Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 5 oct. 2022 12:01

Namtok a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Tain Bruges c'est fort sur cette phase aller, ils ont battu l'Atletico Madrid, Porto et Leverkusen. 7 buts pour, 0 contre :o


Impressionnant, c'est clair.
Ça confirme leur nouveau statut européen. Ça fait plusieurs années qu'ils jouent les yeux dans les yeux avec des cadors en poules, cette année ça ira au moins en 1/8EME

franchement ça joue bien j'étais au stade hier a Bruges très belle ambiance et équipe enthousiasmante.
Madrid semblait totalement impuissant hier sauf un peu sur la fin mais ça faisait déja 2/0

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mer. 5 oct. 2022 12:03

lenormal a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Adan meilleure recrue marseillaise hier.

Je croyais que tu n'aimais pas Ounas ? :-)

Je saisi la blague, au passage j'en profite pour préciser que je n'ai rien contre Ounas, que mes propos ne soient pas mésinterprétés :
1) J'ai émis des doutes lors de son recrutement sur sa capacités à être apte régulièrement vu son historique de blessures et de temps de jeu (factuel)
2) J'ai parlé plus récemment, en soulignant quand même que c'est le meilleur (en tout cas le plus remuant) lillois sur ces derniers matchs, que depuis qu'il est là le style de jeu à changé et ça inhibe un peu les autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 5 oct. 2022 12:07

Douailosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Tain Bruges c'est fort sur cette phase aller, ils ont battu l'Atletico Madrid, Porto et Leverkusen. 7 buts pour, 0 contre :o


Impressionnant, c'est clair.
Ça confirme leur nouveau statut européen. Ça fait plusieurs années qu'ils jouent les yeux dans les yeux avec des cadors en poules, cette année ça ira au moins en 1/8EME

franchement ça joue bien j'étais au stade hier a Bruges très belle ambiance et équipe enthousiasmante.
Madrid semblait totalement impuissant hier sauf un peu sur la fin mais ça faisait déja 2/0


Faut faire comment pour avoir des places à Bruges (LDC et championnat) ? Ca m'interesse... Si tu sais y'a un topic Stades du monde ;-)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 5 oct. 2022 12:17

Mrjo a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

Impressionnant, c'est clair.
Ça confirme leur nouveau statut européen. Ça fait plusieurs années qu'ils jouent les yeux dans les yeux avec des cadors en poules, cette année ça ira au moins en 1/8EME

franchement ça joue bien j'étais au stade hier a Bruges très belle ambiance et équipe enthousiasmante.
Madrid semblait totalement impuissant hier sauf un peu sur la fin mais ça faisait déja 2/0


Faut faire comment pour avoir des places à Bruges (LDC et championnat) ? Ca m'interesse... Si tu sais y'a un topic Stades du monde ;-)

il faut s'inscrire sur leur site (un peu comme pour le losc) le site est en flamand et (un peu) en français mais j'ai le pote avec qui j'y suis allé qui parle flamand.
Il nous a donc inscrit l'un et l'autre puis après pas de problème pour avoir des places, en sortant hier on en a acheté pour le match de Porto le 26/10 il en reste de manière éparse mais on a en eu 2 qui sont séparées par une place donc on devrait pouvoir facilement s'arranger dans le stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 5 oct. 2022 12:26

Le Stade est chouette ? grand ?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 5 oct. 2022 13:10

Mrjo a écrit :Source of the post Le Stade est chouette ? grand ?

pas trop grand (29.000 places)
un peu vieillot mais sympa
un truc que j'avais jamais vu c'est que dans les coursives (on va appeler ça comme ça) il y avait un DJ sur scène avant pendant la mi-temps et après le match.
En tout cas ils sont très rapide pour servir à la mi temps de même que l'entrée dans le stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 5 oct. 2022 19:58

Benfica-Paris SG, les compos

Benfica accueille le Paris Saint-Germain ce mercredi (21h, Canal+ et RMC Sport 1) lors du choc entre les deux leaders du groupe H de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre de prestige, Roger Schmidt doit faire sans Morato et Verissimo, blessés. Draxler, prêté par le champion de France, débute la partie sur le banc de touche.

