Avatar de l’utilisateur
Messages : 2306

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 19 mai 2017 15:06

rud a écrit :Source of the post Les 14 les a vite identités non ?

Allez, je me lance :
1. Bautheac
2. Palmieri
3. Mavuba
4. Beria
5. Tallo
6. Guillaume
7. Lopes
8. Sunzu
9. Martin
10. Nangis
11. Kishna rp
12. Koné
13. Bahlouli
14. Benzia ? Eder ? Sliti ?

Beaucoup seront libérés si le LOSC n'a pas d'offres... ou bradés !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 mai 2017 15:09

rud a écrit :Source of the post 14. Benzia ?


Benzia a été prolongé par la nouvelle direction . ;)

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » ven. 19 mai 2017 15:38

le 14 ème c'est enyeama
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 19 mai 2017 15:45

Tain si le 14e c'est Enyeama j'espère que le stade pourra lui faire des adieux dignes de ce nom... probablement un fantasme mais ce serait tellement moche qu'il parte "comme ça"...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 19 mai 2017 15:55

Boidus a écrit :Source of the post 6. Guillaume


Meilleur joueur de L2 il y a quelques mois, en plein dans le projet ce Lensois! jeune et à fort potentiel! Il restera à mon avis

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 19 mai 2017 16:06

[quote="PO"]D'après un de mes potes lecteur attentif de PL, mais qui ne poste quasiment jamais, et qui est bien introduit dans les petits secrets du LOSC (Généralement ses infos sont assez fiables), seuls Xeka, Alonso et Gabriel seraient conservés parmi les 7 recrues hivernales !

El Ghazi pourrait ne pas rester, tout comme Bahlouli et confrères.

En fait, on serait en plein dans ce marigot du monde des agents, où on s'achète et on se vend des joueurs, avec de gratifiantes commissions au passage, dans un but purement spéculatif.

A suivre.[/quote


Tu pourrais aussi le voir comme une direction ambitieuse non satisfaite du rendement de certaine recrue ! Et à pars Kishna qui a montrer quelque action intéressante les autres cité on les oubliera très vite .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 13 juin 2017 17:40

LOSC : Incredible Wealth, société des Iles Vierges Britanniques, ne contrôle plus le club

Gérard Lopez l'avait annoncé cet hiver : la société offshore Incredible Wealth Limited, domicilée aux Îles Vierges Britanniques, est bien sortie de la chaîne de propriété du LOSC. Mais ce changement n'est survenu qu'après le rachat du club, comme l'indique un nouveau document.

Le 16 janvier dernier, nous révélions avec nos confrères de Mediapart et Mediacités que le montage mis en place pour racheter le LOSC impliquait à son sommet Incredible Wealth Limited, une société offshore domicilée à Tortola, dans le très opaque paradis fiscal des Iles Vierges Britanniques. Cette structure était alors propriétaire à 100% d'une autre société, Chimera Consulting Limited, basée à Hong-Kong, elle-même détentrice de 100% du capital de Victory Soccer Limited, société londonienne via laquelle Gérard Lopez entendait à l'origine reprendre le club nordiste. "Ces structurations sont tout à fait légales, et n’ont qu’un seul bénéficiaire économique en la personne de Gérard Lopez. Elles ont été approuvées par toutes les instances compétentes dont la DNCG", nous avait fait savoir à l'époque l'avocat de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois.

Par la suite, deux autres maillons sont venus s'ajouter dans cette chaîne de propriété complexe, en forme de poupées russes : L Holding, société parisienne qui détient directement les actions de la SA LOSC Lille, elle-même détenue par Lux Royalty, filiale luxembourgeoise de Victory Soccer.
Image

Le 23 janvier, une semaine après la parution de notre enquête, Gérard Lopez nous avait assuré qu'Incredible Wealth, la coquille offshore des Iles Vierges Britanniques était sortie du montage. "Le fait que Chimera est détenue par Incredible, ce n’est plus le cas", nous expliquait-il. "J’ai toujours dit que j’allais prendre 100% de la structure de propriété et j’ai aujourd'hui 100% des actions de Chimera, on peut vous envoyer un document officiel pour le prouver". Son avocat nous avait en effet transmis un certificat indiquant que Gerardo Lopez Fojaca (son véritable nom à l'état civil) détenait 100% de la société hong-kongaise Chimera Consulting. Mais il n'était pas daté...

