Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 25 mai 2022 11:43

butagaz a écrit :Source of the post Monaco vend tchouameni 50 (si si c'est possible) et propose 25 pour onana. Letang le conduit lui même en Uber...


Plutôt comme ça, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 25 mai 2022 12:34

Tiens Lacazette devrait revenir en Ligue 1.

Bon ça change tous les jours et par ordre, on a eu un retour à Lyon, une signature à Rennes et maintenant Marseille.

Ça devrait se jouer entre les deux derniers, j'avais lu que c'était très chaud avec Rennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 25 mai 2022 12:38

Avec Letang on aura ptet Lacagette à défaut de Lacazette …
Humour de merde du mercredi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 25 mai 2022 13:11

Burak à Reims c’est chaud

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 25 mai 2022 13:22

Heureusement que sa femme n'aimait pas Lille.

PS : Reims est une très belle ville mais bon Lille et Reims, c'est pas le soleil du Sud hein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 25 mai 2022 13:26

Après la saison décevante qu’il vient de faire et à 37 ans il ne fera pas le difficile

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 25 mai 2022 14:15

Il y avait vraiment 20% à la revente pour leao ?
Cela devient chaud la !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 25 mai 2022 14:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post PS : Reims est une très belle ville mais bon Lille et Reims, c'est pas le soleil du Sud hein.

Ca reste plus au Sud que Lille ^^

120M€ pour Leao... on valide.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 25 mai 2022 16:37

Le Losc ferait le forcing pour Bouanga de l’ASSE….


Source : le10sport

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 25 mai 2022 16:51

Il ne doit pas y avoir grand chose à forcer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 25 mai 2022 17:00

Bab a écrit :Source of the post Il ne doit pas y avoir grand chose à forcer.


Ben si ne serait ce Par rapport aux autres prétendants comme Nice par exemple.

Mais bon quoi qu’il en soit l’info vient du 10sport donc à prendre avec des pincettes ….

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 25 mai 2022 17:11

C'est du reconditionne cette info

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 25 mai 2022 17:25

Bonovox a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Il ne doit pas y avoir grand chose à forcer.


Ben si ne serait ce Par rapport aux autres prétendants comme Nice par exemple.

Mais bon quoi qu’il en soit l’info vient du 10sport donc à prendre avec des pincettes ….

La vente du Club à Lopes c est eux
..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 25 mai 2022 18:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens Lacazette devrait revenir en Ligue 1.

Bon ça change tous les jours et par ordre, on a eu un retour à Lyon, une signature à Rennes et maintenant Marseille.

Ça devrait se jouer entre les deux derniers, j'avais lu que c'était très chaud avec Rennes.

Quand il veut au LOSC ;-)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 25 mai 2022 18:12

Bonovox a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Il ne doit pas y avoir grand chose à forcer.


Ben si ne serait ce Par rapport aux autres prétendants comme Nice par exemple.

Mais bon quoi qu’il en soit l’info vient du 10sport donc à prendre avec des pincettes ….

Le 10sport raconte pas que des conneries. Comme Footmercato, ils ont leur réseau, ça ne brasse pas que du vent.

Sinon j'ai lu du scepticisme concernant Bouanga. Perso, dans le contexte actuel (réduction de la dette, budget restreint), je suis pas contre en remplacement de Bamba. En moyenne sur les 4 dernières saisons, c'est 8/9 buts et 4 passes décisives.

Bouanga à gauche, Zeghrova à droite, Ajorque en pointe, c'est peut être pas fou mais c'est pas dégueu comme base.
Sachant qu'en soutient de l'AC, on aura peut être David. Ou, en cas de départ, Gomes si celui-ci passe un cap (en 10 légèrement reculé ?).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 25 mai 2022 18:24

Oui enfin après c’est pas foufou non plus le 10sport… ça reprend beaucoup d’infos d’autres sites…

Après quand on voit RMC qui annonce la démission d’Antonneti et que ce dernier dément…. C’est à se demander quel média sportif ne dit pas de conneries.

