Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 1 mars 2023 20:10

Première étape validée ce soir.
La deuxième ce week-end.
L'objectif du trois fois sept tient toujours.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 1 mars 2023 20:12

Sensass leur donne le cou de graisse, le LOSC va leur donner le coup de grâce !
Sans trophée (coupe de France ou hexagone), qui est la seule chose que l'histoire retient, je ne donne pas 3 ans pour que l'on aie complètement oublié cette meeeerveeeeeeeilleuse saison lensoise avec son meeeerveeeeeeeilleux public !,
Je pestais que Delort soit absent contre eux en championnat, aujourd'hui il était là et la roue a tourné, enfin !
On va pouvoir se régaler de lire toutes les excuses foireuses des pleureuses, à commencer par Franck Haise.
Modifié en dernier par Prieto le mer. 1 mars 2023 20:19, modifié 1 fois.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 1 mars 2023 20:15

Jooo a écrit :Source of the post Perso, je préfère que Lens passe pour avoir plus de chance pour l'europe à la 6e place.

Non la coupe est pour les sardines (à mouques) !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 8

index

Hors ligneMessageHitotooo » mer. 1 mars 2023 20:18

C'est à la joie procurée par cette élimination que l'on sent la crainte transpirer par tous les pores :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 905

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 1 mars 2023 20:20

Que du bonheur !! Et alors que j'avoue que je pensais que c'était leur année !!
L'histoire de la coupe de France dans le nord, ça reste à Lille!
Et leur palmarès qui reste ridicule : un championnat à égalité de points avec le grand FC Metz et circulez ! Je compte pas la coupe de la ligue, soyons serieux quand même !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 1 mars 2023 20:20

Je bande putain.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 1 mars 2023 20:23

Hitotooo a écrit :C'est à la joie procurée par cette élimination que l'on sent la crainte transpirer par tous les pores :)



Le historique Hitotooo? Ca fait un bail!

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » mer. 1 mars 2023 20:23

J’espère qu’on ne va pas relancer une équipe une fois de plus.
Par ailleurs faut que l’OM gagne pour que ça décale la coupe d’Europe en championnat, mouais bof

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 1 mars 2023 20:24

Hitotooo a écrit :Source of the post C'est à la joie procurée par cette élimination que l'on sent la crainte transpirer par tous les pores :)

Le derby c'est un autre match, une autre compétition. L'essentiel ce soir c'est le "caramba encore raté !" et l'absence de trophée.
Par contre, pour ceux qui auront la chance d'aller au Beau-lard, une petite bande-Rool représentant nos 6 coupes de France serait du meilleur effet et beaucoup plus classe que leurs slogans de demeurés "Lillois Merda ou "Pour faire 4/4 cassez leur les pattes" !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 1 mars 2023 20:26

Pour les lensois, turpin est responsable de leur défaite... Ils ne voient pas péno

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 1 mars 2023 20:26

Gooze a écrit :Que du bonheur !! Et alors que j'avoue que je pensais que c'était leur année !!
L'histoire de la coupe de France dans le nord, ça reste à Lille!
Et leur palmarès qui reste ridicule : un championnat à égalité de points avec le grand FC Metz et circulez ! Je compte pas la coupe de la ligue, soyons serieux quand même !


Ils ont autant de L1 que le CO Roubaix-Tourcoing, mais Lens est le club phare de la région d'après eux. Ah les ravages de la 8.6 en canette...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 1 mars 2023 20:27

rhazou a écrit :Source of the post Pour les lensois, turpin est responsable de leur défaite... Ils ne voient pas péno


Ca sent une nouvelle vidéo inspirée des chanteurs inconnus... :))
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 1 mars 2023 20:27

Hitotooo a écrit :Source of the post C'est à la joie procurée par cette élimination que l'on sent la crainte transpirer par tous les pores :)



Le retour d'Hitoto(oo) ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 1 mars 2023 20:28

Marseille-Annecy, les compos

Après la défaite face au Paris Saint-Germain (0-3) dimanche en Ligue 1, l'Olympique de Marseille souhaite se relancer contre Annecy ce mercredi (21h, beIN Sports 1) au Stade Vélodrome lors des quarts de finale de la Coupe de France. Pour cette partie, l'entraîneur phocéen Igor Tudor se retrouve privé d'Ünder, suspendu, mais aussi de Gigot, toujours à l'infirmerie. A noter que Bailly, Rongier et Tavares débutent sur le banc, tout comme Vitinha qui était pourtant pressenti titulaire. En face, le coach de la formation de Ligue 2 doit faire sans Mendy, suspendu, mais aussi sans Camara, Phliponeau, Billemaz et Spano, blessés. Voici les compositions des deux équipes.


Marseille : Lopez - Mbemba, Balerdi, Kolasinac - Kaboré, Veretout, Guendouzi, Clauss - Malinovskyi, Payet (c) - Sanchez.

Annecy : Callens - Temanfo, Mouanga, Gaby, Lajugie, Bastian - Pajot (c), Kashi, Demoncy - Sahi, Rocchi.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 1 mars 2023 20:30

Défaite de Lens + blessure de Medina c'est parfait pour samedi... Je pensais que le match de ce soir était à Lens... En plus ils vont se taper le voyage de retour dans les.pattes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 905

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 1 mars 2023 20:36

Prieto a écrit :Source of the post
Hitotooo a écrit :Source of the post C'est à la joie procurée par cette élimination que l'on sent la crainte transpirer par tous les pores :)

Le derby c'est un autre match, une autre compétition. L'essentiel ce soir c'est le "caramba encore raté !" et l'absence de trophée.
Par contre, pour ceux qui auront la chance d'aller au Beau-lard, une petite bande-Rool représentant nos 6 coupes de France serait du meilleur effet et beaucoup plus classe que leurs slogans de demeurés "Lillois Merda ou "Pour faire 4/4 cassez leur les pattes" !

+ 1000
Très bonne idée de banderole
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 1 mars 2023 20:36

Le genre de saison où tu débandes au fur et à mesure, pas facile à gérer non plus ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 1 mars 2023 20:39

Juste une stat pour terminer avec le « mythe » RCL qu on peut définitivement qualifier de « mytho »!

Rien que sur notre saison 2010 / 2011, on fait mieux que leur palmarès acquis en 117 ans d existence !!!

Qu ils ferment leurs grandes gueules a jamais, j espère tans qu on les enterre encore plus samedi

Messages : 8

index

Hors ligneMessageHitotooo » mer. 1 mars 2023 20:45

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Hitotooo a écrit :C'est à la joie procurée par cette élimination que l'on sent la crainte transpirer par tous les pores :)



Le historique Hitotooo? Ca fait un bail!


Historique :) Maintenant on dira vieux. J'espère que tout va bien pour toi.

Messages : 8

index

Hors ligneMessageHitotooo » mer. 1 mars 2023 20:47

PapydeLil a écrit :Source of the post
Hitotooo a écrit :Source of the post C'est à la joie procurée par cette élimination que l'on sent la crainte transpirer par tous les pores :)



Le retour d'Hitoto(oo) ?


C'était moi ou lensoisrital. J'ai suivi tes péripéties, tu vas mieux ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Calamar, Casim', Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, Lucky, MrK, sergent pepper, zarko et 25 invités