Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 10 avr. 2023 10:58

PO a écrit :Source of the post La + grosse occas de toutes celles que tu nous montres (Merci Nekfra), c'est celle d'Alexsandro selon moi. Un coup de casque à cet endroit-là, ça doit faire but.

c'est une grosse occasion, mais sa tête est sur le gardien. Les têtes de défenseur sur ce genre d'action, c'est un peu aléatoire, les mecs se concentrent surtout sur la bagarre à mener pour être le premier à toucher la balle.
Par contre, la récupération de David aux 16 mètres est impardonnable, surtout pour un 9 et buteur de l'équipe , il est seul sans embrouille autour de lui, il doit fusiller le gardien sans trembler sur ce coup. Et c'est plus le même match ensuite...

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 10 avr. 2023 12:08

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post La + grosse occas de toutes celles que tu nous montres (Merci Nekfra), c'est celle d'Alexsandro selon moi. Un coup de casque à cet endroit-là, ça doit faire but.

c'est une grosse occasion, mais sa tête est sur le gardien. Les têtes de défenseur sur ce genre d'action, c'est un peu aléatoire, les mecs se concentrent surtout sur la bagarre à mener pour être le premier à toucher la balle.
Par contre, la récupération de David aux 16 mètres est impardonnable, surtout pour un 9 et buteur de l'équipe , il est seul sans embrouille autour de lui, il doit fusiller le gardien sans trembler sur ce coup. Et c'est plus le même match ensuite...


Bien d'accord. Comment fait-il pour envoyer une mine au dessus du but ?! Lui qui est pourtant si froid devant le but habituellement.
Il a du mal à se remettre de son jetlag le David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 avr. 2023 12:31

David est sur son pied gauche sur la frappe.

Quant à Alexsandro, il n'est pas attaquant, mais axial, donc probablement le poste où le joueur a la meilleure maîtrise de son heading.

Quand je dis que c'est la plus grosse occasion, ça n'est pas pour le lui reprocher, parce qu'effectivement il a peu de temps pour réfléchir où mettre sa tête. Je constate juste qu'il met un gros coup de casque à quelques m de la cage et que généralement ça fait but.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 10 avr. 2023 12:54

Je ne suis absolument pas surpris par ce résultat, c'est dans la pure tradition du club : relancer une équipe en difficulté, que le gardien de but adverse fasse le match de sa vie contre le Losc

Il faudra un miracle pour conserver cette 5ème place, au-dessus n'en parlons même plus le Losc n'a pas le niveau pour obtenir mieux

Quand au fameux soit-disant beau jeu de Zorro ça reste une légende, sans déconner, je ne prends aucun plaisir avec le Losc cette saison, aucun match d'abouti, défense en carton, il faut 50 occasions pour réussir à marquer un but, ça joue à la baballe derrière....et j'en passe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 avr. 2023 12:57

Skywalker a écrit :Source of the post Je ne suis absolument pas surpris par ce résultat, c'est dans la pure tradition du club : relancer une équipe en difficulté, que le gardien de but adverse fasse le match de sa vie contre le Losc

Il faudra un miracle pour conserver cette 5ème place, au-dessus n'en parlons même plus le Losc n'a pas le niveau pour obtenir mieux

Quand au fameux soit-disant beau jeu de Zorro ça reste une légende, sans déconner, je ne prends aucun plaisir avec le Losc cette saison, aucun match d'abouti, défense en carton, il faut 50 occasions pour réussir à marquer un but, ça joue à la baballe derrière....et j'en passe

La dernière fois que le losc t’a fait plaisir c’était quand?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

En ligneMessagedodger » lun. 10 avr. 2023 13:01

PO a écrit :La + grosse occas de toutes celles que tu nous montres (Merci Nekfra), c'est celle d'Alexsandro selon moi. Un coup de casque à cet endroit-là, ça doit faire but.

J'ai déjà remarqué qu'il ferait bien d'apprendre à décroiser pour éviter de donner la balle droit devant lui dans les bras du gardien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 10 avr. 2023 13:08

niveau qualité de je c'est le jour et la nuit par rapport à l'annnée passée , en revanche la finition est cataclysmique
le gardien d'angers fait le même match que celui de nantes lors de la 2éme journée , beaucoup d'arrets sur des tirs venant droit sur lui , c'est désolant...
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 10 avr. 2023 13:17

En regardant les dernières prestations, la dernière victoire réellement sereine c'était quand ? Lille - Strasbourg d'il y a 2 mois sincèrement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

En ligneMessagedodger » lun. 10 avr. 2023 13:24

Les victoires sereines ne font pas partie de notre histoire !
Supporter le LOSC, c'est souffrir dans l'abnégation. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 10 avr. 2023 13:31

Vous avez beaucoup d'exemples de buts de David avec une frappe à l'entrée de la surface ou légèrement en dehors ? Pour moi le but typique de ce joueur est en renard ses surfaces ou pas loin. Un bon déplacement qui lui permet de se démarquer et être seul face aux cages au point de pénalty comme lors de l'ouverture du score face à Lyon. Ou alors le second but face à Strasbourg, ballon qui traîne qu'il pousse au fond. Les buts l'année du titre face à Reims ou Marseille où il se jette devant le gardien par exemple.

