Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 2 mars 2023 00:08

Bab a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post N'empêche, y'a pas un joueur savoyard de connu...

Y a Moise Sahi jeune prêté par Strasbourg qui réalise une bonne première saison pro et qui marque ce soir d’ailleurs.

Et l’ancien niçois aussi, qui s’est un peu perdu en cours de carrière, Bosetti.


Vincent Pajot aussi.

Ça fait toujours plaisir de voir l'OM perdre mais oui, c'est une mauvaise affaire pour le LOSC.
Il faudra voir aussi voir le vainqueur, parce que Annecy en Europa League, merci pour le coefficient UEFA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3319

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 2 mars 2023 08:33

- Les marseillais sont des ânes !
- Non ?
- Si !

La place du con sera donc la 6e. Quelqu'un sait quand Terrier reprendra la compétition ?
Les croisés c'est environ 6 mois non ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3319

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 2 mars 2023 08:45

Jooo a écrit :Source of the post N'empêche, y'a pas un joueur savoyard de connu...

A en perdre sa voix !
Thomas Callens le héros du jour est né à Brest, mais c'est un nom bien de chez nous ça (Furet) ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16467

index

En ligneMessagedodger » jeu. 2 mars 2023 09:14

Une barre, un poteau et un péno loupé, ça fait beaucoup, quand ça veut pas, ça veut pas !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 2 mars 2023 09:48

Prieto a écrit :- Les marseillais sont des ânes !
- Non ?
- Si !

La place du con sera donc la 6e. Quelqu'un sait quand Terrier reprendra la compétition ?
Les croisés c'est environ 6 mois non ?

Pour le commun des mortels on va plutôt dire 8 mois pour un retour à la compétition en général, mais pour les sportifs de haut niveau on tourne parfois autour des 6 mois comme ils font à blinde de rééducation tous les jours et partent avec un très bon capital.
Néanmoins reprendre le jeu et retrouver son niveau c'est autre chose, et on estime souvent que c'est plus au bout d'un an (sans rechute) que les mecs reviennent au top. Terrier c'est la recrue de la saison prochaine !

Concernant l'OM, la chute est terrible en une semaine, même s'il y a toujours beaucoup d'enflammade de toute façon autour de cette équipe (vis à vis de leurs chances pour le titre).
Longoria a fait des miracles avec une équipe construite sur du court terme et un entraineur que personne ne voyait à ce niveau, jusque là c'était très très fort : du football généreux, basé sur l'engagement physique, les duels, et ça tient le temps que ça tient.
Néanmoins ils sont désormais en passe de retomber dans une saison "moyen +" dans le sens où l'élimination en CE était évitable, celle en CDF encore plus (surtout qu'ils n'ont pas remporté ce titre depuis 1989 !), et où le podium n'est pas encore acquis. S'ils terminent sur le podium, et encore on va dire 2nd parce que la 3ème place c'est tout sauf la LDC assurée, c'est un peu simplement la normalité pour cette équipe. Une bonne saison aurait été de ramener enfin un titre, ce qui était plus qu'à leur portée. Une excellente saison aurait été titre CDF + petit parcours en Europe.

C'est un peu comme Lens qui peut encore glisser en dehors des places européennes après un début de saison hors normes (pour leur norme à eux). Finalement ça serait un beau camouflet.
Bon après j'aime ni l'OM ni Lens, malheureusement hormis Monaco j'ai du mal à voir une autre équipe les éjecter du podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3319

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 2 mars 2023 10:38

Oui c'est juste, Nice part de trop loin.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 2 mars 2023 10:48

Prieto a écrit :Source of the post Oui c'est juste, Nice part de trop loin.

Nice va finir par nous dépasser.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 2 mars 2023 10:50

dodger a écrit :Source of the post Une barre, un poteau et un péno loupé, ça fait beaucoup, quand ça veut pas, ça veut pas !

