index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 1 août 2020 21:50

Zappa a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post il rejouera (ce mercredi 11 heures à Luchin face à Mouscron). [/b][/i]

Première fois qu'on entend parler de ce match. En remplacement du stage à Faro qui semble-t-il, est annulé (je sais plus où j'ai lu ça) ?

QUOI ???

Zappa devient sourd, c'est inquiétant
En plus il gueule, vite que la saison reprenne ^^

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 août 2020 21:57

pc a écrit :Source of the post Jardin, qui est censé être titulaire en cas de départ dé Maignan, ne joue pas. Pourtant, il était sur la feuille de match.

Pas sûr que Mike parte.

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 1 août 2020 22:33

zaz a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Jardin, qui est censé être titulaire en cas de départ dé Maignan, ne joue pas. Pourtant, il était sur la feuille de match.

Pas sûr que Mike parte.

Peut-être, mais tous les clubs font jouer leur gardien remplaçant une partie des matches amicaux. À fortiori s’il peut être appelé à remplacer le titulaire.

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 1 août 2020 22:43

Apparemment je m'étais gouré en pensant que la venue du gardien grec signifiait le départ de Maignan ! Car, si je me trompe pas, la presse portugaise a annoncé le lendemain que Jardim pourrait être prêté à Boavista.

Ceci + les titulairisations de Maignan (hors 1er match, forfait pour blessure) confirmeraient le fait qu'on garderait notre portier, ce qui serait une bonne chose bien sûr.
Bon d'un autre coté Ingla est resté très vague sur le sujet en conférence aujourd'hui...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 1 août 2020 23:10

Le stage au Portugal est annulé ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 1 août 2020 23:32

LudwigVon a écrit :Source of the post Le stage au Portugal est annulé ?

Sais pas, faut demander à Zappa. Lui il sait.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 1 août 2020 23:34

Beh a priori Maignan va pas partir donc bon.
Mais lui donner quelques minutes serait sympa.
Il sera prêté je pense, pour revenir la saison prochaine en n°1.

Le stage a Faro est annulé du fait de la crise sanitaire, on en parle depuis plusieurs jours.

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 1 août 2020 23:43

QUOIIIII ???

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 1 août 2020 23:47

Y'a un stage au Portugal de prévu ? Cette semaine en plus ? Je suis vraiment toujours le dernier au courant de tout ici... :-(
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 2 août 2020 00:29

GabrielC a écrit :Source of the post How was Sanches in the game? Played well?

Nice to read you !
Have you a girlfriend and can you send us a picture of her reutch ?
(Ritual local joke, sorry... :()

Seriously :
A little shy and lost for this first appearance, but I'm sure he'll be ready for the start of the championship.

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 2 août 2020 00:58

Rastabigoud a écrit :Source of the post

QUOIIIII ???

Crie pas je suis pas sourd !!!

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 2 août 2020 02:02

GabrielC a écrit :How was Sanches in the game? Played well?

Welcome !

He's not for sale, sorry. :-)

Joking aside, he's barely back after this long lockdown and his fortnight in Portugal because of COVID, so he wasn't in his best shape today. He needs to be at his top to give his best on the pitch, it will come in time. And when he will be... We will see the real Renato, for sure ;)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagejames » dim. 2 août 2020 10:06

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
GabrielC a écrit :How was Sanches in the game? Played well?

Welcome !

He's not for sale, sorry. :-)

Joking aside, he's barely back after this long lockdown and his fortnight in Portugal because of COVID, so he wasn't in his best shape today. He needs to be at his top to give his best on the pitch, it will come in time. And when he will be... We will see the real Renato, for sure ;)
faut citer les sources bordel on le dit toudis
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagejames » dim. 2 août 2020 11:29

SPORTS
02/08/2020
Trois mariages et un bon galop d’entraînement pour le LOSC
PAR Olivier Fosseuxsports@lavoixdunord.fr
Plutôt en jambes, Luiz Araujo marque des points pendant la préparation. PHOTO STÉPHANE MORTAGNE
Burak Yilmaz, Sven Botman et Eugenio Pizzuto ont été présentés à la presse hier midi, quelques heures après avoir paraphé leur contrat. Dans la foulée, le LOSC s’est logiquement imposé contre Anderlecht (2-0), lors du troisième match de préparation avec un doublé d’Araujo.
>

FOOTBALL.
LOSC.
Christophe Galtier a subitement vu son effectif se renforcer de trois joueurs. Après Sven Botman, vendredi, Burak Yilmaz et Eugenio Pizzuto ont enchaîné examens médicaux et conférence de presse hier. Privilège de l’âge, l’international turc de 35 ans a attaqué le défilé. Sous les yeux de Yusuf Yazici et de Zeki Çelik, Yilmaz a été persuasif au micro. Il n’est pas venu pour terminer sa carrière tranquillement.
J’ai joué dans des clubs où la pression est grande et je me suis rendu compte que c’était un avantage pour moi. Burak Yilmaz
« Après avoir rencontré Luis Campos il y a vingt jours, j’ai pris ma décision. J’ai appelé mes deux frères . Je me suis rendu compte qu’ils se sentaient à la maison et ils m’ont invité chez eux », a lâché Yilmaz. « J’ai joué dans des clubs où la pression est grande (Besiktas, Galatasaray, Fenerbahçe) et je me suis rendu compte que c’était un avantage pour moi. »
Doublé d’Araujo
Botman et Pizzuto, 20 et 18 ans, ont aussi affiché leurs ambitions. « J’ai préféré signer à Lille qui donne sa chance aux jeunes plutôt que d’être un second choix à l’Ajax », a expliqué le Néerlandais. « L’âge n’est qu’un nombre. Je vais tout donner pour être dans l’équipe première dès cette saison », a embrayé le Mexicain, que l’on annonce déjà, à Luchin, comme le successeur de Renato Sanches. Tout ce beau monde s’est installé en tribunes ensuite pour suivre la victoire du LOSC contre Anderlecht.
Un doublé d’Araujo en début de seconde période a réglé l’affaire. Le Brésilien a d’abord hérité d’un bon service de Lihadji (1-0, 50 e ). Cinq minutes plus tard, les Mauves négociaient mal un coup de pied arrêté. Soumaré cassait les lignes, d’une ouverture de trente mètres, et Araujo ne tremblait pas face au gardien (2-0, 55 e ).
Pour ce troisième match de l’été, il manquait Xeka (cheville), Bradaric (cou-de-pied), Chevalier (psoas) et Weah. Sur le départ, Gabriel a joué une demi-heure. Privé de stage au Portugal, le LOSC poursuivra sa préparation dans le Nord avec deux matchs amicaux contre Mouscron (mercredi, 11 h) et à Alkmaar (samedi, 15 h 30).

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 2 août 2020 11:33

james a écrit :Source of the post Privé de stage au Portugal, le LOSC poursuivra sa préparation

Vous saviez ?
Pourquoi ont ils annulés ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagejames » dim. 2 août 2020 11:43

covid chez las portugas

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 août 2020 19:04

https://twitter.com/losclive/status/1290315455182311425

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 3 août 2020 19:09

Renato qui va nous re casser Weah...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 août 2020 19:12

AZ Alkmaar recevra Lille ce samedi 8 août au stade AFAS. La rencontre sera diffusée à 15H30 en direct sur la chaîne YouTube de AZ.

https://www.youtube.com/user/AZTV

https://www.az.nl/nl/nieuws/az-ontvangt-lille

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 août 2020 20:46

Après l'entraînement, Timothee Weah sur la table de massage.

Image

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »