Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 26 juil. 2018 19:58

Triste, même si c'est pas Iniesta il a fait de bonnes choses l'an dernier, et a même dépanné en arrière droit, je le trouvais précieux. Espérons qu'il perce en prêt pour qu'on en tire une somme unlimited

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 26 juil. 2018 20:08

Zappa a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Faraj devrait aussi être prêté.


Bah voyons, on a tellement mieux que lui dans l'effectif :-(


un mix des deux pour faraj ; si c'est pour jouer les dernieres minutes , autant qu'il soit preté , même en ligue 2 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 26 juil. 2018 20:11

Et on viendra chialer au mercato pour le récupérer parce qu'il fait un bon début de championnat et qu'on en a besoin ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 juil. 2018 20:12

Briand n'ira pas à Montréal.

"Des demandes supplémentaires importantes de dernière minute du clan Briand" selon le club alors que tout était réglé.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 26 juil. 2018 20:19

Je pensais la même chose que Zappa sur le fait qu’on allait le réclamer en Janvier.Mais il faut admettre qu’un prêt peut être positif. Le problème, c’est que l’annee dernière avec Terrier, Xeka, Eder, Mothiba ça a été tellement n’importe quoi dans le unlimited......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 26 juil. 2018 21:12

Raouliché a écrit :Source of the post Selon LOSC actualités, Droenhle rentre de stage en vue d’un prêt . Faraj devrait aussi être prêté.

Si on garde Pepe , ça va, mais si faraj est prêté et qu'une offre indécente arrive le 31/08 pour Pepe , on va encore s'en mordre les doigts... On peut pas attendre janvier pour le prêter?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 26 juil. 2018 21:14

Zappa a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Faraj devrait aussi être prêté.


Bah voyons, on a tellement mieux que lui dans l'effectif :-(

+1 je garde Faraj et je dégage direct Elgachis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 26 juil. 2018 21:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Briand n'ira pas à Montréal.

"Des demandes supplémentaires importantes de dernière minute du clan Briand" selon le club alors que tout était réglé.

cette saison nous sommes plus solide c est un fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 26 juil. 2018 21:18

Et c'est quoi le rapport entre un LOSC plus solide et un transfert loupé de Briand en MLS ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 26 juil. 2018 21:25

dodger a écrit :Source of the post Et c'est quoi le rapport entre un LOSC plus solide et un transfert loupé de Briand en MLS ?

erreur je voulais rebondir sur une réponse a Raoul.... concernant Briand au passage rien a foutre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 26 juil. 2018 21:28

Je me disais bien ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 26 juil. 2018 21:29

Namtok a écrit :
rud a écrit :- interdir les doubles nationalités


ça, ce serait impossible ou presque dans de nombreux pays.
Tu ne peux pas empêcher quelqu'un d'avoir une seconde nationalité si la loi l'y autorise juste parce qu'il est footballeur.
Maintenant, si seulement les procédures de naturalisation étaient les mêmes pour les footballeurs que les individus lambda, ce serait en effet déjà beaucoup mieux.


Je vais préciser on mon idée. Tu peux tout à fait dire que "foôtballistiqûement" tu choisis 1 seule nation si tu en as plusieurs. Et cette règle s'appliquerait à tous les niveaux, club comme selections.
Donc un mec qui joue en équipe brésilienne, même s'il a un papy nazi, il peut pas faire jouer sa 2e nationalité pour ne pas être considéré comme communautaire en club. Ou alors faut qu'il joue pour l'Allemagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 26 juil. 2018 21:57

rud a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :
rud a écrit :- interdir les doubles nationalités


ça, ce serait impossible ou presque dans de nombreux pays.
Tu ne peux pas empêcher quelqu'un d'avoir une seconde nationalité si la loi l'y autorise juste parce qu'il est footballeur.
Maintenant, si seulement les procédures de naturalisation étaient les mêmes pour les footballeurs que les individus lambda, ce serait en effet déjà beaucoup mieux.


Je vais préciser on mon idée. Tu peux tout à fait dire que "foôtballistiqûement" tu choisis 1 seule nation si tu en as plusieurs. Et cette règle s'appliquerait à tous les niveaux, club comme selections.
Donc un mec qui joue en équipe brésilienne, même s'il a un papy nazi, il peut pas faire jouer sa 2e nationalité pour ne pas être considéré comme communautaire en club. Ou alors faut qu'il joue pour l'Allemagne.


Bah ça aussi ça me paraît très compliqué.
Les conditions des contrats de travail ne sont pas les mêmes dans tous les pays et considèrent forcément la nationalité du travailleur, qu'il soit un national ou simplement ressortissant d'un pays avec lequel il existe un accord particulier.
En France par exemple il serait jugé inconstitutionnel qu'un joueur de la sélection Camerounaise possédant par ailleurs la nationalité (administrative) française ne soit pas considéré de la même manière qu'un joueur français qui n'aurait pas d'autre nationalité.
La FIFA ou l'UEFA peuvent inscrire dans leurs règlement tout un nombre de mesures liées à la nationalité mais elle ne pourrait être compétente s'il s'agissait d'imposer aux Etats une conception de la double-nationalité et les considérations légales qui vont avec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 26 juil. 2018 22:52

Et au niveau de l'éthique, comment on fait ?

Malang Sarr est le capitaine de l'EDF U19, c'est un engagement comme même.

Demain, on lui fait comprendre qu'il n'aura pas de chance de jouer en A pour l'EDF, alors il choisit de jouer pour celle de ses parents (c'est l'équipe de mon cœur…), dans ce cas, ça me gêne comme même !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 26 juil. 2018 22:57

zaz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Faraj devrait aussi être prêté.


Bah voyons, on a tellement mieux que lui dans l'effectif :-(

+1 je garde Faraj et je dégage direct Elgachis.

Ptdr vous préférez garder un gars qui a joué 7 matches?
Autant qu'il s'aguerisse ailleurs.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 26 juil. 2018 23:08

frandsen a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Bah voyons, on a tellement mieux que lui dans l'effectif :-(

+1 je garde Faraj et je dégage direct Elgachis.

Ptdr vous préférez garder un gars qui a joué 7 matches?
Autant qu'il s'aguerisse ailleurs.

oui elghazi joue mais il ne sert a rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 26 juil. 2018 23:11

arrête tes sornettes
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 26 juil. 2018 23:18

Dogue-Son a écrit :Source of the post arrête tes sornettes

non a quel moment il a fait un super match chez nous? j ai rien vu de lui c est un joueur moyen niveau L2 . le pire pour un soit disant ailier il ne sait meme pas faire un dribble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 26 juil. 2018 23:46


https://twitter.com/LOSC_Actualite/status/1022582362956357633

Encore un extra-comm alors qu'on en a déjà 1 de trop ? humhum, pas trop crédible comme news
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 26 juil. 2018 23:49

Pour la CFA


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 27 invités