Nous sommes à 16 montants :)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3814

index

En ligneMessagePLE » jeu. 2 mars 2023 11:24

ta source ? Yves ? :p




...ok je sors....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6494

index

En ligneMessageCalamar » jeu. 2 mars 2023 11:51

C'était le dilemme d'espérer une victoire de Lens ou de l'OM en coupe pour libérer la 6e place, ou espérer une défaite de ses deux clubs pourris

Entre les deux, mon cœur bat Lens, donc à nous de montrer qu'on mérite la 5e place

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 2 mars 2023 15:03

Coupe de France : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le tirage au sort des demi-finales ?


Le tirage au sort est prévu aux environs de 20h50. Il sera diffusé sur France 3, dans l'émission Tout le Sport.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 2 mars 2023 15:20

Allez petit pronostic :
Annecy/Nantes
Tfc/Lyon
Finale Annecy/tfc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2885

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 2 mars 2023 16:22

benosc a écrit :Source of the post Finale Annecy/tfc

j'en brairo :)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » jeu. 2 mars 2023 16:32

losc_vador a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Finale Annecy/tfc

j'en brairo :)

L'indice UEFA français aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 2 mars 2023 16:46

Très mauvaise nouvelle ces éliminations quand on sait depuis le début de saison qu'on a occupé le plus souvent la 6ème place...
Marseille c'est honteux, Tudor qui titularise même pas les Ounahi, Vitinha et qui préfère des joueurs besogneux.

Ils méritent une fin de saison bien pourrie.

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 2 mars 2023 19:47

Quel plaisir l'élimination du RCL et de l'OM ! J'espère tout sauf l'OL pour la victoire finale, Annecy ce serait énorme.....

Le Losc devra donc finir dans le top 5 pour jouer l'Europe la saison prochaine, de toute façon si l'équipe n'est pas capable de faire cela, alors elle n'a pas le niveau pour jouer une compétition Européenne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 2 mars 2023 20:38

Pas d'accord avec ta dernière phrase. Y a clairement du beau monde qui postule les 4 places pour l'Europe derrière Paris. J'ai pas souvenir d'une telle densité, perso.
Monaco, Marseille, Rennes, Nice, Lens + nous... y aura quoi qu'il arrive 2 de ces clubs qui vont passer à la trappe.


Je serais pas étonné qu'on ait cette saison un 6ème avec un nombre de points record pour cette place, autour de 69 pts. Un total qui te place toujours au moins 3 ou 4ème depuis 2003 (et même qqs fois 2ème voir 1 fois champion :o), exception faite des saisons 17/18 et 20/21 (avec un trou gigantesque entre les 4èmes à 77 et 76 pts et les 5èmes à 58 et 60 pts) et en 2009/10.

Le plus haut total depuis le retour de la L1 à 20 clubs en 2003, c'est :
5ème = 69 pts (2 fois, dont une fois à égalité avec le 4ème)
6ème = 64 pts
Modifié en dernier par Nekfra le jeu. 2 mars 2023 21:02, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 2 mars 2023 20:59

Losc In The Blood a écrit :
MrK a écrit :Source of the post C'est quand le tirage ?


Spoil :

Lyon-Annecy
Toulouse-Nantes


De rien. ^^

En vrai je serais même pas surpris que ce soit vraiment ce tirage là...


Je suis quand même bon, rien à dire. ^^

Nantes-Lyon
Annecy-Toulouse
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 2 mars 2023 21:50

Lyon est largement capable de perdre contre une équipe avec du caractère comme Nantes qui va leur rentrer dedans pour défendre leur titre. Contre Grenoble c’était déjà pas fou. Petite pièce sur Nantes la côte doit être belle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 3 mars 2023 00:41

Allez une finale Nantes Annecy là svp, et Annecy qui gagne la Coupe je veux les voir en EL ce serait funky ! Ou encore mieux : les mecs acceptent de libérer le spot pour le 5-6e de L1 et là allelujah
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Calamar, Dageek, dodger, Dogue-Son, Jooo, makita, mat, milenko, MrK, nicobrb, pc, PLE, Ricosore, ritonlosc, Samos, zaz, Zip0x et 36 invités