Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mer. 28 déc. 2022 20:56

Le Flaming Dogue du match Clermont-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 28 déc. 2022 20:56

Engagement non valable, j'avais jamais vu ça !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 28 déc. 2022 20:56

On retiendra les 3 pts et le but de momo
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 28 déc. 2022 20:58

curiste a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Et un ricard pour Mo’ Bayo, hihahihahooo
Content pour lui. Petite clameur à son entrée, j’espère que ce soir lui remettra la tête à l’endroit.





Va falloir arrêter à un moment c'est lourdingue...

Oui ta raison... Je suis content pour lui. Un déclic ce but.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 déc. 2022 20:58

curiste a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Et un ricard pour Mo’ Bayo, hihahihahooo
Content pour lui. Petite clameur à son entrée, j’espère que ce soir lui remettra la tête à l’endroit.

Va falloir arrêter à un moment c'est lourdingue...

Ça fait rigoler en tribune c’est bon enfant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 déc. 2022 21:00

Le jour où il aura marqué 51 buts avec le LOSC, j'en rirai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 28 déc. 2022 21:00

Yes le job est fait, pas simple mais ça passe.

Bayo va pouvoir aller dans sa boite de nuit favorite !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 déc. 2022 21:01

On va retenir le résultat et le but de Bayo, le reste ce fut bien pénible. Place à 2023.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mer. 28 déc. 2022 21:02

Un match qui est plutôt "moyen", le plus important, c'est les 3 points ce soir.

Je suis content pour le but de Momo, ça va lui permettre de se remettre en confiance et de travailler davantage à l'entraînement pour gagner des minutes supplémentaires. Il pourra aller fêter son but ce soir dans Lille ahah

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 28 déc. 2022 21:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post Engagement non valable, j'avais jamais vu ça !

Rien compris avec mon stream en anglais sur le coup, j'ai cru que la VAR avait annulé le but pendant une fraction de seconde.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 28 déc. 2022 21:05

Compliqué mais victoire au bout c'est parfait pour une reprise ! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 28 déc. 2022 21:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post Engagement non valable, j'avais jamais vu ça !


Il s'est fait une passe pour lui-même le mec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 28 déc. 2022 21:08

Gros CHEUUUUUUR à ce gros plouc de Gastien. Une dégaine dégueulasse, on lui filerait un chronomètre et on aurait la panoplie parfaite du vieux beauf prof d'EPS.

Content pour Bayo sinon, la symbolique est belle. Si ça pouvait lui donner enfin confiance et le lancer...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

En ligneMessagedodger » mer. 28 déc. 2022 21:19

Que ce fut compliqué, Clermont a même eu des phases offensives qui auraient pu faire très mal.
Ce soir c'est trois points et c'est tout.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 déc. 2022 21:24

Cette drôle de saison peut amener bien des surprises, on se contentera des points et dans une moindre mesure de la confiance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 28 déc. 2022 21:25

dodger a écrit :Source of the post Que ce fut compliqué, Clermont a même eu des phases offensives qui auraient pu faire très mal.
Ce soir c'est trois points et c'est tout.


Chevalier n'a pas eu un arrêt à faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

En ligneMessagedodger » mer. 28 déc. 2022 21:29

Jooo a écrit :Source of the post Chevalier n'a pas eu un arrêt à faire.

Il aurait pu s'en prendre deux sans avoir eu le temps de bouger ! Il a pas eu d'arrêt à faire parceque les Clermontois sont brouillons.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 28 déc. 2022 21:41

Bayo joue quand même très mal le coup sur l'action. Le contrôle est mal orienté, la frappe plein axe, tout en passant sous la jambe de Seidu...
On va prendre, parce que ça peut lui faire du bien, mais sur ce match, j'ai trouvé que le choix de Virginius en 9 était très judicieux. Il a fait un bon match, en ne cherchant pas forcément la sécurité sur toutes ses prises de balles et passes.
Gros match de Djalo, qui a souvent compensé les difficultés de Fonte.
On a eu de belles actions construites mais en manquant d'un poil de spontanéité pour briser leurs lignes quand on le pouvait.
C'est pas un match qu'on a survolé mais c'est très bien d'être capable de gagner ces matchs là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 déc. 2022 21:48

Paulo Fonseca (LOSC) : « Un match très très difficile »

« Je suis très satisfait. C’était un match très très difficile. Clermont est une bonne équipe mais je pense que nous avons mérité de gagner ce match. A la mi-temps, je leur ai demandé de faire notre match, de produire notre jeu. Nous avons eu beaucoup de précipitation avec le ballon en première période. Les joueurs ont les capacités pour faire mieux que ce qu’ils ont montré en première période. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses mais le dernier geste n’était pas bon. Nous avons eu des occasions pour marquer mais il y a vraiment eu trop de précipitation avec le ballon. La profondeur est importante dans notre jeu mais les espaces qu’on veut trouver sont ceux entre les lignes. Angel (Gomes) et Rémy (Cabella) ont fait de bonnes choses dans ce domaine. Ce but est très important pour (Mohamed) Bayo, qui a fait une bonne entrée. Il peut gagner de la confiance avec ce but. »

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 28 déc. 2022 22:15

Match pas génial mais les 3 points sont là. Pour autant, Chevalier n'a pas eu un arrêt à faire. Clermont a des situations et des occasions franches (Rashina et le sauvetage de Djaló) qui auraient pu faire but.

L'analyse de Fonseca est très juste. L'équipe a manqué de justesse et s'est parfois précipité.
C'était pas évident ce match de reprise de championnat. Les matchs de championnat c'est pas les amicaux. Clermont devrait s'en sortir. Pas mal leur petit Seidu. Khaoui a fait un match intéressant.

3 points importants ce soir qui permet de continuer la bonne dynamique.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Google [Bot], Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 37 invités