lucdelil a écrit :Source of the postsosolosc a écrit :Source of the post « Marvin a une excellente vision du jeu
vers l'arrière...
Oui, un meneur de jeu pivot.
Spacouran.
De Michel Seydoux à propos de Marvin Martin
« S’il redevient un joueur de foot… »
« S’il redevient un joueur de foot… »
« J’ai l’habitude de faire les comptes quand tout est fini. S’il redevient un joueur de foot, on aura plein de solutions, c’est ce qu’on veut tous. C’était un grand espoir pour le club, il partageait cet espoir avec nous et à l’arrivée, c’est un constat de non-succès, explique-t-il dans le quotidien Aujourd’hui en France avant de revenir sur les raisons de son échec. C’est un mélange de plusieurs choses. Peut-être que Lille n’était pas le club qui lui convenait. Chez nous, il est arrivé au bout de ce qu’on pouvait faire, il a perdu confiance. À la fin, c’était lui qui était presque gêné de ne pas pouvoir apporter plus. Maintenant, Frédéric Antonetti a préféré être honnête avec lui, et à partir de là, il était urgent de trouver une solution. Quand deux personnes sont malheureuses, ça ne sert à rien d’insister. On était dans une situation où plus personne ne trouvait de plaisir à être ensemble. »
Eric a écrit :Tu touches un pourcentage?
?
Je ne vois pas l'intérêt de parler de ce qu'on touche si on ne sait pas ce que l'on verse.
Eric a écrit :Source of the post Tu touches un pourcentage?
ça m'étonnerait, et alors ? ça empêche de s'intéresser à ce que touche le club sur les reventes d'anciens joueurs ?
zaz a écrit :Source of the post recrutement terminer? solid
Vu que tu t'adresses à solid , je lui laisse le soin de répondre car je ne voudrais pas me mêler de vos histoires de famille , mais , j'te f'rai r'marquer qu'avec les seuls arrivées de Palmieri et Eder , c'est à peine commencé !
solid avait piscine cet AM , il te re-contactera sûrement plus tard .
zaz a écrit :Source of the post recrutement terminer? solid
La vente de Boufal débloquera les dossiers l'ami de tous ;)
Zappa a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Tu touches un pourcentage?
ça m'étonnerait, et alors ? ça empêche de s'intéresser à ce que touche le club sur les reventes d'anciens joueurs ?
Ah ouaih, et tu penses vraiment disposer de toutes les informations fiables pour alimenter ce genre de discussion sans prndre le risque de dire d'énormes conneries ?!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Zappa a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Tu touches un pourcentage?
Ah ouaih, et tu penses vraiment disposer de toutes les informations fiables pour alimenter ce genre de discussion sans prndre le risque de dire d'énormes conneries ?!
C'est le principe de ce forum....
Tu as un guide des discussions sûres pour lesquelles le droit de s'exprimer est validé ?
On parle de Sissoko à Dortmund. J'aime...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”