En fait, ce changement de propriété est survenu à une date ultérieure, le 10 février 2017, comme l'indique le rapport annuel (annual return) de Chimera Consulting paru le 8 juin au registre du commerce de Hong-Kong. Donc après le closing, c'est-à-dire la vente définitive du LOSC, conclue le 25 janvier.

Image

Gérard Lopez contrôle donc bien désormais, en son nom propre, toute la chaîne de propriété du LOSC par l'intermédiaire de Chimera.

Mais une question demeure : à quoi servait donc Incredible Wealth, l'ex-"maison-mère" domiciliée aux Îles Vierges ? "C’est une société de domiciliation (société dont la vocation est de créer des sociétés clés en main pour des clients NDR) ", nous avait répondu Gérard Lopez en janvier. "Ça existait depuis longtemps et je n’en avais pas d’utilisation, elle a été transférée à mon nom personnel lorsque j’ai commencé à l’utiliser. Tant que la société était dormante, il n’y avait pas besoin de le faire." Mais cette version ne collait pas vraiment aux faits : Chimera Consulting a bien été créée le 8 mai 2014 par une société de domiciliation, mais celle-ci était basée à Hong-Kong, pas aux Iles Vierges. Les parts de Chimera n'avaient été transférées à Incredible Wealth que le 17 février 2016.

Source : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 75535.html
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 13 juin 2017 17:43

dimitar a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Gerard Lopez, Marc Ingla, Luis Campos et Marcelo Bielsa sont ensemble à Barcelone. Réunion en cours sur le projet lillois et mercato.


https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/862948360726171650

Le LOSC a besoin de footballeurs, pas de pilotes de F1.
On va encore faire une belle saison en 2017-2018 avec Hamilton et Grosjean en pointe.

Il pourrait plutôt prospecter du côté du Barça, car j'ai entendu dire qu'il y a avait un petit argentin et un bresilien qui jouait pas mal.


perso, je mettrai Vettel à l'aile ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 14 juin 2017 07:07

lucdelil a écrit :
perso, je mettrai Vettel à l'aile ^^


Un joueur qui a du gaz, fait rarissime au Losc, qui pourrait donc déborder aisément.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 14 juin 2017 07:18

"Fait rarissime"

Joli Casi!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 16 juin 2017 17:58

Petite nouvelle des travaux et du camp de vacances des joueurs :

http://www.dailymotion.com/video/x5qsnuu_le-nouveau-visage-du-domaine-de-luchin_sport
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 16 juin 2017 18:02

Y a des tournois de pétanque prévus dans ce Camping LOSC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 16 juin 2017 18:15

Entre nous, je comprends pas trop l'idée de chambre comme ça... lol. Ca fait vraiment camping.
Mais bon, si je comprends Campos, c'est juste pour "se reposer" donc bon, une piaule sans chiotte, sans clim tout ça...pourquoi pas.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 juin 2017 18:19

Résidence étudiants.
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 16 juin 2017 18:21

Après le footing de 40 bornes avec le paco de 35 kgs , ils auraient pu se reposer à même le sol , dans la pelouse , ça aurait coûté moins cher .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 16 juin 2017 18:47

magnifique.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 16 juin 2017 18:52

Baratte a écrit :Source of the post Après le footing de 40 bornes avec le paco de 35 kgs , ils auraient pu se reposer à même le sol , dans la pelouse , ça aurait coûté moins cher .