De son côté, Christophe Galtier se rend à Lisbonne sans Kimpembe ni Renato Sanches, restés à l'infirmerie. En l'absence du champion du monde français, le manager parisien aligne Danilo Pereira en défense centrale aux côtés de Marquinhos et Sergio Ramos. Pour le reste, du classique, avec un double-pivot Verratti-Vitinha dans l'entrejeu, Hakimi et Nuno Mendes en pistons alors que le trio offensif Messi-Mbappé-Neymar sera aligné d'entrée. Voici les compositions des deux équipes.


Benfica : Vlachodimos - Bah, Otamendi (c), Silva, Grimaldo - Florentino, Enzo Fernandez - Neres, Rafa, Joao Mario - G. Ramos.

Paris SG : Donnarumma - Danilo, Marquinhos (c), S. Ramos - Hakimi, Verratti, Vitinha, Nuno Mendes - Messi - Mbappé, Neymar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 5 oct. 2022 21:23

What a Bur !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 oct. 2022 21:25

Superbe but, mais quelle grosse réussite sérieux. Paris mérite jamais de mener...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 5 oct. 2022 22:14

Neymar touche la transversale sur un retourné...du mauvais pied, le gauche. Je savais même pas que c'était possible de réaliser ça "proprement".
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 5 oct. 2022 22:36

Encore 2 buts de Haaland avec City ce soir.
19 buts en 12 matchs. Il va battre des records.
Quoi que... en 2011/12, Messi avait marqué 73 buts avec Barcelone et 9 avec sa sélection.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 5 oct. 2022 22:51

haaland vient d'arriver dans un nouveau club avec une autre culture.. messi était deja au barca
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 5 oct. 2022 23:09

Résultats & classements de la 3e journée

Image

Messages : 257

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » jeu. 6 oct. 2022 07:56

Paris loin d etre impressionant...

Et ce n'est "que benfica"...

Iks ont interet a faire gaffe au match a Turin.

Sinon encore un printemps difficile en perspective bref le PSG comme a son habitude

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 6 oct. 2022 08:00

galtier n'aura donc pas changer grand chose pour le moment dans ce club...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » jeu. 6 oct. 2022 08:34

piaire-entouane a écrit :Source of the post galtier n'aura donc pas changer grand chose pour le moment dans ce club...

Ni Ancelotti, ni Tuchel n'ont brillé en LDC avec le PSG alors qu'ils l'ont gagné ailleurs. Il n'y a pas qu'un souci d'entraîneur au PSG.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

En ligneMessagelosc_vador » jeu. 6 oct. 2022 09:25

dodger a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post galtier n'aura donc pas changer grand chose pour le moment dans ce club...

Ni Ancelotti, ni Tuchel n'ont brillé en LDC avec le PSG alors qu'ils l'ont gagné ailleurs. Il n'y a pas qu'un souci d'entraîneur au PSG.



Le PSG est déjà éliminé ??
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 6 oct. 2022 10:32

losc_vador a écrit :
dodger a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post galtier n'aura donc pas changer grand chose pour le moment dans ce club...

Ni Ancelotti, ni Tuchel n'ont brillé en LDC avec le PSG alors qu'ils l'ont gagné ailleurs. Il n'y a pas qu'un souci d'entraîneur au PSG.



Le PSG est déjà éliminé ??

Nan, ça c'est en mars généralement
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 6 oct. 2022 13:59

Il faut dire aussi que Galtier est peut-être l'entraineur parisien le plus inexpérimenté sur le plan international depuis Kombouaré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 7 oct. 2022 09:58

Interdit aux footix : tentez le quiz impossible sur la Ligue des champions

https://www.konbini.com/popculture/inte ... champions/

13 points pour moi
Modifié en dernier par Boidus le ven. 7 oct. 2022 10:34, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, losc_vador, Med, MrK, PO, Rastabigoud, Thatsallineed, Ursulet et 45 invités