index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 31 janv. 2021 19:07

Cquain a écrit :Source of the post Bon on a assuré l'essentiel... Mais a la diff de but je pense qu'on ne rattrapera pas Lyon..
Tres petite seconde période. Bordeaux ça devrait quand même être plus costaud.

Merci St-E et Claude Puel au passage ...

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 31 janv. 2021 19:09

Cool d'entendre ce discours d'après-match de Fonte.

Pas d'euphorie, du recul.
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 31 janv. 2021 19:10, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 31 janv. 2021 19:09

Cquain a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Rien à dire de ce match.
Nul.

J'ai pas compris les changements si tardive.

José a tout résumé en itw.

Mais ne Boudon pas notre plaisir d'être premier.

Il a dit quoi Fonte ?

Qu'on a pas été bon.

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 31 janv. 2021 19:10

Ouf !

Mais que cette 2nde MT a été dégueulasse dans le jeu et l'animation offensive, alors que la 1ère avait été bonne même s'il y avait peut être mieux à faire en se précipitant moins.
Pas un joueur offensif n'a su mettre le pied sur le ballon après la pause (très déçu par la rentrée d'Ikoné, et un peu par celle de Sanches), on a été assez fébrile en conséquence. Les joueurs offensifs veulent trop dribbler au lieu de mettre du mouvement par les courses pour prendre l'espace ou combiner. C'était criant sur les 20 dernières minutes. Et quand ils essayaient, on exploitait mal le positionnement de Bradaric ou de Araujo.

Ca ressemble un peu au match à Nimes.

Botman moins serein que d'habitude. Bamba et Araujo, serrés de près par les dijonnais, ont été en difficulté.
Et on est pas passé loin du rouge avec Xeka pour un second jaune, et avec Botman en 1ère sur son intervention coté droit.

On a su se sortir du piège et éviter la contre-performance, le plus important c'est les 3 points^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 31 janv. 2021 19:13

Mrjo a écrit :Source of the post Cool d'entendre le discours d'apres-match de Fonte.

Un vrai relai(s) (j'ai un doute sur l'ortho) du coach, très intéressant ce discours même après une victoire

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 31 janv. 2021 19:13

CHARLY63 a écrit :Paris a perdu contre Lorient , ils disent quoi les supporters dans ce cas ??
On a gagné , effectivement c était pas beau , mais y a aucun message envoyé aux autres clubs .

Oui, Paris est un club de merde qui se contente de bouffer de la merde au prix du caviar, et ça fait 10 ans que ça dure. Et ?
On va éviter de se comparer à ce club de brin pour relativiser.

Ce soir, c'est pas une question d'etre "moyen". Perso je m'en fous qu'Araujo tire trop au dessus du but, ou que Botman rate 2-3 interventions car ce sont des choses qui arrivent.
Ce soir, on a fait le meme match qu'a Brest, par exemple. On a des joueurs comme Bamba qui ont marché sur le terrain. Heureusement en face c'etait très faible.

Je ne verrais pas le match de Mercredi, mais il faudra sacrément hausser le niveau ne serait-ce que pour ramener un bon point.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 31 janv. 2021 19:14

Nekfra a écrit :Source of the post Ouf !

Mais que cette 2nde MT a été dégueulasse dans le jeu et l'animation offensive, alors que la 1ère avait été bonne même s'il y avait peut être mieux à faire en se précipitant moins.
Pas un joueur offensif n'a su mettre le pied sur le ballon après la pause (très déçu par la rentrée d'Ikoné, et un peu par celle de Sanches), on a été assez fébrile en conséquence. Les joueurs offensifs veulent trop dribbler au lieu de mettre du mouvement par les courses pour prendre l'espace ou combiner. C'était criant sur les 20 dernières minutes. Et quand ils essayaient, on exploitait mal le positionnement de Bradaric ou de Araujo.

Botman moins serein que d'habitude. Bamba et Araujo, serrés de près par les dijonnais, ont été en difficulté.
Et on est pas passé loin du rouge avec Xeka pour un second jaune, et avec Botman en 1ère sur son intervention coté droit.

On a su se sortir du piège et éviter la contre-performance, le plus important c'est les 3 points^^

Mis a part que tu as oublié de dire que Yusuf est magnifique. Tu as tout dit.

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 31 janv. 2021 19:16

Et que notre Losc est premier et que le reste est de la littérature.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 31 janv. 2021 19:17

Autocrate a écrit :Source of the post Rien à dire de ce match.
Nul.

J'ai pas compris les changements si tardive.

José a tout résumé en itw.

Mais ne Boudon pas notre plaisir d'être premier.

