Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 mai 2022 20:54

Bouanni signe a nice. Notre espoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 11 mai 2022 20:55

Nantes-Rennes, les compos

Nantes affronte Rennes, ce mercredi (21h, Canal+ Décalé), en clôture de la 36e journée de Ligue 1. Pour ce derby, l'entraîneur nantais Antoine Kombouaré est privé de Traoré et Chirivella, blessés. Pour sa part, le coach rennais Bruno Genesio doit faire sans Badé et Sulemana, à l’infirmerie, ni Aguerd, suspendu. Voici les compositions des deux équipes.


Nantes : Lafont (c) - Corchia, Castelletto, Pallois - Bukari, Moutoussamy, Cyprien, Fabio - Blas, Coulibaly, Geubbels.

Rennes : Gomis - Traoré (c), Omari, Santamaria, Truffert - Tait, Martin, Majer - Bourigeaud, Laborde, Terrier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 11 mai 2022 20:56

Z'ont fait quoi les supps niçois pour vous faire reagir de la sorte?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 11 mai 2022 20:58

LudwigVon a écrit :Source of the post Z'ont fait quoi les supps niçois pour vous faire reagir de la sorte?


Ils digèrent mal leur défaite de samedi.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 11 mai 2022 21:02

Miladin Béca a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui une belle bande de gros fdp.


C’est clair. M’etonne pas qu’ils soient copains avec les dve...


Oui ce sport rend très con, c'est affolant.


Honteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 11 mai 2022 21:03

Ca donné quoi le joueur de sainte. Pisté par Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 11 mai 2022 21:04

Bravo les Aiglons. Ils peuvent encore viser l'Europe. A fond derrière Rennes demain. Pour les RaCLures le scenario de l'an dernier risque de se reproduire. Bien Malicki ne profite jamais pour les promus COVID.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 11 mai 2022 21:04

LudwigVon a écrit :Source of the post Z'ont fait quoi les supps niçois pour vous faire reagir de la sorte?


"C’est un argentin qui ne nage pas bien… Emiliano sous l’eau…"

Ce chant a résonné dans le stade plusieurs fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 11 mai 2022 21:06

Y'en a un autre qui a marché sur l'eau pendant des annees, ça compense non?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 11 mai 2022 21:13

Prieto a écrit :Source of the post Bravo les Aiglons. Ils peuvent encore viser l'Europe. A fond derrière Rennes demain. Pour les RaCLures le scenario de l'an dernier risque de se reproduire. Bien Malicki ne profite jamais pour les promus COVID.

Rennes joue en ce moment ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 11 mai 2022 21:13

Ursulet a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Z'ont fait quoi les supps niçois pour vous faire reagir de la sorte?

Ils digèrent mal leur défaite de samedi.

Abject. Probable qu'il n'y ait pas de sanction hélas.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 11 mai 2022 21:23

Ça ne sert à rien de sanctionner ça. Un tel manque d'empathie et d'élégance, c'est surtout un problème d'éducation...
Cela dit, un si beau trait d'esprit, on pourrait en faire un très bon dessin dans Charlie Hebdo.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 11 mai 2022 21:24

Bien joué Nice, allez Rennes.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 11 mai 2022 21:31

Reennnnes

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 11 mai 2022 21:31

Tait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 11 mai 2022 21:37

Joris Martin, en fin de contrat et que Genesio voulait garder, aurait des pistes en France et veut continuer en L1 (source Canal+).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 11 mai 2022 21:38

Casim' a écrit :Source of the post 'Tain, la bouteille chez Djeunzzz va friser la moisissure si ça continue.

T'inquiète, elle est bien au frais. ;)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 11 mai 2022 22:17

Galtier :

"Je n'ai pas d'adjectif pour définir ce que j'ai entendu, a-t-il débuté. Une des premières réactions dans le vestiaire, ça n'a pas été des chants, des cris de joie, ou un soulagement. C'était de parler de ce que les joueurs ont entendu. Au nom de mon vestiaire, de mon staff technique, de mon staff médical, des joueurs, on tient à présenter nos excuses à la famille d'Emiliano Sala et au FC Nantes. »

Et Galtier de poursuivre : « On peut entendre beaucoup de choses dans un stade, mais ces quelques personnes - et elles n'étaient pas que trois, si elles ne sont pas contentes, elles n'ont qu'à se présenter au camp d'entraînement et je leur dirai la même chose. On dit parfois que ce que l'on voit dans le stade est le reflet de la société : si c'est ça notre société, on est vraiment dans la merde ! Il y a aussi eu des insultes envers Mme Frappart. Ce n'est pas elle qui nous a fait perdre la finale... Pour moi, c'est surréaliste. Je n'ai pas de mots. Qu'ils restent chez eux. Qu'ils restent chez eux ! On ne peut pas entendre ça dans un stade. Si c'est pour insulter des morts, qu'ils restent chez eux ! Si c'est pour balancer des bouteilles, qu'ils restent chez eux ! On gagnera sans ces personnes-là."
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mer. 11 mai 2022 22:33

Galtier, toujours aussi juste. Guère étonnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 11 mai 2022 23:01

Les 2 dernières journées vont être passionnantes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 17 invités