Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 4 févr. 2021 00:24

nicobrb a écrit :Source of the post Et pour les casses couilles du goal average, ca leur donnera à manger...


Surtout que c'est le GA particulier cette saison... :) (Pas taper svp)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 4 févr. 2021 00:29

dimitar a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Sinon il y a encore match entre Maignan et costil?


Loul... Bien nique leur article

Maignan décisif des deux côtés. Efficace. Jamais j'aurais cru cela après la saison 2017-18


C'est ce que je me disais tout à l'heure ^^ Imaginez qu'en plus de cette période de merde absolue, on revivait cette saison-là, de quoi devenir fou...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 4 févr. 2021 00:30

C’est ce que je me suis dit en entendant un supporter de sainté à l’after tout à l’heure, le mec était au bout du rouleau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 févr. 2021 01:11

PO a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post https://yfl.ahdafsoccer.com/embed/vBzgpTaypJCAL

Le résumé de cette belle performance. Le montage est un peu bizarre parfois mais y'a le principal

Merci bcp kipo. Toujours un régal ces résumés longs.


Il est carrément fait à la machette ce montage mais quel plaisir, j'ai repassé 5 fois les buts en boucle pour bien déguster :
- la relance rapide magnifique de Maignan qui casse l'équipe adverse avant que Bamba fasse l'amour à Baysse et centre pour Yazici qui dépose la balle sous la transversale (du droit ... sinon trop simple avec son bon pied)
- la sortie de balle éclair d'Araujo depuis sa surface pour lancer la fusée David qui retrouve pile poil dans la foulée Araujo qui fait une offrande à Weah, avec le petit bisou sur la bouche de Xeka à Reinildo pour la célébration (si si vérifiez !)
- la conduite de balle magnifique de Lihadji (très prometteur) au coeur du jeu qui s'extirpe et trouve Ikoné pour une sublime passe lobée à David qui n'a plus qu'à conclure tranquillement

Oh putain on en redemande des actions de ce niveau <3<3<3

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 4 févr. 2021 01:28

Zappa a écrit :
PO a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post https://yfl.ahdafsoccer.com/embed/vBzgpTaypJCAL

Le résumé de cette belle performance. Le montage est un peu bizarre parfois mais y'a le principal

Merci bcp kipo. Toujours un régal ces résumés longs.


Il est carrément fait à la machette ce montage mais quel plaisir, j'ai repassé 5 fois les buts en boucle pour bien déguster :
- la relance rapide magnifique de Maignan qui casse l'équipe adverse avant que Bamba fasse l'amour à Baysse et centre pour Yazici qui dépose la balle sous la transversale (du droit ... sinon trop simple avec son bon pied)
- la sortie de balle éclair d'Araujo depuis sa surface pour lancer la fusée David qui retrouve pile poil dans la foulée Araujo qui fait une offrande à Weah, avec le petit bisou sur la bouche de Xeka à Reinildo pour la célébration (si si vérifiez !)
- la conduite de balle magnifique de Lihadji (très prometteur) au coeur du jeu qui s'extirpe et trouve Ikoné pour une sublime passe lobée à David qui n'a plus qu'à conclure tranquillement

Oh putain on en redemande des actions de ce niveau <3<3<3

Tu as oublié sur le bur de David qu’ikone prend appui sur David qui par sa course attire le défenseur avant d’avoir cette sublime passe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 4 févr. 2021 01:35

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 févr. 2021 01:36

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
PO a écrit :Source of the post
Merci bcp kipo. Toujours un régal ces résumés longs.


Il est carrément fait à la machette ce montage mais quel plaisir, j'ai repassé 5 fois les buts en boucle pour bien déguster :
- la relance rapide magnifique de Maignan qui casse l'équipe adverse avant que Bamba fasse l'amour à Baysse et centre pour Yazici qui dépose la balle sous la transversale (du droit ... sinon trop simple avec son bon pied)
- la sortie de balle éclair d'Araujo depuis sa surface pour lancer la fusée David qui retrouve pile poil dans la foulée Araujo qui fait une offrande à Weah, avec le petit bisou sur la bouche de Xeka à Reinildo pour la célébration (si si vérifiez !)
- la conduite de balle magnifique de Lihadji (très prometteur) au coeur du jeu qui s'extirpe et trouve Ikoné pour une sublime passe lobée à David qui n'a plus qu'à conclure tranquillement

Oh putain on en redemande des actions de ce niveau <3<3<3

Tu as oublié sur le bur de David qu’ikone prend appui sur David qui par sa course attire le défenseur avant d’avoir cette sublime passe.


