Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 9 déc. 2023 18:47

Si Rennes ne rattrape pas le wagon européen très vite, ça risque de bien chauffer du côté de l'actionnaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 déc. 2023 18:47

Pénalty logique pour Rennes.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 9 déc. 2023 18:48

Tin les bretons quelle équipe de quiche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 déc. 2023 18:48

But Bourigeaud.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 9 déc. 2023 18:49

Faute débile franchement
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 9 déc. 2023 18:49

Allez, un p'tit 2ème et on ferme !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 9 déc. 2023 18:50

Les Monégasques se sont pas adaptés à la lenteur des Rennais, ça fait 2-3 chocs inattendus

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 9 déc. 2023 18:50

Monaco va-t-il faire comme le LOSC ? (Ouais ces deux points je ne les digère pas)

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 9 déc. 2023 18:51

Losciste59 a écrit :Source of the post Monaco va-t-il faire comme le LOSC ? (Ouais ces deux points je ne les digère pas)


Ceci dit en cas de nul les Monégasques auraient la circonstance atténuante qu'ils auront fini le match à 10. Alors que nous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 9 déc. 2023 18:52

Stephan qui ne compte pas beaucoup sur Doué. C'est con, c'est le meilleur joueur. J'en veux bien au Losc, le Désiré...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 9 déc. 2023 18:54

denisplaya a écrit :Source of the post Stephan qui ne compte pas beaucoup sur Doué. C'est con, c'est le meilleur joueur. J'en veux bien au Losc, le Désiré...

+1

Les rennais ont du potentiel à chaque match mais s'affolent toujours trop tard. Bonne continuation à eux loin de nous ma foi de keupon
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 9 déc. 2023 18:57

Mon PL1 et mon parions sport remercient Monaco.

Mon coeur de supporter lillois ne les remercie pas parcontre. :d
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 9 déc. 2023 18:57

Rennes va-t-il redevenir un club lambda de L1 ? La question se pose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 9 déc. 2023 19:01

C'est bon on peut compter Rennes hors de la lutte pour le top 5
c'est bien la peine d'investir autant pour avoir une équipe en carton comme ça
Monaco j'ai du mal à pas les voir finir 2ème du championnat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 9 déc. 2023 19:02

Basler a écrit :Source of the post Rennes va-t-il redevenir un club lambda de L1 ? La question se pose


si seulement ça pouvait nous permettre de récupérer Terrier , qu'il puisse enfin écrire son histoire au losc qu'on lui a volé...

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 9 déc. 2023 19:04

Je pense que pour demain ce ne serait pas totalement déconnant de voir Nice perdre contre Reims. D'une part Reims joue bien au foot. Et puis, côté niçois, la défaite face à Nantes peut quelque peut entamer la confiance d'un groupe qui était invaincu depuis le mois de mai

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 9 déc. 2023 19:07

milenko a écrit :Source of the post C'est bon on peut compter Rennes hors de la lutte pour le top 5
c'est bien la peine d'investir autant pour avoir une équipe en carton comme ça
Monaco j'ai du mal à pas les voir finir 2ème du championnat



Et pourtant on les a battus. On touche du bois mais je trouve que le Losc progresse. Que plusieurs joueurs s’améliorent nettement.
On verra la campagne des matchs retours, comment ça débute.
Enfin j’y crois

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 9 déc. 2023 19:20

denisplaya a écrit :Stephan qui ne compte pas beaucoup sur Doué. C'est con, c'est le meilleur joueur. J'en veux bien au Losc, le Désiré...

Énorme potentiel mais ça reste du potentiel, comme en avait à son âge un mec comme Cherki.

Il était clairement au-dessus de sa catégorie d’âge vers les 17-18 ans, après savoir s’il va confirmer au niveau A il va falloir faire preuve de patience et de bons choix de carrière parce qu’il y a pléthore d’exemples de mecs rapidement cramés sur des mauvais choix.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 9 déc. 2023 19:34

Rennes a seulement 15 points au classement, leur saison est déjà terminée

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 9 déc. 2023 19:36

Déjà gagner nos matches. En général quand tu fais une série à un moment ça finit par payer obligatoirement. Là ça fait 2 victoires d'affiliée une 3e ça nous arrive assez rarement il faut le faire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Eric, Google [Bot], Hervé, Jooo, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper, whodareswins et 31 invités