il est mort chez toi ! Viens de voir une vidéo sur olmeta , ancien reportage tele foot . Ça pue le vrai foot ! Tout est aseptisé maintenant : /
je l ai retrouvé, ce foot à papa , notamment lors d un match entre la Slovaquie et la Russie a l euro 2016 , en discutant avec des Slovaques et des russes puis l ambiance dans les tribunes .
Apres je dois être un (demi) vieux con ;)
je l ai retrouvé, ce foot à papa , notamment lors d un match entre la Slovaquie et la Russie a l euro 2016 , en discutant avec des Slovaques et des russes puis l ambiance dans les tribunes .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
benosc a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post Donc si le Wassingue club venait à disparaître, votre passion pour le Losc en serait touchée?
Chaud.
Après chacun sa conception de la condition de supporter.
Personne n'a parlé de désamour ou de manque de passion lié au manque de derby. Juste si ça te manque pas une bonne raclée de Lille sur Lens c'est que t'as pas la même conception "régional" et d'appartenance locale du club que la plupart des supp'
Bah les raclées c'est ce qu'on leur met depuis à peu près 20 ans, je crois que tout le monde a compris, on peut en rester là...inutile de leur donner l'espoir de prendre leurs revanches et autant rester sur ces belles années de très grande suprématie. De toute façon ce n'est pas une surprise ce classement des racleux, le niveau de jeu était faible dès août, ça a été dit et redit mais comme ils avaient battu en début de saison les futurs relégués, certains se sont mis une nouvelle fois à rêver...comme tous les ans...
N'y aurait il pas un excès de chauvinisme ds tes propos ?
J'ai longtemps tenu les stat entre les deux clubs. Et si aujourd'hui on est meilleur qu'eux ds tous les domaines il y a souvent peu d'écart...
PLE a écrit :Source of the post il est mort chez toi ! Viens de voir une vidéo sur olmeta , ancien reportage tele foot . Ça pue le vrai foot ! Tout est aseptisé maintenant : /
Aseptisé maintenant, c'est bien ce que je dis. Je te blâme pas pour ta madeleine de Proust hein ;)
Je m'imagine pas commencer à suivre le foot slovaque, le Losc me suffit et je regarde la superleague chinoise ou je vais au stade parfois, c'est déjà pas mal. ^^
@emille: on était à qqch comme 107 victoires contre 102-103 pour eux me semblait. Fin au-delà des chiffres c'est surtout qu'ils ont pas tellement évolué depuis un moment.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Dogue-Son a écrit :Source of the post j'habite aux confins du Douaisis et je travaille à Lens. Dès que j'ai le malheur d'être identifié comme Lillois, il s'en trouve toujours un pour me casser les bonbons avec ça alors que je m'en cogne royalement.
Alors moins ils sont, mieux je me porte.
Quant aux derbys proprement dits, c'est généralement pauvre d'un point de vue football. Pour ce qui est des histoires, elles ne font généralement guère honneur à leurs auteurs.
Déjà qu'il faut "supporter" les marseillix, quatarix et vieux vertistes au GS, inutile d'en rajouter avec les Artésiens.
t'etais pas à brest toi?
Burak à Lille, Irak à Lens!
emille a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post
Personne n'a parlé de désamour ou de manque de passion lié au manque de derby. Juste si ça te manque pas une bonne raclée de Lille sur Lens c'est que t'as pas la même conception "régional" et d'appartenance locale du club que la plupart des supp'
Bah les raclées c'est ce qu'on leur met depuis à peu près 20 ans, je crois que tout le monde a compris, on peut en rester là...inutile de leur donner l'espoir de prendre leurs revanches et autant rester sur ces belles années de très grande suprématie. De toute façon ce n'est pas une surprise ce classement des racleux, le niveau de jeu était faible dès août, ça a été dit et redit mais comme ils avaient battu en début de saison les futurs relégués, certains se sont mis une nouvelle fois à rêver...comme tous les ans...
J'ai longtemps tenu les stat entre les deux clubs. Et si aujourd'hui on est meilleur qu'eux ds tous les domaines il y a souvent peu d'écart...
3 titres de champions à 1
13 podiums à 7
6 coupes de France à 0
Une coupe de la ligue pour eux
Depuis la remontée, c'est 11 victoires pour le LOSC, 8 nuls et 5 victoires pour eux. Dernière en date il y a plus de 11 ans.
Faudra que tu nous expliques dans quel domaine il y a peu d'écart.
Alias Fr a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post il est mort chez toi ! Viens de voir une vidéo sur olmeta , ancien reportage tele foot . Ça pue le vrai foot ! Tout est aseptisé maintenant : /
Aseptisé maintenant, c'est bien ce que je dis. Je te blâme pas pour ta madeleine de Proust hein ;)
Je m'imagine pas commencer à suivre le foot slovaque, le Losc me suffit et je regarde la superleague chinoise ou je vais au stade parfois, c'est déjà pas mal. ^^
@emille: on était à qqch comme 107 victoires contre 102-103 pour eux me semblait. Fin au-delà des chiffres c'est surtout qu'ils ont pas tellement évolué depuis un moment.
