Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 20 nov. 2021 09:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post Un équipe bien dans sa tête serait reparti de la première période avec un 0-3 ou 0-4.

On répète le même toutes les semaines, on ne sait pas tuer un match, c'est surtout le gros problème de cette équipe.

David a la balle du 3ème, Weah loupe plusieurs passes en contre attaque, Ikoné n'est pas loin de marquer. Je crois qu'on a 4 occasions de tuer définitivement ce match, on ne le fait pas et ça se termine toujours de la même façon.

Alors est-ce la faute du coach si on ne tue pas ce match en première période ?



Tu as entièrement raison, il n est pas responsable que nos attaquants n aient pas tué définitivement le match en première...

En revnache, nul ne peut nier qu il est entièrement responsable des fins de match cata de l équipe, incapable de verrouiller, avec un coaching douteux.
1, 2 ou 3 matchs passent encore, mais ce scenar se repentent sans cesse...

Tu ne lui imputes donc pas le fait qu on soit l équipe qui paume le plus de point dans les 20 dernières minutes ?

Après en effet on peut le dédouaner de tout, et trouver d autres coupables...
Un coup la trêve, un coup la pelouse, un coup la malchance, un coup les avions qui ramènent les joueurs tardivement, un coup les absents,...

Soit, mais à date, le club est pas a sa place en L1, et il faudra trouver un premier levier pour inverser la tendance.
Vu qu on aura toujours des internationaux, une pelouse de merde, des blessés...

Eh oui, désolé pour le pauvre Jocelyn, mais c est le lot quotidien des coachs... Et il semble pas fait pour ça.
Je lui souhaiterai le meilleur pour commenter nos matchs sur Amazon par contre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 20 nov. 2021 09:30

Le pire c'est que maintenant les équipes qui jouent contre nous ne serons plus inquiets s'ils sont menés au score puisqu'à chaque fois on ne tient pas notre résultat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 20 nov. 2021 09:39

Miladin Béca a écrit :Un équipe bien dans sa tête serait reparti de la première période avec un 0-3 ou 0-4.

On répète le même toutes les semaines, on ne sait pas tuer un match, c'est surtout le gros problème de cette équipe.

David a la balle du 3ème, Weah loupe plusieurs passes en contre attaque, Ikoné n'est pas loin de marquer. Je crois qu'on a 4 occasions de tuer définitivement ce match, on ne le fait pas et ça se termine toujours de la même façon.

Alors est-ce la faute du coach si on ne tue pas ce match en première période ?

Ok mais Il en faut combien pour "tuer le match" ?
1, on sait que c'est sûr que non, 2, on a vu que c'est non, faudra tenter 3 puis 4.
On n'est pas prêt de gagner un match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 20 nov. 2021 09:41

eljano a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Un équipe bien dans sa tête serait reparti de la première période avec un 0-3 ou 0-4.

On répète le même toutes les semaines, on ne sait pas tuer un match, c'est surtout le gros problème de cette équipe.

David a la balle du 3ème, Weah loupe plusieurs passes en contre attaque, Ikoné n'est pas loin de marquer. Je crois qu'on a 4 occasions de tuer définitivement ce match, on ne le fait pas et ça se termine toujours de la même façon.

Alors est-ce la faute du coach si on ne tue pas ce match en première période ?

Ok mais Il en faut combien pour "tuer le match" ?
1, on sait que c'est sûr que non, 2, on a vu que c'est non, faudra tenter 3 puis 4.
On n'est pas prêt de gagner un match


Bien résumé si il faut en effet marquer trois ou quatre buts pour gagner un match la saison va être très très très compliquée
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 nov. 2021 09:43

Je pense juste que les joueurs ont surtout une grosse part de responsabilité là dedans.

On peut aussi parler de Gbric qui ne réalise quasiment aucun arrêt important.

Après Gourvennec peut se faire virer mais encore faut-il connaître son remplaçant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 20 nov. 2021 10:15

Miladin Béca a écrit :Je pense juste que les joueurs ont surtout une grosse part de responsabilité là dedans.

On peut aussi parler de Gbric qui ne réalise quasiment aucun arrêt important.

Après Gourvennec peut se faire virer mais encore faut-il connaître son remplaçant.

Virer Gourvenec ?
Dans l'absolu, un nul à Monaco est-il donc un si mauvais résultat ?
Et quand on voit le match que le LOSC a réalisé contre Séville, on peut se poser des questions sur la mentalité actuelle des Lillois et pas seulement sur la stratégie de l'entraîneur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 nov. 2021 10:27

Quand t'as les occasions pour tuer un match, bien évidemment qu'il faut y aller à fond.

2 buts d'écart, ce n'est pas une garantie pour gagner un match. Un but en première et un but en seconde de l'adversaire et c'est match nulbet cela n'a rien d'extraordinaire. Par contre à 0-3, je pense que c'est plié à 99,99% des cas ( sauf Sochaux ).

