Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 12 mai 2020 02:57

Qu'il y est un nettoyage avant une rentrée me parait normal
Celui ci est certainement un poil plus poussé vu le contexte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 12 mai 2020 04:19

Ricosore a écrit :Source of the post T'es vraiment un connard comme ça dans la vrai vie?

Dans la vraie comme la virtuelle vie, je me mets toujours au niveau de mes interlocuteurs.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 12 mai 2020 08:34

Ricosore a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Quelle belle et agréable reprise (...)

J'espère, au moins, que tu palpes des gratifications pour tes publireportages sur PL ?


Rien du tout,on a un site officiel pour cela,m'en bats les reins,l'ISF ne m'intéresse pas.

"Belle" car par rapport à la situation du pays,on a bien géré la reprise et le flux absorbé avec des démarrages décalés et une organisation sanitaire adaptée,"Agréable" car j'étais super content de revoir des collégues que j'apprécie (Même les lensois) et que je n'avais pas vu depuis 8 semaines,je kiffe mon entreprise et l'ambiance qui y régne,est-ce un délit???

Je suis juste ravi et rassuré de cette reprise au vu de la situation du pays...du monde entier même et l'anxiété des différents salariés devant reprendre le travail dans ces conditions,j'ai le droit?

J'ai le droit aussi de le dire et de l'exprimer sur le forum sans citer de noms ou il faut que j'édite?

Dis moi quoi modo...j'ai évité la censure pour un FDP,ça serait con quand même de tomber pour ça.

PS: j'ai relu mon 1er post 10 fois,je ne vois pas l'intérêt de ta réponse...à part faire le beau,comme d'hab.
T'es vraiment un connard comme ça dans la vrai vie?
Ça m'interpelle vraiment...

C'est ça qui est dingue, DJ est un gars très sympa dans la vraie vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 12 mai 2020 08:57

Surtout quand il est bourré dans un bus de supporter de foot!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 12 mai 2020 10:29

J'ai écouté la préfete de la somme sur une plage ventée (très) disant que le virus circule" même ici".
Du coup je ne comprends plus pourquoi on doit ouvrir nos fenêtres pour aérer (comme on nous l'a conseillé il y a quelques jours.
Bab si tu me lis, ton avis là dessus.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 12 mai 2020 12:08

james a écrit :J'ai écouté la préfete de la somme sur une plage ventée (très) disant que le virus circule" même ici".
Du coup je ne comprends plus pourquoi on doit ouvrir nos fenêtres pour aérer (comme on nous l'a conseillé il y a quelques jours.
Bab si tu me lis, ton avis là dessus.

C'est à "mourir" de rire.
Les préfets sont juste le relai du ministre de l'intérieur et donc du gouvernement.
On ne peut rien en attendre que la voix de son maître.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 12 mai 2020 13:07

Cette épidémie a fait découvrir que nous avions en France :
* Le Ministre de la Santé
* Le directeur Général de la Santé
* La direction de Santé Publique France
* Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
* les Directeurs des Agences Régionales de Santé
* la Direction de l'Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Epidémiologie-France
* Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire
* L'agence Nationale de sécurité du médicament et de la Santé.
* Un nombre d'Infectiologues Parisiens incroyablement et anormalement élevés (on peut en voir un de différent tous les jours sur les chaines de TV) probablement lié au fait que les Virus et de Bactéries descendent de l'avion à CDG et ouvrent leur sièges social près de l étoile
Mais comme tout cela ne suffit toujours pas ! Et suite à cette Épidémie , Nos Chers Politiques , monstres d'efficacité, de pragmatisme , et toujours soucieux d'économies des finances publiques vont créer :
- le Haut Commissariat de lutte contre les Epidémiea
- Le Haut Conseil de Veille Sanitaire
-L'agence Nle de Sécurité de Logistique Médicale
5000 fonctionnaires en + (et les copains à placer) où ?à Paris ! La prochaine fois, on aura peut etre des masques mais il va manquer les gants! La Médecine Française croule sous l'administratif centralisé

C'est écoeurant ! , tout ça pour placer quelques amis en postes de haut fonctionnaires au chaud avec des salaires qui donnent le tournis et une efficacité quasi nulle, dans les pays sous développés il y a la corruption généralisée, en France, il y a ce système de corruption légal

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mar. 12 mai 2020 13:12

Quand on poste des âneries, c'est toujours bien d'indiquer la source.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 12 mai 2020 14:02

Loul y a de l'ambiance.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 12 mai 2020 14:05

bredt a écrit :Source of the post Cette épidémie a fait découvrir que nous avions en France :
* Le Ministre de la Santé
* Le directeur Général de la Santé
* La direction de Santé Publique France
* Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
* les Directeurs des Agences Régionales de Santé
* la Direction de l'Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Epidémiologie-France
* Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire
* L'agence Nationale de sécurité du médicament et de la Santé.
* Un nombre d'Infectiologues Parisiens incroyablement et anormalement élevés (on peut en voir un de différent tous les jours sur les chaines de TV) probablement lié au fait que les Virus et de Bactéries descendent de l'avion à CDG et ouvrent leur sièges social près de l étoile
Mais comme tout cela ne suffit toujours pas ! Et suite à cette Épidémie , Nos Chers Politiques , monstres d'efficacité, de pragmatisme , et toujours soucieux d'économies des finances publiques vont créer :
- le Haut Commissariat de lutte contre les Epidémiea
- Le Haut Conseil de Veille Sanitaire
-L'agence Nle de Sécurité de Logistique Médicale
5000 fonctionnaires en + (et les copains à placer) où ?à Paris ! La prochaine fois, on aura peut etre des masques mais il va manquer les gants! La Médecine Française croule sous l'administratif centralisé

