Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 août 2016 09:01

Démo de PES 2017 dispo sur PS4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 août 2016 11:55

Vraiment pas mal PES.

Les amoureux du FC Barcelone vont être heureux. Hymne du club à l'entrée des joueurs, magnifique. Les autres clubs ( dans la démo ) n'ont pas cet honneur.

Prise en main qui a l'air plus simple que d'habitude ( pour moi qui n'est pas un adepte de PES ).

MaIntenant faut attendre FIFA ( qui devrait bien changer, pour une fois ).

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 27 août 2016 12:30

Je télécharge.
Le gameplay était au poil l an dernier. J espère qu' ils n ont pas tout foutu en l air.
Pendant les matchs je suppose que l ambiance est toujours aussi morose dans les stades , surtout lors des buts

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 27 août 2016 16:44

PES a toujours été mieux que FIFA. Le seul problème, c'est que tout le monde dit "Blablabla Fifa c'est mieux que PES" du coup, tout le monde pense ça sans même savoir. Bah ouais Donovan, je fais mon mouton.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 27 août 2016 17:28

PES à la rue du 2008 jusqu au 2014 globalement. Avant oui il écrasait Fifa facile depuis les ISS sur SNES
Après j'ai acheté des FIFA mais j'ai jamais vraiment accroché

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 août 2016 18:54

Les hymnes en début de match, encore sur la démo du 2017, c'est quand même du gros niveau amateur.

Bon ce n'est qu'une séquence vidéo qu'on zappe avec le temps mais ils pourraient faire un effort.

Alors ok le principal c'est le match mais Fifa reste largement au dessus au niveau des animations et, on a beau dire ce qu'on veut, c'est un truc qu'on regarde dans un jeu.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 28 août 2016 10:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vraiment pas mal PES.

Les amoureux du FC Barcelone vont être heureux. Hymne du club à l'entrée des joueurs, magnifique. Les autres clubs ( dans la démo ) n'ont pas cet honneur.

Prise en main qui a l'air plus simple que d'habitude ( pour moi qui n'est pas un adepte de PES ).

MaIntenant faut attendre FIFA ( qui devrait bien changer, pour une fois ).


Un petit condensé des nouveautés pour ce nouvel opus fifa béca ? jte remercie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 août 2016 11:09

Nouveau moteur physique venant de Battlefield.

Meilleure qualité des stades et de l'environnement ( météo ). Le touché de balle amélioré.

Après de nouveaux modes de jeu. J'avais lu qu'on pourra faire évoluer un jeune joueur sur plusieurs divisions ( qu'en Angleterre je crois ).

Bon après tous les ans c'est soit disant la révolution et au final....

Mais bon je le sens bien celui là ( contrairement aux 15 et 16 ).

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 28 août 2016 11:10

Parait que le GSPM sera modélisé dans le jeu ? Ce serait top

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 28 août 2016 13:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post mais Fifa reste largement au dessus au niveau des animations et, on a beau dire ce qu'on veut, c'est un truc qu'on regarde dans un jeu.


c est marrant parce que j'ai toujours eu l'impression du contraire, j'aime pas les animations sous Fifa et que dire de la modélisation des joueurs que j'ai toujours trouvé disproportionnés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 août 2016 13:27

Je parlais surtout des stades et ce qui est autour du terrain. Rien que d'avoir la totalité des stades anglais est sympa.

Mais bon y'a aussi des erreurs avec le public sur Fifa. Combien de fois tu entends "allez l'OM" quand tu joues avec Lille ou un autre club ou "Allez le Losc" quand tu fais un Lyon / PSG.

Sur les vidéos du 2017 on voit les entraîneurs donner des consignes et ce sont les vrais ( encore en Angleterre ). Comme je disais au dessus ça ne sert à rien mais c'est toujours sympa.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 28 août 2016 13:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Combien de fois tu entends "allez l'OM" quand tu joues avec Lille .

Cheurrrr
Daguix au GSPM

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 28 août 2016 15:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je parlais surtout des stades et ce qui est autour du terrain. Rien que d'avoir la totalité des stades anglais est sympa.