42 à 34
Ursulet a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post j'habite aux confins du Douaisis et je travaille à Lens. Dès que j'ai le malheur d'être identifié comme Lillois, il s'en trouve toujours un pour me casser les bonbons avec ça alors que je m'en cogne royalement.
Quant aux derbys proprement dits, c'est généralement pauvre d'un point de vue football. Pour ce qui est des histoires, elles ne font généralement guère honneur à leurs auteurs.
Déjà qu'il faut "supporter" les marseillix, quatarix et vieux vertistes au GS, inutile d'en rajouter avec les Artésiens.
t'etais pas à brest toi?
Du tout
C'est vrai que plus ça va et plus je m'enfonce dans les régions déshéritées et alcoolisées du pays, mais pas au point d'être arrivé en Bretagne. ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post j'habite aux confins du Douaisis et je travaille à Lens. Dès que j'ai le malheur d'être identifié comme Lillois, il s'en trouve toujours un pour me casser les bonbons avec ça alors que je m'en cogne royalement.
t'etais pas à brest toi?
Du tout
C'est vrai que plus ça va et plus je m'enfonce dans les régions déshéritées et alcoolisées du pays, mais pas au point d'être arrivé en Bretagne. ^^
putain je te confonds avec quelqu'un d'autre depuis des années.
Burak à Lille, Irak à Lens!
emille a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post
Oui J'ai parlé des années post 2000. Ils nous ont battu 4 fois en championnat sur les 22 derniers matchs entre 2000 et 2015 (dernière victoire en 2006)...chauvin peut être mais réaliste
Avant effectivement c'était plus compliqué...
bast a écrit :Source of the post
42 à 34
Sur toute l'histoire commune des 2 clubs en championnat et coupes? Je pensais qu'on s'était affronté plus souvent...ou alors le chiffre de la centaine qui me revenait en mémoire c'est le total?
Je préfère largement voir un Losc / Lens ou Losc / Valenciennes que des matchs contre Amiens, Nîmes ou Angers.
Après si ils ne montent pas, on ne va pas pleurer, qu'ils crèvent en Ligue 2. Par contre si ces deux clubs venaient à remonter un jour, ça animera un peu plus la saison.
Après si ils ne montent pas, on ne va pas pleurer, qu'ils crèvent en Ligue 2. Par contre si ces deux clubs venaient à remonter un jour, ça animera un peu plus la saison.
bast a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post
42 à 34
Pour préciser :
Compétition LOSC nuls RCL Total
Ligue1 : 34 31 27 92
Ligue2 : 2 1 3 6
Amateur : 0 1 1 2
Coupe de France : 6 1 2 9
Coupe de la Ligue : 0 0 1 1
Total :
Losc 42
Nul : 34
RCL : 34
sur 110 matchs
Modifié en dernier par Nick Cave le mar. 29 janv. 2019 15:49, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Alias Fr a écrit :Source of the postbast a écrit :Source of the post
42 à 34
Sur toute l'histoire commune des 2 clubs en championnat et coupes? Je pensais qu'on s'était affronté plus souvent...ou alors le chiffre de la centaine qui me revenait en mémoire c'est le total?
La centaine, c'est effectivement le total des matchs.
Merci Nick.
Pour Va je suis pas au fait de leur situation, mais pour les racleux ils ont déjà licencié cette année (pas que des emplois fictifs pour changer) et leur actionnaire veut plus trop mettre au pot après cette saison me semble...
C'est p'têtre plus bas qu'en L2 qu'ils vont crever... Fin au pire ils se battront en National pour la montée en L2 et on aura p'têtre des derbys entre leur équipe et la reserve du Losc si elle remonte.
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Pour Va je suis pas au fait de leur situation, mais pour les racleux ils ont déjà licencié cette année (pas que des emplois fictifs pour changer) et leur actionnaire veut plus trop mettre au pot après cette saison me semble...
C'est p'têtre plus bas qu'en L2 qu'ils vont crever... Fin au pire ils se battront en National pour la montée en L2 et on aura p'têtre des derbys entre leur équipe et la reserve du Losc si elle remonte.
Nick Cave a écrit :Source of the postbast a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post
42 à 34
Pour préciser :
Compétition LOSC nuls RCL Total
Ligue1 : 34 31 27 92
Ligue2 : 2 1 3 6
Amateur : 0 1 1 2
Coupe de France : 6 1 2 9
Coupe de la Ligue : 0 0 1 1
Total :
Losc 42
Nul : 34
RCL : 34
sur 110 matchs
Bin voilà, ça c'est de l'info !
Tu peux également complété avec le nombre de matchs joué en coupe d'europe. Si ns avons commencé bien après eux ns sommes largement devant.
Ds le fond c'est benosc qui a raison... ;-)
Metz remporte le derby 3-0 !
A l'occasion de la 19e journée de Ligue 2, Metz a remporté le derby lorrain face à Nancy (3-0) ce mardi. Bien aidés par l'expulsion de Dembélé (19e), les Messins ont déroulé par la suite grâce à des buts signés Niane (41e, 81e) et Maïga (74e).
Au classement, Metz reste bien évidemment en tête avec trois points d'avance sur son dauphin, Brest. De son côté, Nancy occupe une inquiétante 19e position.