Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 juil. 2016 10:28

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post l'option


Caen voulait lever l'option d'achat mais ne voulait pas payer le salaire demandé par Rodelin.

Bah oué , c'est la même chose ! Ils n'ont pas levé l'option d'achat parce qu'ils n'avaient pas les moyens de payer le salaire de Rodelin ! Quand il est arrivé au QSG , Ibra ce n'était que 25M , mais derrière il fallait se cogner le salaire . Ben , toutes proportions gardées c'est la même chose sauf que là Caen n'a pas envie de se cogner un gros salaire donc ils ne lèvent pas l'option d'achat .
Ils savent ce que Rodelin a proposé lors de ses 4 saisons précédentes ... et d'ailleurs , MB , pour mémoire , ce joueur a connu des entraineurs différents dans le style de jeu proposé , à savoir Garcia et Girard , et n'en a convaincu aucun des 2 ... et je ne parle pas du surfeur qui l'a jeté après 3 matches amicaux l'été dernier ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 16 juil. 2016 10:34

donc il n'a pas progressé l'an dernier ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 juil. 2016 10:34

Rodelin n'est pas mauvais techniquement et ça ne fera pas de mal avec le départ de Boufal surtout que les joueurs techniques se font rare au Losc.

Je ne dis pas que Rodelin va se transformer en Hazard mais pourquoi ne pas l'essayer 6 mois ??? Où est le risque ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 16 juil. 2016 10:36

On peut mettre que 11 joueurs sur le terrain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 16 juil. 2016 10:47

Eric a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Ça se confirme, Manchester United semble prêt à faire des folies pour récupérer Paul Pogba (23 ans, 35 matchs et 8 buts en Serie A en 2015-2016). A tel point que le club mancunien aurait fini par s'entendre avec la Juventus Turin qui ne souhaite pourtant pas libérer son milieu de terrain.

Mais à en croire The Sun, les deux formations se seraient entendues sur un transfert estimé à 125 M€,ce qui ferait du Français le joueur le plus cher de l'histoire. En attendant, le média anglais croit savoir que les négociations devraient se terminer ce week-end et que Pogba signera un contrat de 5 ans assorti d'un salaire annuel de 11,5 M€ lorsqu'il rentrera de vacances. Sa visite médicale serait même prévue dès mardi.



(125 miyons pour racheter un joueur qu'ils ont bazardé il y a qq années, c'est fun!)

Vous croyez que MU va leur faire le coup de Cologne ?


Ça va tomber à l'eau ^^
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 16 juil. 2016 10:57

Ca sent quand même le Rodelin bashing primaire tout ça....

Si on essaye d'être objectif 5 minutes à propos de ce garçon :
1. A Nantes, en L2, stats honnête pour les quelques matchs joués
2. Sous Garcia il fait 6 bons mois comme ailier
3. à Caen il fait une bonne année comme 2e attaquant (regardez ses stats, tout n'est pas concentré en 3-4 mois puis plus rien, les 10 buts et 2 pd sont repartis de manière homogène sur la saison)

Finalement, il n'y a que sous Girard qu'il a été mauvais. Un peu comme tous nos joueurs offensifs à l'exception de Kalou voir Boufal les 3 derniers mois.

Malgré tout, je pense que le train est passé pour lui à Lille et qu'il a intérêt à partir.

Rodelin a besoin d'être titulaire, d'avoir de la confiance pour être performant. Je ne pense pas que ça soit une faignasse. C'est plus une question de mental.
Antonetti a probablement déjà son équipe type (pas loin de celle de la saisons dernière d'ailleurs), et ça m'étonnerait que Rodelin passe devant Lopes, Amalfitano, voir Benzia en titulaire autours d'Eder, ni Bautheac ou Guirassy (s'il reste) qui sont les prétendants bien plus évidents dans la rotation. Bref, il fera quelques apparitions et qui ne lui permettront pas de se mettre dans une dynamique positive.

J'espère qu'il trouvera un club plus modeste où il pourra s'exprimer. Tout le monde serait gagnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 16 juil. 2016 11:12

Mentalement il est mauvais, ce n'est pas pour rien qu'il est pote avec Payet...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 16 juil. 2016 11:14

Oui mais monsieur a l'air d'être exigeant niveau salaire. Et les clubs modestes n'ont pas toujours les moyens de s'aligner...finalement je ne vois pas trop où il pourrait débarquer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 juil. 2016 11:14

Le problème c'est qu'on risque d'avoir beaucoup de profils qui se ressemblent en offensif ( je ne parle pas des attaquants de pointe ).

Lopes, Bauthéac, Amalfitano, De Preville si il signe se ressemblent quand même pas mal. On a pu lire que Fred Antonetti voulait faire descendre Benzia. Sliti est un inconnu pour moi donc je ne me prononce pas mais encore faut il qu'il signe.