C'est écoeurant ! , tout ça pour placer quelques amis en postes de haut fonctionnaires au chaud avec des salaires qui donnent le tournis et une efficacité quasi nulle, dans les pays sous développés il y a la corruption généralisée, en France, il y a ce système de corruption légal



tu as oublié les bibliothèques, on a un nombre absolument incroyable de bibliothèques en France ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 12 mai 2020 16:50

Effectivement, une simple recherche google nous montre qu'on retrouve ce laïus anti-fonctionnaire sur la plupart des sites/FB d'extrème droite (comme d'hab quoi).
Un chainmail d'un fort beau gabarit ma foi !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 12 mai 2020 17:44

Poutine à l'hosto covid
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 12 mai 2020 17:57

J ai juste vu pour son porte parole

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 12 mai 2020 18:09

Dageek a écrit :Source of the post J ai juste vu pour son porte parole
ouais t as raison, desolé
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 mai 2020 18:35

Première sortie promenade depuis 2 mois avec les enfants.

Putain que ça fait du bien, 2h de marche, mes jambes sont hs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 mai 2020 18:58

Mais le chemin où je vais était encore fermé, bizarre. C'est une réserve naturelle régionale.

D'ailleurs tout est encore fermé par chez moi comme par exemple le Val Joly ( encore ça c'est spécial vu qu'il y a des commerces ) ou juste les remparts au Quesnoy.

Je pensais que le préfet du Nord avait annoncé qu'on pouvait se promener dans les forêts, chemins de promenades etc.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 12 mai 2020 19:22

lucdelil a écrit :
bredt a écrit :Source of the post Cette épidémie a fait découvrir que nous avions en France :
* Le Ministre de la Santé
* Le directeur Général de la Santé
* La direction de Santé Publique France
* Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
* les Directeurs des Agences Régionales de Santé
* la Direction de l'Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Epidémiologie-France
* Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire
* L'agence Nationale de sécurité du médicament et de la Santé.
* Un nombre d'Infectiologues Parisiens incroyablement et anormalement élevés (on peut en voir un de différent tous les jours sur les chaines de TV) probablement lié au fait que les Virus et de Bactéries descendent de l'avion à CDG et ouvrent leur sièges social près de l étoile
Mais comme tout cela ne suffit toujours pas ! Et suite à cette Épidémie , Nos Chers Politiques , monstres d'efficacité, de pragmatisme , et toujours soucieux d'économies des finances publiques vont créer :
- le Haut Commissariat de lutte contre les Epidémiea
- Le Haut Conseil de Veille Sanitaire
-L'agence Nle de Sécurité de Logistique Médicale
5000 fonctionnaires en + (et les copains à placer) où ?à Paris ! La prochaine fois, on aura peut etre des masques mais il va manquer les gants! La Médecine Française croule sous l'administratif centralisé

C'est écoeurant ! , tout ça pour placer quelques amis en postes de haut fonctionnaires au chaud avec des salaires qui donnent le tournis et une efficacité quasi nulle, dans les pays sous développés il y a la corruption généralisée, en France, il y a ce système de corruption légal



tu as oublié les bibliothèques, on a un nombre absolument incroyable de bibliothèques en France ^^


Et en plus, ces bibliothèques, ELLES SONT PLEINES DE LIVRES!!!! DES MILLIONS!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 12 mai 2020 20:59

Miladin Béca a écrit :Mais le chemin où je vais était encore fermé, bizarre. C'est une réserve naturelle régionale.

D'ailleurs tout est encore fermé par chez moi comme par exemple le Val Joly ( encore ça c'est spécial vu qu'il y a des commerces ) ou juste les remparts au Quesnoy.

Je pensais que le préfet du Nord avait annoncé qu'on pouvait se promener dans les forêts, chemins de promenades etc.

Tu plaisantes j'espère.
Tu peux prendre le bus, le car, le métro, ok.
Mais te promener sur les remparts du val Joly où sur la plage de Lefrincouke, pas question.
Tu te crois où ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 12 mai 2020 21:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais le chemin où je vais était encore fermé, bizarre. C'est une réserve naturelle régionale.

D'ailleurs tout est encore fermé par chez moi comme par exemple le Val Joly ( encore ça c'est spécial vu qu'il y a des commerces ) ou juste les remparts au Quesnoy.

Je pensais que le préfet du Nord avait annoncé qu'on pouvait se promener dans les forêts, chemins de promenades etc.


Il est un peu craintif le préfet du Nord, ça date pas d'aujourd'hui malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 12 mai 2020 21:28

Non mais justement j'avais vu passer l'article comme quoi on pouvait se promener et finalement c'est encore bloqué.

Problèmes avec les mairies qui n'ont pas levé les interdictions ?

Là pour le coup de "ma" réserve naturelle c'est effectivement n'importe quoi, il n'y a jamais eut 500 personnes en même temps ( jamais vu plus de 10 voitures sur le parking depuis plus de 10 ans ) et ça s'étend sur des kms.

C'est vrai qu'on marche sur la tête et je rejoins un peu Eljano sur certains points. On peut donc retourner dans la galerie marchande Auchan mais on ne peut toujours pas se promener en plein air dans des chemins de promenades. Y'a pas un souci ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, Miladin Béca, pc, PLE, sergent pepper, zarko, zomber et 47 invités