Ah merde ! Du coup je vais tout re-re-re-re-re-regarder ...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 4 févr. 2021 02:06

Nekfra a écrit :Source of the post Image

Image

Merci mon frère

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7583

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 4 févr. 2021 04:33

kipo a écrit :Source of the post https://yfl.ahdafsoccer.com/embed/vBzgpTaypJCAL

Le résumé de cette belle performance. Le montage est un peu bizarre parfois mais y'a le principal




Effectivement très bizarre....montage fait par Croizon sans doute. Merci pour le lien.
Pas vu le match, mais franchement, trois buts superbes, les arrêts de Mike.....TOP....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 4 févr. 2021 05:15

C'était quoi cette célébration avec la montre ? pas compris, une piste ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 4 févr. 2021 06:44

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 4 févr. 2021 07:06

Merci Smith
Parfait pour le petit déjeuner!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 4 févr. 2021 07:23

Merci Smith.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 4 févr. 2021 09:07

Merci pour la presse matinale. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » jeu. 4 févr. 2021 09:07

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Image

Image

Merci mon frère

Merci pour la presse.
Ce LOSC c'est de la drogue dure en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 4 févr. 2021 09:33

Merci à tous pour la presse.
Je plane un peu ce matin.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 4 févr. 2021 09:33

Zappa a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
Il est carrément fait à la machette ce montage mais quel plaisir, j'ai repassé 5 fois les buts en boucle pour bien déguster :
- la relance rapide magnifique de Maignan qui casse l'équipe adverse avant que Bamba fasse l'amour à Baysse et centre pour Yazici qui dépose la balle sous la transversale (du droit ... sinon trop simple avec son bon pied)
- la sortie de balle éclair d'Araujo depuis sa surface pour lancer la fusée David qui retrouve pile poil dans la foulée Araujo qui fait une offrande à Weah, avec le petit bisou sur la bouche de Xeka à Reinildo pour la célébration (si si vérifiez !)
- la conduite de balle magnifique de Lihadji (très prometteur) au coeur du jeu qui s'extirpe et trouve Ikoné pour une sublime passe lobée à David qui n'a plus qu'à conclure tranquillement

Oh putain on en redemande des actions de ce niveau <3<3<3

Tu as oublié sur le bur de David qu’ikone prend appui sur David qui par sa course attire le défenseur avant d’avoir cette sublime passe.


Ah merde ! Du coup je vais tout re-re-re-re-re-regarder ...


Tu as raison, on peut parler de une-deux "magique" sur cette action.
La défense (bouillie) bordelaise se demande encore où est passé David :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 693

index

Hors ligneMessageYorick » jeu. 4 févr. 2021 09:36

L'article de Sud Ouest sur la défense bordelaise est hallucinant.
La "semelle de Yazici sur le tibia de Kocielny." Il parle du duel ou YY retombe sur son pied et se blesse ou j'ai la mémoire sélective ?
"Baysse aurait dû faire faute sur Bamba pour stopper l'action du 1er but".
"La défense aurait dû faire plus de fautes tactiques pour stopper les transitions lilloises, ce que les lillois ne se sont pas gênés de faire irrégulièrement".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 4 févr. 2021 09:36

Merci pour les articles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 févr. 2021 09:49

P'tit louis a écrit :Source of the post lenormal a écrit:
>
PO a écrit :Source of the post Plutôt une équipe de contre qu'une équipe d'attaques
> placées, non ?
>

> Bien vu !

Oui enfin, 2 buts sur 3 ont été marqués après les remplacements. Je trouve qu'avant on était plutôt en attaque placée

Tout à fait, et c'était d'ailleurs inquiétant, car je pense que Galtier avait prévu un Bordeaux plus conquérant, alors qu'en réalité, les bordelais jouaient plutôt bas et c'était eux qui cherchaient à nous piquer en contre. Ca a fini par payer en seconde MT

Après, contre ou pas contre, sur les 3 buts, je trouve que ce sont quand même 3 buts avec une remontée de terrain très rapide et verticale, et c'est très intéressant, car ça veut dire que même avec des changements, le schéma de jeu demandé par CG peut perdurer avec le banc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, FEEJ, lenormal, Mimic, MrK, nicobrb, spidernam59, whodareswins, zomber et 28 invités