chouette un fonctionnaire de plus dans le staff... Depuis quand il est entraîneur ? Ce susseur de sucette.Lucky a écrit :Source of the post ça sera Laurent Blanc c'est sûr.
zaz a écrit :chouette un fonctionnaire de plus dans le staff... Depuis quand il est entraîneur ? Ce susseur de sucette.Lucky a écrit :Source of the post ça sera Laurent Blanc c'est sûr.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
zaz a écrit :Source of the post Depuis quand il est entraîneur ? Ce susseur de sucette.
Loul, zaz t'as fait ma journée !
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the post Florian Gazan sur RTL qui annonce dans son billet matinal l'arrivée de Blanc sur le banc de Lille.
Première fois de ma vie que je pense à zaz en petit déjeunant ^^
Tant que c'est pas en te couchant....
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Miladin Béca a écrit :Source of the post Laurent Blanc, ce serait très bien, ça m'étonnerait qu'il sorte de sa pré-retraite dorée pour venir au Losc avec un projet qui ne tient pas la route.
Bien d'accord. Et l'autre aspect que j'apprécie, c'est que lui et Létang se connaissent bien et ont déjà bossé ensemble. Donc a priori pas d'énorme clash en vue (style avec Stéphan).
Et je le répète mais attirer un tel profil (quel autre ex-coach du PSG Qatari - mis à part Kombouaré :D - pourrait attirer le LOSC?) est un vrai signe d'ambitions sportives et de qualité de jeu. J'espère que ça se fera et que ça fonctionnera! Bien sûr, beaucoup de choses dépendront aussi de la qualité de l'effectif mais avec lui, on devrait effectivement jouer les places européennes.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
lucdelil a écrit :Source of the post Florian Gazan sur RTL qui annonce dans son billet matinal l'arrivée de Blanc sur le banc de Lille.
Première fois de ma vie que je pense à zaz en petit déjeunant ^^
La rumeur enfle...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Blanc ça reste un coach qui a connu des titres, des effectifs compliqués à gérer, la ligue des champions avec plusieurs clubs et en sortant plusieurs fois des poules, ainsi qu’une expérience de sélectionneur.
Il connait la ligue 1 comme sa poche, ses principaux acteurs, ses habitudes, sa presse…
Favre présente aussi un profil “expérience locale + européenne” séduisant.
Des coachs de ce calibre je pense qu’on en a jamais eu au club, ça me séduit/rassure bien plus que les autres noms qu’on a pu voir défiler.
Il connait la ligue 1 comme sa poche, ses principaux acteurs, ses habitudes, sa presse…
Favre présente aussi un profil “expérience locale + européenne” séduisant.
Des coachs de ce calibre je pense qu’on en a jamais eu au club, ça me séduit/rassure bien plus que les autres noms qu’on a pu voir défiler.