...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 2 mai 2018 12:39

Dageek a écrit :Source of the post Contre Paris il n a pas été bon. Mais il en a mis 3 .
Contre la Juve il brille a l aller. Pas bon au retour mais il met le penalty.
Pas bon contre le Bayern


Je l avais trouve plutôt bon face au PSG. En fait, je le trouve généralement bon. Pour moi, "fini"veut dire "fini"au très très haut niveau qui fut le sien. Il donne l impression d être use. Par exemple, Ribery, qui doit aussi avoir 33 ans, montrait plus d activités sur son cote. Mais lui a mis fin a sa carrière internationale, a parfois été remplaçant (l an passe il fut au début mis de cote au profit de Douglas Costa et Ancelotti le mettait aussi en concurrence). On sent un manque de fraicheur chez un joueur qui a dispute un nombre incroyable de matches de foot avec des stats hallucinantes. Mais encore une fois, sa technique, sa vision et son sens du jeu, sa détente et sa frappe de balle lui permettent de joueur encore a ce très haut niveau.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 2 mai 2018 12:47

Il a encore sa place c est évident.
Par contre Perez serait bien inspiré de le vendre cet été , il peut aller de claquer minimum 2 ans de pré retraite dorée en gardant son salaire actuel, et le Réal pourrait encore trouver un club pigeon capable de mettre 100M dessus. Histoire de dégager du fric pour les cibles comme Salah, Kane,Lewandowski ou Hazard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 2 mai 2018 13:09

MrK a écrit :Source of the post Disons que que quand tous les coups de sifflet vont dans ton sens, c'est plus facile d'être fort dans la tête.
Hier, il peut y avoir 3 pénos sifflés pour le Bayern (2 sur Lewandowski et 1 sur la main de Marcelo), aucun n'est sifflé.
A partir du moment où la lutte n'est pas à armes égales...


les réglements de l'uefa sont clairs: toute faute commise dans la surface du Real est du fait de l'attaquant/l'équipe adverse/obiwan kenobi.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 2 mai 2018 13:38

pc a écrit :Source of the post Et Humels Benzema?

Pour moi, duel à l'épaule, rien de choquant.
Et quand bien même, ça fait quand même 3 pénos à 1.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 2 mai 2018 15:01

Dageek a écrit :Source of the post Histoire de dégager du fric pour les cibles comme Salah, Kane,Lewandowski ou Hazard


Et Neymar?....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 2 mai 2018 16:07

MrK a écrit :Source of the post Disons que que quand tous les coups de sifflet vont dans ton sens, c'est plus facile d'être fort dans la tête.
Hier, il peut y avoir 3 pénos sifflés pour le Bayern (2 sur Lewandowski et 1 sur la main de Marcelo), aucun n'est sifflé.
A partir du moment où la lutte n'est pas à armes égales...


Tout à fait hier, j' ai vu aussi 3 pénos qui se sifflent ( mais sur Benzema il y avait faute aussi ) la majorité du temps sauf quand c' est le Réal alors oui ils vont la gagner forcément...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 2 mai 2018 16:56

Petit rappel :

Pour ceux qui ne seraient pas abonnés à Canal + et qui voudront mater le retour de Roma - liverpool en direct, sachez que cette rencontre est également diffusée sur la chaine TNT C8.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 2 mai 2018 16:59

MrK a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Et Humels Benzema?

Pour moi, duel à l'épaule, rien de choquant.
Et quand bien même, ça fait quand même 3 pénos à 1.


Tout est question d'appréciation, Il y aura toujours des problèmes et les gens réagissent fonction de leur préférence,
Par exemple une main doit être volontaire, celle de Marcelo l'est elle vraiment?

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 2 mai 2018 16:59

MrK a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Et Humels Benzema?

Pour moi, duel à l'épaule, rien de choquant.
Et quand bien même, ça fait quand même 3 pénos à 1.


Tout est question d'appréciation, Il y aura toujours des problèmes et les gens réagissent fonction de leur préférence,
Par exemple une main doit être volontaire, celle de Marcelo l'est elle vraiment?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 2 mai 2018 17:02

pc a écrit :Source of the post Par exemple une main doit être volontaire, celle de Marcelo l'est elle vraiment?


Pour moi il y a clairement pénalty :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 2 mai 2018 17:02

pc a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Et Humels Benzema?

Pour moi, duel à l'épaule, rien de choquant.
Et quand bien même, ça fait quand même 3 pénos à 1.

Je pense que non

Tout est question d'appréciation, Il y aura toujours des problèmes et les gens réagissent fonction de leur préférence,
Par exemple une main doit être volontaire, celle de Marcelo l'est elle vraiment?

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 2 mai 2018 17:05

le jouor du bayern méritait le rouge direct pour avoir tenté de blesser le madriléne en tirant sur sa main
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 2 mai 2018 19:51

pc a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Et Humels Benzema?

Pour moi, duel à l'épaule, rien de choquant.
Et quand bien même, ça fait quand même 3 pénos à 1.


Tout est question d'appréciation, Il y aura toujours des problèmes et les gens réagissent fonction de leur préférence,
Par exemple une main doit être volontaire, celle de Marcelo l'est elle vraiment?


C' est assez complexe car c' est vrai qu' il ne fait pas le geste vers le ballon mais peut on conclure que déployer ses bras comme ça n' est justement pas de faire main "involontaire" ?
Perso pour moi on devrait siffler seulement si ça change clairement la trajectoire du ballon ( comme hier où si le centre passe bah... )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 2 mai 2018 19:53

Real Madrid - Marcelo avoue : "il y avait pénalty"

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 31059.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 2 mai 2018 19:59

Roma-Liverpool, les compos

Battue à l'aller (5-2), l'AS Rome espère créer l'exploit contre Liverpool, ce mercredi (20h45, Canal+ et C8), lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre, Eusebio Di Francesco doit composer sans Karsdorp, Strootman, Perotti et Defrel, blessés. Les Giallorossi débutent avec le trio Schick-Dzeko-El Shaarawy en attaque. Jürgen Klopp, lui, est privé de Gomez, Matip, et Can, également à l'infirmerie. Blessé à l'aller, Oxlade-Chamberlain est remplacé par Wijnaldum. Devant, Salah est associé à ses compères Firmino et Mané dans un onze sans surprise. Voici les compositions des deux équipes.


AS Rome : Alisson - Florenzi, Manolas, Fazio, Kolarov - Nainggolan, De Rossi (c), Pellegrini - Schick, Dzeko, El Shaarawy.

Liverpool : Karius - Alexander-Arnold, Lovren, Van Dijk, Robertson - Wijnaldum, Henderson (c), Milner - Salah, Firmino, Mané.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 2 mai 2018 20:45

solid.snake a écrit :Real Madrid - Marcelo avoue : "il y avait pénalty"

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 31059.html

2 pénos non sifflé.... fdp d'arbitre.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 2 mai 2018 20:56

RIP la Roma

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 2 mai 2018 20:58

C'est quoi en fait comme sport que jouent l'AS Rome et Liverpool ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 2 mai 2018 20:59

12 mn ils ont passés une fois le milieu de terrain c'est but.

Vraiment horrible ce kick & rush!

Bon j'ai un avis sur Liverpool,mais je regarde que City,Chelsea et Mu.

C'est comme cela que l'on devient expert!

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 2 mai 2018 21:01

EDR ce but de la Roma.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités