Quel match Ignoble. Deux équipes qui ont fait de la merde. Monaco c'est 4e ?! Quant à nous Bamba fait vraiment de la peine. Il a deux occasions nettes de but : une air-volée et un tir en plein sur Nubel... Bamba merci pour tout mais t'as fait ton temps au LOSC. Il fait de la peine. Et dire qu'il finit le match.
Comme d'hab dès qu'il y a un coup à faire le LOSC ne sait pas en profiter. On ne méritait pas grand chose aujourd'hui.
Faut oublier la 4e place et espérer gratter 6 points sur les 3 matchs restants pour aller chercher la 5e... Que je sens qu'on va paumer à la différence de buts.
Rentrée complètement inutile de Virginius. Lui faut l'envoyer en prêt en Ligue 2 ou en Ligue 1 pour qu'il s'aguerisse.
Comme d'hab dès qu'il y a un coup à faire le LOSC ne sait pas en profiter. On ne méritait pas grand chose aujourd'hui.
Faut oublier la 4e place et espérer gratter 6 points sur les 3 matchs restants pour aller chercher la 5e... Que je sens qu'on va paumer à la différence de buts.
Rentrée complètement inutile de Virginius. Lui faut l'envoyer en prêt en Ligue 2 ou en Ligue 1 pour qu'il s'aguerisse.
Rennes va sans doute passer devant le weekend prochain. Si derrière ils battent Monaco (et vu le niveau de Monaco, c'est loin d'être impossible...), c'est sans doute fini pour nous.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Rennes va sans doute passer devant le weekend prochain. Si derrière ils battent Monaco (et vu le niveau de Monaco, c'est loin d'être impossible...), c'est sans doute fini pour nous.
Lyon Monaco au prochain match. Allez Lyon ou allez Monaco ?
Jooo a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Rennes va sans doute passer devant le weekend prochain. Si derrière ils battent Monaco (et vu le niveau de Monaco, c'est loin d'être impossible...), c'est sans doute fini pour nous.
Lyon Monaco au prochain match. Allez Lyon ou allez Monaco ?
Monaco clairement. On aura jamais la 4e place de toute façon.
Le niveau du 4e et du 5e de L1, bordel...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
zarko a écrit :Source of the post au final ça reste un bon point, et à Monaco, chez le 4ème. Faut peut être pas rêver à mieux.
Ben voilà, on apprend à se contenter de peu, ça fait+1 et si on avait su le faire à Angers et à Reims, ça ferait +3.
M. de La Palice
Supporter du LOSC depuis 1523
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Gazza8 a écrit :Source of the post Je pense qu'on finira 6e. L'équipe a grillé trop de jokers
On a jamais eu de jokers. Seulement eu des opportunités d'en avoir, et on a toujours été incapables de les saisir. Je pense qu'on finira devant Lyon, mais Rennes sera 5e sauf petit miracle.
Au final même si c'est entièrement de notre faute avec tout ce qu'on a loupé comme points, si seulement Paris ou Marseille avait gagné la CDF, on aurait sans doute été européens car je vois pas Lyon revenir sur nous...
zaz a écrit :Source of the post Je prend ce point faut le bonnifié il est précieux...
Oui fin on est plus en mesure de se contenter de 1 pt quand on viande face aux derniers de L1. Ce discours ne fonctionne pas ou plus dans notre cas . Faut capitaliser si on veut espérer quoi que ce soit .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Godzici a écrit :Source of the post Faut compter sur Monaco et Brest pour freiner Rennes car on fera jamais carton plein. De toute façon si on bat pas Marseille, on commencera probablement la 37ème journée à la 6ème place.
Même avec un nul on le sera, vu que Rennes va péter Ajaccio. Et imaginer un match nul avec une défense faite de bric et de brac (merci Fonte et Alexsandro) face au vicieux Sanchez et à Cengiz Ünder... Faudra absolument gagner la bataille du milieu si on veut espérer un minimum. Du coup exit Angel et on met André et André Gomes.
Les joueurs sont cramés, on va avoir du mal à finir la saison.
Si on gagne pas face à Marseille je nous vois pas être européen vu le calendrier de Rennes qui va jouer Ajaccio relégué, Monaco en tongs et Brest déjà maintenu(probablement). Si ils font le plein ça fait 68 points.
Nous on joue Marseille (dom), Nantes(dom) et Troyes (ext), je vous un 6/9 donc 66 points. Même si Rennes fait un nul, il y aurait égalité et ça se jouerait à la différence de buts ou ils sont devant et qu'ils devraient soigner contre Ajaccio.
Nous on joue Marseille (dom), Nantes(dom) et Troyes (ext), je vous un 6/9 donc 66 points. Même si Rennes fait un nul, il y aurait égalité et ça se jouerait à la différence de buts ou ils sont devant et qu'ils devraient soigner contre Ajaccio.
Ce Monaco était prenable, ils n'ont rien montré si ce n'est mettre de l'impact et balancer quelques longs ballons devant dont un qui a failli nous faire mal en première période (merci Lucas), mais c'est compliqué quand devant tu dois jouer avec des daubes comme Bamba, Weah pour animer les côtés ou un David qui est incapable de porter l'équipe offensivement, lui qu'on nous vend comme un super joueur...
Ce qui est inquiétant c'est qu'en plus d'être en manque d'inspiration devant, l'équipe commence à flancher physiquement et c'est pas avec les nouvelles occasions ratés (faire briller Nubel c'est fort) que les têtes iront mieux pour demander plus aux corps.
Même si certains parlent d'un bon point, ça reste très maigre avec la victoire des rennais qui vont aller jouer un ACA relégué quand nous on va devoir affronter avec une défense new look une des meilleures équipes à l'extérieur qui est en plus très forte sur le plan physique.
Ce qui est inquiétant c'est qu'en plus d'être en manque d'inspiration devant, l'équipe commence à flancher physiquement et c'est pas avec les nouvelles occasions ratés (faire briller Nubel c'est fort) que les têtes iront mieux pour demander plus aux corps.
Même si certains parlent d'un bon point, ça reste très maigre avec la victoire des rennais qui vont aller jouer un ACA relégué quand nous on va devoir affronter avec une défense new look une des meilleures équipes à l'extérieur qui est en plus très forte sur le plan physique.
PauloFonseca a écrit :Les joueurs sont cramés, on va avoir du mal à finir la saison.
Oui en effet, quand on voit Weah avec des crampes après 60 min, le manque de lucidité devant le but ...
On termine la langue par terre
Pour le match de Marseille, plus qu à citer le grand JC Duss... Sur un malentendu....