Je suis d'accord. Comment se fait il que David ne soit pas remplacé plus tôt. Il a tout raté, ses face à face et ses passes. Bamba pas mieux, il aune balle de but s'il fait sa tête avec le front.
C.Galtier doit brieffer ses joueurs à la mi-temps et leur demander de presser et jouer vite vers l'avant pour marquer et se libérer l'esprit. Çà jouait à la baballe et donnait de l'espoir à cette faible équipe. Comme j'étais seul à la maison, qu'est ce que j'ai gueulé.

index

Hors ligneMessageemille » dim. 31 janv. 2021 19:18

Gagnons tous mis matchs 1/0 et tout ira bien !

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 31 janv. 2021 19:19

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Très mauvais signal donné aux autres équipes. Le LOSC ne fait plus l'effort de faire peur à Dijon ou Nimes. Ca nous jouera des tours.

On avait vu une équipe avec un super état d'esprit à Rennes, ce soir on a rien vu.
Certains joueurs comme Bamba David et Soumaré pourront remettre le même maillot Mercredi, à condition de jouer en rouge.

Moi je pense que ça peut aussi permettre d'éviter les enflammades et garder tout le monde concentré.

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 31 janv. 2021 19:19

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Paris a perdu contre Lorient , ils disent quoi les supporters dans ce cas ??
On a gagné , effectivement c était pas beau , mais y a aucun message envoyé aux autres clubs .

Oui, Paris est un club de merde qui se contente de bouffer de la merde au prix du caviar, et ça fait 10 ans que ça dure. Et ?
On va éviter de se comparer à ce club de brin pour relativiser.

Ce soir, c'est pas une question d'etre "moyen". Perso je m'en fous qu'Araujo tire trop au dessus du but, ou que Botman rate 2-3 interventions car ce sont des choses qui arrivent.
Ce soir, on a fait le meme match qu'a Brest, par exemple. On a des joueurs comme Bamba qui ont marché sur le terrain. Heureusement en face c'etait très faible.

Je ne verrais pas le match de Mercredi, mais il faudra sacrément hausser le niveau ne serait-ce que pour ramener un bon point.

Oui je suis d accord avec toi , il va falloir faire mieux , mais dire qu on envoi un mauvais signal aux autres , pour moi c est pas ça , on a le droit de faire de mauvais matchs , c était le cas ce soir , mais on va ( et j espère ) relever notre niveau de jeu .

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 31 janv. 2021 19:20

Nekfra a écrit :Source of the post Ouf !

Son carton jaune à la 12ème doit avoir pas mal joué

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 31 janv. 2021 19:22

Sinon des nouvelles de Burak ? On sait pour quand on peut espérer son retour ?
Il manque, quand même.

index

Hors ligneMessageemille » dim. 31 janv. 2021 19:25

Bordeaux ne sera pas le même match. Une équipe plus forte. Nos joueurs seront sans doute plus concentré

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 31 janv. 2021 19:32

Galtier espère récupérer Yilmaz le w-e prochain, mais sans aucune certitude.

Si dans le jeu on est parfois très moyen, et qu'on obtient des petites victoires depuis la reprise, comptablement on se porte comme un charme.
Bilan des 10 derniers matchs de L1: 8 victoires, 1 nul (contre Paris) et 1 défaite.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 31 janv. 2021 19:33

emille a écrit :Source of the post Bordeaux ne sera pas le même match. Une équipe plus forte. Nos joueurs seront sans doute plus concentré

On avait sorti un match très sérieux au match aller pour s’en sortir et gagner le match.

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 31 janv. 2021 20:07

Le résumé de 10min en Anglais : https://yfl.ahdafsoccer.com/embed/17ybZNhzpMRtw

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 31 janv. 2021 20:22

Merci kipo
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

Hors ligneMessagePO » dim. 31 janv. 2021 20:28

Top ce résumé ! Comme d'habitude.

Je n'ai pas vu le match, donc je me faisais une idée atroce de la 2nde MT à vous lire. Mais quand on voit le résumé anglais, dont on n'a pas de raison de croire qu'il serait pro-lillois, Dijon n'a pas cadré un tir en 2nde. Quelques tirs dans les tribunes, et c'est tout; Il y a bien eu ce décalage à gauche de la surface, mais qui n'a même pas donné lieu à une frappe, tandis que Lille à cette fameuse occas' de Bamba qui aurait dû plier le match avec sa tête ratée à bout portant cage ouverte.

Je lisais attentivement vos commentaires durant le live, et j'avais noté de la déception sur les corners, alors que ceux que j'ai vu sur le résumé sont très bien tirés (Tête de Botman, et celle d'André).

Sinon, comme d'hab, quand on ne voit pas le match Image,

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »