Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 mars 2023 20:47


https://twitter.com/AlexTaylorNews/status/1634277010473209860
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 juil. 2023 13:08

L'abonnement mensuel Amazon Pass Ligue 1 passe de 12,99 euros à 14,99 euros.

L'offre annuelle ne change pas, elle reste à 99 euros.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 4 juil. 2023 13:48

vous pensez quils vont refaire l'offre a 89e?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 4 juil. 2023 14:39

Ba c'est l'offre à 99€ maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 7 juil. 2023 17:57

Avec le passage de la Ligue 1 de 20 à 18 clubs à partir de cette saison, la Ligue de football professionnel a opté pour la suppression d'un des matches du multiplex du dimanche à 15 heures, diffusé par Amazon Prime Video.

Un multiplex à trois matches. Voilà à quoi vont devoir s'habituer les téléspectateurs de la Ligue 1 à compter de cette saison avec le passage de 20 à 18 clubs. Selon nos informations, avec un match en moins par journée, la Ligue de football professionnel (LFP) a choisi de faire passer le mutliplex du dimanche 15 heures de quatre à trois rencontres. Cette décision lui permet de maintenir le même nombre de cases, à savoir sept par week-end, du vendredi soir au dimanche soir.

Amazon Prime Video, qui a annoncé ce mardi une hausse de son tarif d'abonnement mensuel au « Pass Ligue 1 », perd ainsi un match par journée dans son offre. Aucune compensation n'est néanmoins prévue, ni même n'a été discutée par la LFP pour son partenaire. En effet, le changement de format (y compris en cours de cycle) était indiqué dans le dernier appel à candidatures, celui qui avait vu Amazon récupérer les anciens lots de Mediapro (80 % des matches) pour 250 millions d'euros par saison, jusqu'en 2024. Canal+, qui règle 332 millions d'euros par saison pour deux matches par journée, n'est donc pas touché par ce changement de format et cette suppression de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 juil. 2023 18:17

Ils appelleront donc ça des Triplex.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 30 juil. 2023 11:02

Vu les programmes télé je suis abonné à neflix, je suis devenu fan des séries après avoir vu outlander & poldark, mon fils m'a conseillé de regarder crash landing on you (mon épouse l'a déjà regardé 3 fois) et depuis il y a une chanson qui me trotte dans la tête " give you my heart " si on fait un de recherche on la trouve avec le texte en Français

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 8 août 2023 20:56

Canal footix.


https://twitter.com/lequipe/status/1688971916634165253

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 8 août 2023 21:02

Anal Footix, jamais je ne paierais pour eux, bien trop cher pour ce que c'est

Messages : 1320

index

En ligneMessagezomber » mar. 8 août 2023 21:23

Et voilà, Miladin arrive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 août 2023 21:38

Fake
Rien sur l’équipe
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 août 2023 22:13

J'ai rien dit France Info confirme

#FOOT Canal + annonce avoir acquis les droits de diffusion du Championnat d'Arabie saoudite, où évolueront Cristiano Ronalo, Karim Benzema ou encore N'Golo Kanté, "pour les deux prochaines saisons" pour la France et l'Afrique. La saison 2023/2024 débute le 11 août et la chaîne diffusera deux rencontres par semaine sur ses antennes.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 8 août 2023 22:42

Ils ont sans doute été payés pour diffuser. Je ne vois que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 août 2023 22:44

Ayrton a écrit :Source of the post Ils ont sans doute été payés pour diffuser. Je ne vois que ça.


Sans doute
On appelle ça faire du business
Et beaucoup de footix vont payer pour voir ça
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1320

index

En ligneMessagezomber » mar. 8 août 2023 23:07

daddycool a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post Ils ont sans doute été payés pour diffuser. Je ne vois que ça.


Sans doute
On appelle ça faire du business
Et beaucoup de footix vont payer pour voir ça

T’es fatiguant Papix.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 9 août 2023 08:45

La honte pour C+

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 août 2023 09:14

Losciste59 a écrit :Source of the post La honte pour C+


Faut savoir que RMC Sport avait déjà acheté les droits la saison dernière avec le club de Ronaldo.

C'est la mode du moment, DAZN, Sky Sports vont aussi acheter les droits pour l'étranger.

Après suffit de ne pas regarder et ça ne devrait pas être trop difficile...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 9 août 2023 09:25

En général les vrais footix ne regardent que les highlights donc ils auraient pu économiser sur les droits complets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 août 2023 09:38

Canal ne va pas diffuser le championnat complet, ils diffuseront les affiches entre les stars.

Ça fera plaisir aux africains de chez Canal ( y'a rien de raciste hein, Canal a beaucoup d'abonnés en Afrique ) qui pourront regarder Cristiano Ronaldo ( suffit de voir les commentaires Facebook sur les pages Canal dès que ça parle de Ronaldo et compagnie ).

En Europe, ça fera un flop, je n'ai aucun doute là dessus.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 9 août 2023 09:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Canal ne va pas diffuser le championnat complet, ils diffuseront les affiches entre les stars.

Ça fera plaisir aux africains de chez Canal ( y'a rien de raciste hein, Canal a beaucoup d'abonnés en Afrique ) qui pourront regarder Cristiano Ronaldo ( suffit de voir les commentaires Facebook sur les pages Canal dès que ça parle de Ronaldo et compagnie ).

En Europe, ça fera un flop, je n'ai aucun doute là dessus.

Je pense que tu sous-estimes le nombre de Footix qu'il y a en France. Quand tu vois que certains jeunes portent déjà le maillot de Benzema... dans certains quartiers ils vont regarder les matchs rien que pour lui, chez Anal ils ont flairé le bon coup comme des businessman qu'ils sont et ils ont eu raison, il suffit qu'ils fassent une bande annonce avec Benzema Christiano Ronaldo..... et ça va ramener des gens devant leur poste de télévision


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Bing [Bot], blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, goleador, Google [Bot], Kartoffel, Manchev chenko, Miladin Béca, Rastabigoud, ritonlosc, Sam, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa, zomber et 33 invités