Sinon pour Bouanga, je suis d’accord avec toi. Ça serait une bonne recrue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 25 mai 2022 18:28

Bamba sauf grosse surprise n'aura aucune offre et terminera malheureusement sa dernière année de contrat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 25 mai 2022 18:29

Bouanga est habitué à jouer le maintien avec Lorient, Nimes ou Saint Etienne.

C’est un plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 25 mai 2022 18:35

Nekfra a écrit :
Bonovox a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Il ne doit pas y avoir grand chose à forcer.


Ben si ne serait ce Par rapport aux autres prétendants comme Nice par exemple.

Mais bon quoi qu’il en soit l’info vient du 10sport donc à prendre avec des pincettes ….

Le 10sport raconte pas que des conneries. Comme Footmercato, ils ont leur réseau, ça ne brasse pas que du vent.

Sinon j'ai lu du scepticisme concernant Bouanga. Perso, dans le contexte actuel (réduction de la dette, budget restreint), je suis pas contre en remplacement de Bamba. En moyenne sur les 4 dernières saisons, c'est 8/9 buts et 4 passes décisives.

Bouanga à gauche, Zeghrova à droite, Ajorque en pointe, c'est peut être pas fou mais c'est pas dégueu comme base.
Sachant qu'en soutient de l'AC, on aura peut être David. Ou, en cas de départ, Gomes si celui-ci passe un cap (en 10 légèrement reculé ?).



Tout dépend de qui sera sur le banc, et ses conceptions tactiques.

On parle de Bettoni par exemple, lui est un adepte du 4 3 3. Transformable en 4 1 4 1 en phase défensive.
Il a une vision offensive, avec plus de possession que l adversaire. je suppose donc un 4 3 3 pointe basse.

De fait, notre recrutement doit et devra dépendre de ce choix de coach.
Dans la conception de Bettoni, les deux attaquants de côté doivent donc avoir un sacré volume de jeu.
Je ne sais si c est le cas de Bouanga,

Mais quoi qu il en soit, il a de bien meilleure stats que Jo Bamba qui me semble sérieusement accuser le coup.

A voir

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 25 mai 2022 18:46

RijselHem a écrit :
Nekfra a écrit :
Bonovox a écrit :Source of the post

Ben si ne serait ce Par rapport aux autres prétendants comme Nice par exemple.

Mais bon quoi qu’il en soit l’info vient du 10sport donc à prendre avec des pincettes ….

Le 10sport raconte pas que des conneries. Comme Footmercato, ils ont leur réseau, ça ne brasse pas que du vent.

Sinon j'ai lu du scepticisme concernant Bouanga. Perso, dans le contexte actuel (réduction de la dette, budget restreint), je suis pas contre en remplacement de Bamba. En moyenne sur les 4 dernières saisons, c'est 8/9 buts et 4 passes décisives.

Bouanga à gauche, Zeghrova à droite, Ajorque en pointe, c'est peut être pas fou mais c'est pas dégueu comme base.
Sachant qu'en soutient de l'AC, on aura peut être David. Ou, en cas de départ, Gomes si celui-ci passe un cap (en 10 légèrement reculé ?).



Tout dépend de qui sera sur le banc, et ses conceptions tactiques.

On parle de Bettoni par exemple, lui est un adepte du 4 3 3. Transformable en 4 1 4 1 en phase défensive.
Il a une vision offensive, avec plus de possession que l adversaire. je suppose donc un 4 3 3 pointe basse.

De fait, notre recrutement doit et devra dépendre de ce choix de coach.
Dans la conception de Bettoni, les deux attaquants de côté doivent donc avoir un sacré volume de jeu.
Je ne sais si c est le cas de Bouanga,

Mais quoi qu il en soit, il a de bien meilleure stats que Jo Bamba qui me semble sérieusement accuser le coup.

A voir

Y'a weah aussi sinon.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Loscforever, Rastabigoud, sergent pepper et 34 invités