LOL Tu m'as bien fait rire pour une fois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 juin 2017 18:53

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 16 juin 2017 18:56

Un truc de malade… Su incroyé !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 16 juin 2017 18:57

Marcolablague a écrit :Source of the post LOSC : Incredible Wealth, société des Iles Vierges Britanniques, ne contrôle plus le club

Gérard Lopez l'avait annoncé cet hiver : la société offshore Incredible Wealth Limited, domicilée aux Îles Vierges Britanniques, est bien sortie de la chaîne de propriété du LOSC. Mais ce changement n'est survenu qu'après le rachat du club, comme l'indique un nouveau document.

Le 16 janvier dernier, nous révélions avec nos confrères de Mediapart et Mediacités que le montage mis en place pour racheter le LOSC impliquait à son sommet Incredible Wealth Limited, une société offshore domicilée à Tortola, dans le très opaque paradis fiscal des Iles Vierges Britanniques. Cette structure était alors propriétaire à 100% d'une autre société, Chimera Consulting Limited, basée à Hong-Kong, elle-même détentrice de 100% du capital de Victory Soccer Limited, société londonienne via laquelle Gérard Lopez entendait à l'origine reprendre le club nordiste. "Ces structurations sont tout à fait légales, et n’ont qu’un seul bénéficiaire économique en la personne de Gérard Lopez. Elles ont été approuvées par toutes les instances compétentes dont la DNCG", nous avait fait savoir à l'époque l'avocat de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois.

Par la suite, deux autres maillons sont venus s'ajouter dans cette chaîne de propriété complexe, en forme de poupées russes : L Holding, société parisienne qui détient directement les actions de la SA LOSC Lille, elle-même détenue par Lux Royalty, filiale luxembourgeoise de Victory Soccer.
Image

Le 23 janvier, une semaine après la parution de notre enquête, Gérard Lopez nous avait assuré qu'Incredible Wealth, la coquille offshore des Iles Vierges Britanniques était sortie du montage. "Le fait que Chimera est détenue par Incredible, ce n’est plus le cas", nous expliquait-il. "J’ai toujours dit que j’allais prendre 100% de la structure de propriété et j’ai aujourd'hui 100% des actions de Chimera, on peut vous envoyer un document officiel pour le prouver". Son avocat nous avait en effet transmis un certificat indiquant que Gerardo Lopez Fojaca (son véritable nom à l'état civil) détenait 100% de la société hong-kongaise Chimera Consulting. Mais il n'était pas daté...

En fait, ce changement de propriété est survenu à une date ultérieure, le 10 février 2017, comme l'indique le rapport annuel (annual return) de Chimera Consulting paru le 8 juin au registre du commerce de Hong-Kong. Donc après le closing, c'est-à-dire la vente définitive du LOSC, conclue le 25 janvier.

Image

Gérard Lopez contrôle donc bien désormais, en son nom propre, toute la chaîne de propriété du LOSC par l'intermédiaire de Chimera.

Mais une question demeure : à quoi servait donc Incredible Wealth, l'ex-"maison-mère" domiciliée aux Îles Vierges ? "C’est une société de domiciliation (société dont la vocation est de créer des sociétés clés en main pour des clients NDR) ", nous avait répondu Gérard Lopez en janvier. "Ça existait depuis longtemps et je n’en avais pas d’utilisation, elle a été transférée à mon nom personnel lorsque j’ai commencé à l’utiliser. Tant que la société était dormante, il n’y avait pas besoin de le faire." Mais cette version ne collait pas vraiment aux faits : Chimera Consulting a bien été créée le 8 mai 2014 par une société de domiciliation, mais celle-ci était basée à Hong-Kong, pas aux Iles Vierges. Les parts de Chimera n'avaient été transférées à Incredible Wealth que le 17 février 2016.

Source : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 75535.html


C'est bizarre tout ceux qui fulminer Gerrard Lopez sur sa société basé au Ile vierges j ene l'ai est pas entendu dire qu'elle n'exister plus ... Journaliste de mes couilles !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, FEEJ, Gooze, lenormal, Miladin Béca, Nekfra, PapydeLil, spidernam59, whodareswins, Zappa et 29 invités