Mais bon y'a aussi des erreurs avec le public sur Fifa. Combien de fois tu entends "allez l'OM" quand tu joues avec Lille ou un autre club ou "Allez le Losc" quand tu fais un Lyon / PSG.

Sur les vidéos du 2017 on voit les entraîneurs donner des consignes et ce sont les vrais ( encore en Angleterre ). Comme je disais au dessus ça ne sert à rien mais c'est toujours sympa.


J' ai jamais etendu ça ou j' ai pas fais gaffe ^^ Espérons qu' ils modifierons le "tir spécial" où tu marques 9 fois sur 10 ça gâche le plaisir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 7 sept. 2016 21:13

Conférence Playstation meeting en direct :

https://www.youtube.com/watch?v=mpEgOKujd5Y

PS4 Slim à 299€, sortie le 15 septembre 2016

Je mettrais les infos au fur et à mesure pour la PS4 Neo..

PS : Ben en fait elle s'appellera la PS4 Pro !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 7 sept. 2016 21:47

Après présentation divers jeux PS4 en 1080p sur 4K, la PS4 Pro dévoile son prix et sa date de lancement en Europe :
399€ en Europe, sotie le 10 novembre !

Voici les informations et caractéristiques de cette console haut de gamme, qui continuera de cohabiter avec la PS4 Slim

Processeur overclooké
Le GPU sera plus que doublé
Lecteur UHD (Ultra Haute Définition 4K)
Disque Dur 1To
La Dualshock 4 améliorée de la Slim est présente avec ses nouvelles gâchettes, ses nouveaux sticks, ainsi que le trackpad qui laisse passer la barre lumineuse
Elle pourra lire les films blu-ray en 4K et gère le HDR, de nouvelles applications Netflix verront le jour
Elle upscalera les jeux en 4K avec des techniques particulières
Elle prendra en charge les jeux déjà sortis, en apportant un patch pour améliorer les graphismes
Une demi-douzaine de productions first party seront mises à jour, et plusieurs jeux chez les tiers
Si vous ne possédez pas d'écran 4K capable de faire de gérer le HDR, les développeurs pourront utilisées la puissance supplémentaire ailleurs.
Les galettes de vos jeux sont identiques et fonctionneront sur PS4 et PS4 Pro

La PS4 Pro sortira le 10 novembre à 399€. Evidémment, elle sera compatible avec vos télés 1080p, et nous devons encore attendre pour les spécificités finales des composants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 7 sept. 2016 22:54

Avec ces versions high texk, ça va être fun les trailers des jeux ps4 pro ou scorpion et la déception une fois en main prce qu'on n'a pas la console ultime...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 7 sept. 2016 23:30

SS t es sur de toi pour le blu ray 4k? Me semble que ce soit même pas le cas!

Édit:C'est bien ça,pas de lecteur hdr.... sans moi!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 7 sept. 2016 23:57

Ah ouais, pas de lecteur ultra HD pour une console qui se veut 4k...

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 8 sept. 2016 10:35

Grosse hype depuis plusieurs jours sur une annonce de chez Rockstar games qui n a pas eu lieu ( on penchait pour Red Dead Redemption 2 )
Fuck la PS pro Sony FDP.
J ai vraiment été con de prendre cette console qui était déjà larguée à sa sortie niveau perfs.
Et franchement une fois enlevés les remaster HD y a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis la sortie.
J espère que God of War va assurer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 8 sept. 2016 10:41

De toute façon que ce soit la PS4 ou la Xbox, c'est vraiment du gros foutage de gueule.

J'avais acheté le jeu de Valentino Rossi y'a pas longtemps. C'est juste un Moto GP 15 qui ressemble au 14 et qui ressemblait au 13. Je ne parle même pas des jeux de foot.

J'ai pris mon pied avec deux jeux sur PS4 ( mais ils étaient déjà sur PS3 ) avec GTA et The Last Of Us.

Le reste....

C'est vrai que je suis vraiment déçu de cette console ( c'est pareil pour la Xbox ) car je m'attendais vraiment à mieux. Je ne suis pas prêt d'en racheter une.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Charlypocket, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Loscforever, Med, spidernam59, Vansel, whodareswins, Zappa et 28 invités