Rodelin pourrait apporter quelque chose de différent en attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 16 juil. 2016 11:32

Jooo a écrit :Source of the post Mentalement il est mauvais, ce n'est pas pour rien qu'il est pote avec Payet...

qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 juil. 2016 11:41

rud a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Mentalement il est mauvais, ce n'est pas pour rien qu'il est pote avec Payet...

qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie...

Et oui mon petit Jean Mi-mi, le Réunionais est indolent, tout comme le Roumain est voleur, et le Chinois fourbe. Eh oui, c'est comme ça, c'est la nature, on n'y peut rien mon petit Jean Mi-mi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 16 juil. 2016 11:47

vous m'enlèverez pas de l'idée qu'un nordiste c'est quand même des pédophile et consanguin mon p'tit jean mi-mi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 juil. 2016 11:57

Passé les Thierryrolanderies de Jooorule, le débat sur Rodelin me semble à la limite du surréaliste.

On a qui de si talentueux sur le banc pour se passer d'un mec qui plante 10 buts (Hors péno) dans un club de L1 ? (Remember les appels au suicide collectif lors du départ de Nolan Roux).

Je ne dis pas qu'il reléguera Eder ou Lopès sur le banc. Je me dis juste que lui ou Mendès ou Nangis en sub, mon choix est très vite fait.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 juil. 2016 12:09

Sans verser dans le Rodelin bashing comme l'évoque rud ...
1 - Comme Roux , il a été mauvais avec des Hazard , Cole , Payet , Kalou avec lui , sauf une demie saison , et ceci avec 2 entraineurs différents proposant un style de jeu différent .
2- Ayant le pétard au cul , il s'est réveillé à Caen lors de son 2°prêt ( vous vous souvenez de son brillant passage à Mouscron ? ) .

Vous ne voudriez tout de même pas qu'on construise un style de jeu autour de lui sachant qu'il n'a pas le niveau d'un titulaire potentiel et qu'il n'a pas le mental d'un super-sub ?

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 16 juil. 2016 12:12

je suis bien d'accord avec PO.
Rodelin a une excellente technique, il sait faire une transversale, tirer et marquer. C'est sa nonchalance qui énerve beaucoup de supporters. Mais personnellement je le préfère à un bourrin qui ne sait pas remiser .... je ne nommerai personne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 16 juil. 2016 12:36

Faudrait peut-etre pas oublier non plus son manque d'implication et de motivation lorsqu'il était remplaçant. Vous allez pas me dire que vous avez deja oublié ?
Là, s'il reste au LOSC, il part pour etre remplaçant, du moins en début de saison.

Ce mec est au LOSC depuis Juillet 2011 (si si !!!, je vous assure), nous sommes en Juillet 2016 et nous sommes encore dans l'attente de le voir une saison complète sous les couleurs du LOSC.
Faudrait peut-etre pas pousser et juste regarder le nombre de buts qu'il a mis à Caen. Sa saison était loin d’être une sinécure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 16 juil. 2016 12:42

+1 pour le maintien de Rodelin au losc....à condition qu'Antonetti compte sur lui.

Rodelin n'est bon que lorsqu'il ressent la confiance du coach . Seuls Garcia et Garande lui ont donné. Et il leur a rendu des prestations correctes.

Si Guirassy et Rodelin restent, et Boufal jusqu'en janvier, il est possible que le mercato soit quasi terminé. Avec 2 ou 3 départs pour alléger la masse salariale.(Nangis,Tallo?) Et peut être une arrivée, Sankhare au milieu.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 juil. 2016 13:03

Baratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Personne ne peut nier qu'il a fait une saison plus que correcte l'an dernier. Bien meilleure en tous les cas que certaines de nos improbables recrues...

Oué mais personne ne peut nier qu'il en fait BEAUCOUP BEAUCOUP plus en une saison à Caen qu'en 3 et demies à Lille , mais pas suffisamment pour que Caen lève l'option d'achat .
Conclusion : Rodelin ça coûte plus cher que ce que ça ne rapporte .


c' est pas l' OA le problème, Caen voulait le garder mais son salaire Lillois était trop élevé

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 juil. 2016 13:06

J'vais essayer de le dire autrement , toones ... la bagnole est pas chère mais elle consomme trop et coûte trop cher en entretien , conclusion c'est trop cher et c'est pas une bonne affaire .
C'est mieux comme ça ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 juil. 2016 13:07

Certes mais c' est le moins pire des pires :-) à choisir je le garde aussi à défaut des autres Mendes and co

edit : tu parles de son passagee à Mouscon on s' en rappel pas oui mais eux si ! c' est lui qui fait monter le club en D1 non ? un peu comme Eder à fait avec le portugal ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 28 invités