Programme et résultats de la 22e journée
Vendredi 25 janvier
20h00 : Valenciennes FC - FC Lorient 1-2
Grenoble Foot 38 - GFC Ajaccio 1-1
AC Ajaccio - Metz 0-0
AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre 1-0
Red Star FC - Châteauroux 1-3
Samedi 26 janvier
15h00 : US Orléans - Niort 1-0
Stade Brestois - FC Sochaux 1-0
Lundi 28 janvier
19h00 : AS Béziers - Paris FC (sur beIN SPORTS 1) 0-1
Clermont Foot - Le Havre AC (sur beIN SPORTS 1) 0-0
20h45 : Troyes - RC Lens (sur Canal + Sport) 1-0
Vendredi 25 janvier
20h00 : Valenciennes FC - FC Lorient 1-2
Grenoble Foot 38 - GFC Ajaccio 1-1
AC Ajaccio - Metz 0-0
AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre 1-0
Red Star FC - Châteauroux 1-3
Samedi 26 janvier
15h00 : US Orléans - Niort 1-0
Stade Brestois - FC Sochaux 1-0
Lundi 28 janvier
19h00 : AS Béziers - Paris FC (sur beIN SPORTS 1) 0-1
Clermont Foot - Le Havre AC (sur beIN SPORTS 1) 0-0
20h45 : Troyes - RC Lens (sur Canal + Sport) 1-0
lecotdunord a écrit :Source of the post Pourvu que je puisse passer une bonne nuit, une défaite des Burnes est depuis quelques années mon meilleur somnifère
no comment
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Quelque chose me dit que les clowns des Terres Pauvres ne remonteront pas encore cette année, c'est bête.
.
.
.
.
.
Mais nan, j'déconne ! C'est super drôle, enfin, moi ça m'amuse. C'est pas bien, hein ?
Tant pis, j'assume. :0)
.
.
.
.
.
Mais nan, j'déconne ! C'est super drôle, enfin, moi ça m'amuse. C'est pas bien, hein ?
Tant pis, j'assume. :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
-
Calin Vitakic
- index
Ah les cons. J’ai vu le topocs en rentrant et je me suis dit: « non mais ils n’ont pas encore perdu ». Bon impossible n’est pas lensois. Avec une chance sur 4 d’espérer une remonter en fin de saison - il n’en sont pas capables avec un gros budget.
Faudrait que la ligue mettent des playoffs pour les 10 premiers.
n.iiicolas a écrit :Source of the post 10 points de retard sur le 2e!
Ils ne sont qu'à un seul petit point des play-offs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Ah les cons. J’ai vu le topocs en rentrant et je me suis dit: « non mais ils n’ont pas encore perdu ». Bon impossible n’est pas lensois. Avec une chance sur 4 d’espérer une remonter en fin de saison - il n’en sont pas capables avec un gros budget.
loul
Baratte a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Afficher les messages postés depuis : Trier par
Retourner vers « Avenue du Petit-Par
Et du coup , en perdant à Troyes , qui reviendrait dans le bon wagon pour les barrages par la même occasion , les râclures se trouveraient à 10 points du duo de tête allant directement en L1 ...
Je m'auto-quote ...
Sur les 3 derniers matchs , les râclures ont perdu contre le 19° , battu difficilement le 20° en étant menés au score à la mi-temps et ont perdu à Troyes ... et , pas envie de rechercher , n'ont pas battu , je crois , une seule équipe actuellement dans le top10 ...
Baratte a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post Afficher les messages postés depuis : Trier par
Retourner vers « Avenue du Petit-Par
Et du coup , en perdant à Troyes , qui reviendrait dans le bon wagon pour les barrages par la même occasion , les râclures se trouveraient à 10 points du duo de tête allant directement en L1 ...
Je m'auto-quote ...
Sur les 3 derniers matchs , les râclures ont perdu contre le 19° , battu difficilement le 20° en étant menés au score à la mi-temps et ont perdu à Troyes ... et , pas envie de rechercher , n'ont pas battu , je crois , une seule équipe actuellement dans le top10 ...
Je crois qu'ils ont battu brest.
Perso quand vous serez vieux, vous en aurez plus rien à foutre de lens en D2 mais plutôt des regrets quant à l'absence de vrai derby et donc de souvenirs vraiment intense en terme de dualité. Un club existe aussi dans sa rivalité et même si Lens peut évidemment nous faire bien rire en D2, ça me fait chier d'entendre parler de derby pour Lille Amiens....
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Je ne suis plus de première jeunesse, je n'ai aucun regret de ne plus connaître le derby Lille Lens tant que le traitement médiatique sera aussi inégal.
De plus nous avons beaucoup de respect pour le président Givrais et nous ne faisons que mettre en œuvre son souhait de n'avoir qu'un seul club en L1
De plus nous avons beaucoup de respect pour le président Givrais et nous ne faisons que mettre en œuvre son souhait de n'avoir qu'un seul club en L1
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)
jake the dog a écrit :Source of the post Perso quand vous serez vieux, vous en aurez plus rien à foutre de lens en D2 mais plutôt des regrets quant à l'absence de vrai derby et donc de souvenirs vraiment intense en terme de dualité. Un club existe aussi dans sa rivalité et même si Lens peut évidemment nous faire bien rire en D2, ça me fait chier d'entendre parler de derby pour Lille Amiens....
Complètement d'accord, les derbys me manquent