Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 11 mai 2022 20:07

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post La fin de collaboration avec Gourvennec sera annoncée au lendemain de la dernière journée.

Soit.

Je parie le soir du dernier match.

Mais la collaboration avec un nouveau coach devra être annoncée au lendemain de la fin de collab avec Jocelyn alors. :D
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 11 mai 2022 20:15

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 11 mai 2022 20:35

Pas vraiment rassurant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 11 mai 2022 20:38

Rien de bien nouveau non plus.

On va déjà attendre de voir si ça se bouscule pour les David, Celik, Bamba.

On sait que ce sera le cas pour Botman et Sanches, pour les autres je ne suis pas certain qu'ils trouvent bien mieux que Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 11 mai 2022 20:42

En cas de départ d’un des éléments offensifs, celui-ci sera remplacé numériquement. Plusieurs noms ont été révélés dans la presse mais ce secteur n’est pas la priorité tant que l’opération dégraissage n’a pas été effectuée.


c'est ce passage qui n'est pas rassurant, cela veut dire pas de renfort sans départ.
Donc on repart avec Gomes, Zhegrova, Weah et David. Et si Bamba reste, et c'est un habitué des fins de contrat, cela veut dire pas de nouveaux éléments offensifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 mai 2022 20:44

Nekfra a écrit :Source of the post Pour zaz

Le point complet sur le mercato du LOSC à venir : https://www.lepetitlillois.com/2022/05/11/le-point-complet-sur-le-mercato-du-losc-a-venir/

Merci à suivre... On va finir avec la promotion de Armand entraîneur et ben Arfa adjoint. L'étang n'a peur de rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 11 mai 2022 21:24

"Enfin, la cellule haute performance, constituée de Martin Buchheit (responsable), Mario Sandua, Gil Orriols Jansana (préparateurs physiques) et Hélène Defrance (nutritionniste), n’est pas amenée à évoluer."

Je trouve l'état physique des joueurs vraiment pas terrible depuis le début de saison. J'affirmerai pas que c'est la raison n°1 de cette saison médiocre mais ça me laisse perplexe.

On voit fréquemment nos latéraux être remplacés (poste pour poste), ce qui est rare en temps normal. Les joueurs au milieu et en attaque sont fréquemment en difficulté, à la limite soit dans les duels, soit ds les courses à haute intensité. Sans compter la baisse de régime de l'équipe après l'heure de jeu.
On encaisse autant en 1ère MT qu'en 2nde (23 puis 22). En revanche, on marque beaucoup moins en 2nde (26 puis 17).
J'espère qu'il y aura une réflexion là-dessus.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 11 mai 2022 21:42

Nekfra a écrit :Source of the post "Enfin, la cellule haute performance, constituée de Martin Buchheit (responsable), Mario Sandua, Gil Orriols Jansana (préparateurs physiques) et Hélène Defrance (nutritionniste), n’est pas amenée à évoluer."

Je trouve l'état physique des joueurs vraiment pas terrible depuis le début de saison. J'affirmerai pas que c'est la raison n°1 de cette saison médiocre mais ça me laisse perplexe.


Ouais.
Ou alors c'est peut-etre lié également au turn-over minable de notre coach.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 mai 2022 21:48

Nekfra a écrit :Source of the post "Enfin, la cellule haute performance, constituée de Martin Buchheit (responsable), Mario Sandua, Gil Orriols Jansana (préparateurs physiques) et Hélène Defrance (nutritionniste), n’est pas amenée à évoluer."

Je trouve l'état physique des joueurs vraiment pas terrible depuis le début de saison. J'affirmerai pas que c'est la raison n°1 de cette saison médiocre mais ça me laisse perplexe.

On voit fréquemment nos latéraux être remplacés (poste pour poste), ce qui est rare en temps normal. Les joueurs au milieu et en attaque sont fréquemment en difficulté, à la limite soit dans les duels, soit ds les courses à haute intensité. Sans compter la baisse de régime de l'équipe après l'heure de jeu.
On encaisse autant en 1ère MT qu'en 2nde (23 puis 22). En revanche, on marque beaucoup moins en 2nde (26 puis 17).
J'espère qu'il y aura une réflexion là-dessus.

Tout à fait les joueurs sont cramé assez vite. Le contraire de la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 12 mai 2022 01:51

"Karnezis, le gardien grec compte honorer sa dernière année de contrat au LOSC. Si le club a proposé une résiliation de contrat l’été dernier, les deux parties ne sont pas parvenues à trouver un accord et l’ancien du SSC Napoli a été relégué au rang de quatrième gardien, en étant sur le banc de l’équipe réserve"

C'est pas lui qui était cité récemment comme un des gros salaires ?
Pour jouer remplaçant en réserve !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 12 mai 2022 06:07

Il y a eu la méthode du loft.
Celle utilisée contre Karnézis n'est pas mal non plus dans le genre "humiliation"

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 12 mai 2022 07:54

En même temps ça se voit à la carrière du mec, qui n’a pas joué régulièrement sur les 5 dernières années. Retraite anticipée à 31 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 12 mai 2022 08:08

Il est venu, il était le remplaçant de Maignan, et jouait le titre de champion. Rien d'infamant.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 12 mai 2022 08:35

Karnézis ne fait pas de cadeau et ça se comprend. Il sait qu'il ne touchera jamais plus de salaire comme celui qu'il a actuellement au LOSC. Tu m'étonnes qu'il compte tirer jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 12 mai 2022 08:45

Merci qui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 12 mai 2022 10:07

Gazza8 a écrit :Source of the post Karnézis ne fait pas de cadeau et ça se comprend. Il sait qu'il ne touchera jamais plus de salaire comme celui qu'il a actuellement au LOSC. Tu m'étonnes qu'il compte tirer jusqu'au bout.

C est affolant son salaire. Pour un 4em gardien.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 12 mai 2022 10:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Merci qui ?

Jacquie et Michel ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 12 mai 2022 10:26

Encore combien d'années de contrat le tocard de Karnezis ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 12 mai 2022 10:28

Tocard... Il a joué un match. Clean sheet.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 12 mai 2022 12:28

Le Belge a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Merci qui ?

Jacquie et Michel ?


Gégé et Louis.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités