Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 11 mai 2022 09:34

Zedadka a deja signé, Celik n'est pas encore parti (peu de rumeurs contrairement à Sanches ou Botman par ex), et déf droit ce n'est pas un poste avec bcp de rotation. En plus, on ne sait pas qui sera le coach l'année prochaine.
ça fait beaucoup d'incertitude, pour un jeune qui doit franchir un sacré palier entre le Raja et la L1. Je comprends qu'il ait plus de certitudes en signant à Anger que chez nous.

Faudrait clarifier la situation du coach assez vite car on risque d'avoir ce problème avec toutes les recrues potentielles et louper le mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 11 mai 2022 09:50

rud a écrit :Faudrait clarifier la situation du coach assez vite car on risque d'avoir ce problème avec toutes les recrues potentielles et louper le mercato.

Ce serait judicieux en effet. Il y a pas mal de temps que l'on sait que la lettre de mission de JG ne serait pas honorée. Inutile de tergiverser.
De plus, le fameux effet de ruissellement ça concerne plutôt les clubs européens très riches (en France = PSG) et ça a pris un sacré coup dans l'aile avec la COVID.
Donc pas forcément utile d'attendre trop.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 mai 2022 09:55

rud a écrit :Source of the post Zedadka a deja signé, Celik n'est pas encore parti (peu de rumeurs contrairement à Sanches ou Botman par ex), et déf droit ce n'est pas un poste avec bcp de rotation. En plus, on ne sait pas qui sera le coach l'année prochaine.
ça fait beaucoup d'incertitude, pour un jeune qui doit franchir un sacré palier entre le Raja et la L1. Je comprends qu'il ait plus de certitudes en signant à Anger que chez nous.

Faudrait clarifier la situation du coach assez vite car on risque d'avoir ce problème avec toutes les recrues potentielles et louper le mercato.

Complètement d accord.. C est la priorité absolue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 11 mai 2022 10:07

La fin de collaboration avec Gourvennec sera annoncée au lendemain de la dernière journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 11 mai 2022 10:57

Jooo a écrit :Source of the post La fin de collaboration avec Gourvennec sera annoncée au lendemain de la dernière journée.

Soit.

Mais la collaboration avec un nouveau coach devra être annoncée au lendemain de la fin de collab avec Jocelyn alors. :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 11 mai 2022 10:58

Jooo a écrit :Source of the post La fin de collaboration avec Gourvennec sera annoncée au lendemain de la dernière journée.


Image
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 11 mai 2022 12:00

J'ai du mal à voir des joueurs signer en l'absence de certitudes concernant l'entraineur, tout comme j'ai du mal à voir des joueurs "intéressants" être attirés par le profil de JG et donc être d'accord pour signer.
Il va donc falloir régler la situation de l'entraineur le plus rapidement possible.

(ce post n'est pas un "Zaz-bait")

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 11 mai 2022 12:05

Valbuena est encore sur la short list de très très fortes amplitudes.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 mai 2022 12:50

Jooo a écrit :Source of the post La fin de collaboration avec Gourvennec sera annoncée au lendemain de la dernière journée.

Fort probable. Il doit certainement y avoir une clause dans son contrat de 2 ans qui permet au LOSC de se désengager de la 2nde année à moindre coût en fonction d'objectifs explicites. Mais cette clause ne doit pouvoir s'activer qu'à l'issue du championnat j'imagine. Sinon, c'est un licenciement, avec naturellement risque de recours aux Prud'hommes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 mai 2022 12:54

2 matchs à souffrir. Avant la libération.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 11 mai 2022 12:57

Jooo a écrit :Source of the post La fin de collaboration avec Gourvennec sera annoncée au lendemain de la dernière journée.


Aux dernières nouvelles, il serait prolongé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 11 mai 2022 13:13

Fouilloux a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post La fin de collaboration avec Gourvennec sera annoncée au lendemain de la dernière journée.


Aux dernières nouvelles, il serait prolongé.


Aux dernière nouvelles de la gazette de l amicale des anciens combattants ?

Plus sérieusement, si c est le cas, ce serait une blague de mauvais goût

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 mai 2022 13:15

Pour le serveur de PL, c'est certain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 11 mai 2022 13:23

Je crois qu'il vaut mieux que Gourvennec s'en aille, ne serais-ce que pour lui.

S'il reste, il va être attendu au tournant à chaque match. Si le début de saison est moyen (ce qui est probable vu qu'on va changer beaucoup de monde dans l'effectif), il va se retrouver avec une pression de dingue, totalement ingérable. Il devra jouer la sécurité au lieu d'essayer de mettre un place un plan de jeu à lui.

Et pour le club, y'aurait rien de pire que de virer le coach mi-septembre, en bas de classement et avec un effectif bloqué jusqu'à la trêve hivernale.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 11 mai 2022 13:28

Letang réfléchit à la possibilité de changer de supporters, plutôt que changer de coach.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 11 mai 2022 13:43

La saison étant morte depuis cette défaite dans le derby, il m'est avis que son sort était scellé suite à cette défaite.
Comme d'autres j'espère que la situation de Gourvennec et son limogeage sera effectif très rapidement après la fin de championnat. Le lendemain ça m'étonnerait, sauf à ce que tout soit déjà ficelé. Quant à son remplaçant, j'espère qu'il sera rapidement nominé et pas début juillet comme ce fût le cas avec Gourvennec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 11 mai 2022 13:52

Fouilloux a écrit :Source of the post Letang réfléchit à la possibilité de changer de supporters, plutôt que changer de coach.


Magnifique
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 11 mai 2022 14:38

Il parait même qu'il recrute à 40 km d'ici. La preuve, ils on fait une pétition pour garder JG
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 11 mai 2022 16:17

daddycool a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Letang réfléchit à la possibilité de changer de supporters, plutôt que changer de coach.

Magnifique

LOL ! Surtout que vu les purges subies par ceux de cette saison, il a va pouvoir repartir d'une feuille blanche :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 11 mai 2022 16:34

Eric a écrit :Source of the post Il parait même qu'il recrute à 40 km d'ici. La preuve, ils on fait une pétition pour garder JG

Quel visionnaire ce Givrais !
Il avait tout de suite senti que Létang était un cador ! Leur sponsor Roc Eclerc est déjà en train de commander les planches, à moins qu'ils ne demandent à Invicta, c'est moins cher :-)

Image
Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, gblosc, Rastabigoud, Woody et 10 invités