Chez moi, 35 prévus pour l'après-midi de mardi.
Sachant qu'en ce moment les prévisions sont assez justes avec 2-3 degrés d'écart sur le réel, on peut imaginer 38 sous abri.
En début de semaine, on a eu 36, 39 en ressenti, annoncé 34.
Sachant qu'en ce moment les prévisions sont assez justes avec 2-3 degrés d'écart sur le réel, on peut imaginer 38 sous abri.
En début de semaine, on a eu 36, 39 en ressenti, annoncé 34.
Casim' a écrit :Source of the post on a eu 36, 39 en ressenti,
Trop gros l'appeau !
LudwigVon a écrit :Source of the post Sandrine Rousseau est obstinément conne. C'est inquiétant qu'elle ait pu être élue.
Le pire est qu'elle était prof d'université.
Je plains ses élèves.
La vie est belle!
PapydeLil a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Sandrine Rousseau est obstinément conne. C'est inquiétant qu'elle ait pu être élue.
Le pire est qu'elle était prof d'université.
Je plains ses élèves.
Je l'ai eu en économie du développement durable, a la fac de Lille 1. Pas sensass' effectivement.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”
Woody a écrit :
Je l'ai eu en économie du développement durable, a la fac de Lille 1. Pas sensass' effectivement.
Oxymore !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Woody a écrit :Source of the post
Ayaaa putain j'ai vu sur son Wiki qu'elle avait travaillé à Lille 1 effectivement. J'y fus aussi, mais bon en tant que chimiste je ne l'ai probablement jamais croisée, sauf peut-être au feu Pariselle, qui sait...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Djeunzzz a écrit :Source of the post Surtout qu'on n'a plus Bruce Willis !
On a qu'à envoyer Dupont-Aignan ! Ou Philippot, même si y a plus de météorite.
Burak à Lille, Irak à Lens!
T'es là, à la fraîche, décontracté du gland, puis soudain......
https://twitter.com/GaetanHeymes/status/1681195017480568832
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41