Ca c'était une action pour Burak, qui pouvait allumer facilement de loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 avr. 2023 13:55

benosc a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Je ne suis absolument pas surpris par ce résultat, c'est dans la pure tradition du club : relancer une équipe en difficulté, que le gardien de but adverse fasse le match de sa vie contre le Losc

Il faudra un miracle pour conserver cette 5ème place, au-dessus n'en parlons même plus le Losc n'a pas le niveau pour obtenir mieux

Quand au fameux soit-disant beau jeu de Zorro ça reste une légende, sans déconner, je ne prends aucun plaisir avec le Losc cette saison, aucun match d'abouti, défense en carton, il faut 50 occasions pour réussir à marquer un but, ça joue à la baballe derrière....et j'en passe

La dernière fois que le losc t’a fait plaisir c’était quand?

Vraiment plaisir ? L'année de la seconde place 18/19. J'adore le jeu en contre. Grosse défense, l'adversaire se casse les dents dessus, et à la récupération, ça pète de partout avec 3 joueurs véloces qui combinent, en mode contre-attaque de basket. 75 pts +35 de GA. Miam !

Le tiki taka, ça me soule assez vite en réalité.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 10 avr. 2023 14:04

Tenez, régalez vous et comptez le nombre de buts de David mis dans la zone entre le point de pénalty et la ligne de surface de réparation. Une main de trois doigts va suffire ! Celui contre Nantes du gauche en début de vidéo est en haut de la liste. C'est un très bon joueur de finition entre les cages et le point de pénalty mais pour le reste, ça m'a pas surpris tant que ça qu'il envoie une mine en tribunes du gauche à l'entrée de la surface.


https://youtu.be/ubZWfSmD8kA

Messages : 399

index

Hors ligneMessagemister T » lun. 10 avr. 2023 15:07

A priori, J David n'a jamais marqué hors de la surface depuis qu'il est au LOSC

Image

ses positions lors des buts, des poteaux, tirs contrés, stoppés, et hors cadre
Image

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 10 avr. 2023 15:09

Pour répondre à la question, la saison dernière en LDC, la victoire à Valence, à Wolfsburg.... c'était de grands moments cette LDC avec la 1ère place au bout, même la victoire en finale du Trophée des Champions m'a fait super plaisir
Cette saison, c'est un supplice sans le moindre plaisir, cette équipe n'apporte que de la frustration et de la déception

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 10 avr. 2023 15:13

On donne vraiment de la confiture aux cochons quand on lit certains messages...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 avr. 2023 15:31

De la confiture, c'est 1er ou 2ème.

5 ou 6ème, c'est plus de la compote.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 10 avr. 2023 15:36

Perso j'ai pris beaucoup de plaisir sur beaucoup de matchs cette saison malgré les résultats en dent de scie et les frustrations - nombreuses! - qui en viennent mais c'est des émotions dans tous les cas et je ne pense pas que Fonseca ait un meilleur effectif que Gourvennec à sa disposition.

On note que le LOSC est en cure d'austérité depuis le titre et que ça amène plus de difficultés. Aujourd'hui, au vu du contexte: le LOSC est à sa place dans les places 4 à 7 environ. On a été gâtés sur les années Lopez (sportivement) car on a pu recruter beaucoup de joueurs qu'un gestionnaire normal n'aurait pas pris. Maintenant, on en paie le contrecoup.

Donc oui, on souffre plus que sur la période 2018-2021 mais ce n'est pas dû au jeu mis en place par Fonseca, pour moi.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 10 avr. 2023 15:38

Et 10ème de la bouillie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 10 avr. 2023 15:44

Skywalker a écrit :Source of the post Cette saison, c'est un supplice sans le moindre plaisir, cette équipe n'apporte que de la frustration et de la déception


Déception dans les résultats ok mais parler de supplice faut quand même pas déconner.
Même samedi en 1ere MT il y a eu de très belles sorties de balle et des combinaisons au milieu très techniques, les adversaires nous regardaient juste jouer et les commentateurs appréciaient beaucoup aussi.
Par contre ok pour dire que devant nous avons été nuls et la 2eme MT à chier globalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 avr. 2023 15:44

Steven Girard a écrit :Source of the post Et 10ème de la bouillie...

Tout à fait !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, butagaz, curiste, dodger, Lucky, LudwigVon, Pedro_Henrique, Rastabigoud, sammy et 23 invités