Bien sûr que ce nul est un mauvais résultat vu le déroulement de la première période où ils doivent tuer ce match. Monaco était complètement à la rue en première période.

Bordeaux, 18ème, pourrait revenir à 2 points de nous ce week-end. Va quand même falloir se bouger un peu. Après si l'objectif est de terminer entre la 10ème et 15ème place, on est dans le projet...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 20 nov. 2021 10:35

On a dominé Monaco et bien joué 20 minutes, pas une mi-temps entière.
Sur l'ensemble du match, Monaco gagne largement aux points, les supporters montecarliens doivent fulminer de ne pas avoir remporté ce match.
Je l'ai déjà écrit, on peut s'estimer heureux d'avoir ramené un point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 nov. 2021 10:57

Ouais sauf que si ça fait 0-3 ou 0-4 au bout de 30 minutes, il n'y a rien à dire et ça aurait été logique sauf qu'on ne le fait pas.

Les stats donnent du 50/50 pour ce match, Monaco ne mérite rien de plus que le Losc. Le nul est logique avec les stats.

Mais vu le début de match, plus que 20 minutes au passage, on devait les écraser en première période.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 nov. 2021 11:53

dodger a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Et on a osé dire à Lucas Chevalier non merci tu vas aller à Valenciennes en L2, franchement il fallait le mettre titulaire je pense qu'il aurait fait bien mieux que notre plot actuel !!

En tout cas il n'aurait pas fait pire.


Et bien sûr vous avez déjà tous vu Chevalier jouer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 20 nov. 2021 11:57

Zappa a écrit :Source of the post Et bien sûr vous avez déjà tous vu Chevalier jouer ?

Moi, je l'ai vu jouer avec Laspallès, je n'étais pas trop fan !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 20 nov. 2021 11:58

En 2ème mi-temps les lillois ont reculé, pourquoi ? Je crois que c'est mental, et JG ne sait pas les booster à la mi-temps. Les occasions manquées sont toujours les mêmes, on veut essayer de mettre en finesse alors que quelques fois il faut frapper fort.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 20 nov. 2021 12:08

Je suis dubitatif voire excédé par le cas Renato Sanchez. Quelque temps avant une trêve internationale il retrouve des couleurs. Il part en sélection et court comme un lapin. Il revient et il est encore blessé ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 20 nov. 2021 12:23

Jonathan David rejoint Peter Odemwingie dans la classement des meilleurs buteurs du LOSC (23 buts).

Il est à 1 longueur de Matt Moussilou (24 buts)
2 de Michel Bastos (25 buts)
5 de Gervinho (28 buts)
8 de Moussa Sow, Yohan Cabaye et Nolan Roux (31 buts)
12 de Nicolas Pépé (35 buts)
13 de Eden Hazard (36 buts)
et 15 de mon idole Erwin Vandenbergh (38 buts)
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 20 nov. 2021 12:39

Le Flaming Dogue du match Monaco-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 20 nov. 2021 13:57

Nolan Roux 4 éme.
Pas mal pour une chévre hein ouais...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 nov. 2021 14:17

Zappa a écrit :Source of the post Et bien sûr vous avez déjà tous vu Chevalier jouer ?

Non mais j'ai assez vu l'autre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 20 nov. 2021 15:03

Pierre Meenes

Quand on cherche à analyser ce qui a changé entre le LOSC champion 2021 et le LOSC de cette saison, il y a déjà le fait que ce n’est plus Maignan dans les buts, mais un gardien globalement médiocre. Pas mauvais dans le domaine aérien mais pas doué sur sa ligne et qui n’a pas beaucoup de jus. Il est clairement responsable sur les deux buts monégasques. Autre problème de taille pour la formation nordiste : Yilmaz. L’attaquant turc n’est entré qu’à quelques minutes de la fin, mais il a trouvé le moyen de bouffer la feuille en tirant dans les mains de Nübel alors qu’il avait deux partenaires décalés sur sa droite. Ce sont des détails, mais cela explique la différence entre une équipe qui, l’an passé, a gagné pas mal de ses matches sur un but d’écart et qui, cette année, mène régulièrement au score mais se fait systématiquement rejoindre."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 20 nov. 2021 16:38

D'accord avec Ménès. On ne peut pas gagner un match avec son buteur vedette et son gardien défaillant, notamment par rapport à l'année passée. Les autres joueurs sont plus ou moins à leur niveau de l'année passée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 20 nov. 2021 18:40

CRICRI a écrit :Source of the post Pas mauvais dans le domaine aérien mais pas doué sur sa ligne

C'est plutôt l'inverse. Capable de réflexes sur sa ligne mais absolument désastreux dans le domaine aérien où il est incapable de soulager sa défense en captant un ballon.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 48 invités