Mauroy la saison prochaine
j'aimerai éviter qu'il ne fasse un malaise ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 9 mai 2022 17:25

En parlant de City et d'un autre football, il y a Haaland qui est entrain de signer son contrat.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 9 mai 2022 17:33

PapydeLil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si le club est vraiment sur Ajorque, c'est plutôt une très bonne nouvelle, que ça se fasse ou pas.

Je n'ai aucun doute sur le fait que le Losc recrutera des bons joueurs ( connus ou expérimentés ) lors de ce mercato, ils ne sont pas cons à ce point.

Ajorque, c'est aussi un profil qui nous manque. C'est un attaquant capable de marquer de la tête, je ne suis même pas certain que ce soit arrivé cette saison avec Burak ( je pense que si ) et David.

Si tu veux des buts de la têtes. Ils faut des centreurs. Ç est pas le cas cette saison.

si vous pouviez dire à zaz que l'on n'aura pas l'équipe de City ni celle du Real à Pierre Mauroy la saison prochaine
j'aimerai éviter qu'il ne fasse un malaise ^^

Le prez je sais très bien. Mais putain champion de France quand même... La chute est dur.....enfin...

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 9 mai 2022 17:56

Le mercato va être long si vous êtes deja tendu en mai.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 9 mai 2022 19:20

Petite info, bon zaz accroche toi :p, zedaka a donner son accord. MAIS comme le Losc n est pas européen et peut être changement d entraîneur, il serait un peu refroidi... Nouvelles discussions en vue...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 9 mai 2022 19:36

Zeghrova, c'est très bien pour les centres. Gudmundsson, ça peut l'être aussi.

Bamba et Celik un peu moins, on sait ce qu'il reste à faire.

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 9 mai 2022 19:41

Ursulet a écrit :Source of the post Le mercato va être long si vous êtes deja tendu en mai.

"Tendu en mai, pendu en juillet" dicton moldave

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 9 mai 2022 19:44

J ai toujours pensé que gud devait jouer milieu et non arrière. Et puis bon malheureusement les deux sont gauchers. Il devrait permuter en match, parce qu la spéciale d Edon commence à être connu..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 9 mai 2022 19:52

PLE a écrit :Source of the post Petite info, bon zaz accroche toi :p, zedaka a donner son accord. MAIS comme le Losc n est pas européen et peut être changement d entraîneur, il serait un peu refroidi... Nouvelles discussions en vue...

Merci pour l info je suis sous Prozac. Envoi des news quand tu peux. Merci

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 9 mai 2022 20:41

Il devrait s'en foutre. Tout le monde sait que le coach, c'est letang.
Je suis sur que l'autre JG le connais même pas.

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 9 mai 2022 21:45

PLE a écrit :Petite info, bon zaz accroche toi :p, zedaka a donner son accord. MAIS comme le Losc n est pas européen et peut être changement d entraîneur, il serait un peu refroidi... Nouvelles discussions en vue...

Ah c est lui….

Le seul Gus qui vient parce que c est Gourvi sur le banc !

Non plus sérieusement je crois que c est uniquement le fait qu on ne soit pas européen…

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 9 mai 2022 21:52

Il sait qu'on va descendre la saison prochaine.

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 9 mai 2022 22:10

Apres c est pas comme si c etait un crack

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 9 mai 2022 22:16

Samos a écrit :Source of the post Apres c est pas comme si c etait un crack

Il ne serait pas chez nous. Hein

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 9 mai 2022 22:30

Bizarre toute ces rumeurs de joueurs ? Soit gourvennec est maintenu ? Ou faut sûrement attendre la nomination du nouvel entraîneur... Ou l'étang se prend pour l entraîneur. Bizarre bizarre

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 9 mai 2022 22:37

En voilà un post plein de bon sens zaz ;). Je pense que les agents font bien leurs boulot de coms.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 9 mai 2022 22:40

PLE a écrit :Source of the post En voilà un post plein de bon sens zaz ;). Je pense que les agents font bien leurs boulot de coms.

Oui c est une question que je me pose... Le Prozac fait son effet. Lol

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 9 mai 2022 23:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post En parlant de City et d'un autre football, il y a Haaland qui est entrain de signer son contrat.

Ca serait fait d’après des médias anglais …
Ça parle d’un salaire de 584 000 € par semaine !
soit 30,4 M€ Par saison. Un record en Premier League !

C’est ouf.

Pogba aurait lui refuser ManCity…
Pour aller à Paris ?! Ou à la Juve….
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 9 mai 2022 23:26

Il est tout cassé pogba
Il ira à Paris et jouera quand verrati sera blessé...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 10 mai 2022 12:45

Le forum a l air en rtt

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »