Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 18 déc. 2023 15:13

Lucky a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je crois que c'est le cas de 40 000 personnes hier soir.

Pratiquement 48 000


C'était pour dire qu'il y avait quand même quelques personnes qui ont applaudi Gervinho et Amandine Henry.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 18 déc. 2023 15:24

Rastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1736522318946373698

Intéressant de voir le but sous cet angle
edit : ça semble irréel ^^


Et c'est quoi ce choix de musique ? Strange ... pas de cocaïne dans le foot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 18 déc. 2023 15:47


https://twitter.com/DZFOOTBALLDZ/status/1736696231341006848

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 18 déc. 2023 16:44

Steven Girard a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DZFOOTBALLDZ/status/1736696231341006848


Oui magnifique match de Bentaleeb hier !
La tronche de Mbappé (à 0'18) lorsqu'il manque de se prendre la balle dans la tronche :-)
La talonnade défensive sublime (à 1'56) et surtout hyper efficace entre 2 joueurs parisiens est un modèle du genre.

Je ne sais plus qui disait hier qu'André Gomes (puisqu'on les compare toujours) avait 2 Bentaleb dans chaque jambe ... je ne suis pas loin de penser le contraire. Pour le côté "classe naturelle" (la note artistique) et la capacité à conserver le ballon j'ai adoré A.Gomes. Je ne l'ai pour autant jamais vu se démener pour l'équipe et oeuvrer sur une très grande zone du terrain comme peut le faire Bentaleb. Donc côté efficacité pour moi c'est plutôt lui qui l'emporte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 18 déc. 2023 16:53

Et au moins Bentaleb ne se blesse pas tous les 2 matchs...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 18 déc. 2023 17:02

J'avais trouvé ce cher Bentaleb moins bien depuis 2 matchs et hier il m'a calmé...très gros match, un plaisir de la tribune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 18 déc. 2023 17:11

Bentaleb ne se blesse pas tous les 2 matchs, mais il ne donne pas non plus toujours autant que sur le match devant Paris.
Une question de motivation, gros match, la télé, à la maison tout ça. Parce que contre Clermont y s'est fait bouffer par tout le monde. Par contre hier, il a été royal.
Il faudra voir aussi avec une montée en charge physique, il n'a pas eu de vraie préparation cet été.

La répartition des rôles entre Bentaleb et André ne fait pas non plus la part belle à ce dernier. André est maintenant plus en charge d'une animation, d'une remontée de balle au pied, il joue parfois plus haut. Il y a du coup plus de déchet et ce sentiment qu'il est partout mais pas vraiment efficace. Il doit s'en rendre compte, ce qui lui donne ce petit agacement facile sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 18 déc. 2023 17:19


https://twitter.com/alfosse9/status/1736781580767555674

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 18 déc. 2023 17:24

Ce que j'aime aussi chez Bentaleb, c'est que sur le terrain, c'est un vrai meneur d'hommes. Il donne beaucoup de consignes à ses coéquipiers.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 déc. 2023 17:26

Sans tomber dans le roman à l'eau de rose, c'était sans doute son rêve de gamin que de porter la vareuse (Tribute to Le Mauve) du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 18 déc. 2023 17:32

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 déc. 2023 17:46

Il se disent quoi les arbitres dans leur micro au point qu'ils doivent se cacher avec une main devant la bouche ?

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 18 déc. 2023 17:47

Cool ces images. Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 18 déc. 2023 17:53

PO a écrit :Il se disent quoi les arbitres dans leur micro au point qu'ils doivent se cacher avec une main devant la bouche ?

le but, j'suis obligé de le valider, j'vois rien d'anormal. Et vous, vous voyez de quoi faire annuler ce bordel de la dernière minute ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 déc. 2023 17:58

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Il se disent quoi les arbitres dans leur micro au point qu'ils doivent se cacher avec une main devant la bouche ?

le but, j'suis obligé de le valider, j'vois rien d'anormal. Et vous, vous voyez de quoi faire annuler ce bordel de la dernière minute ?

Exactement ce à quoi je pensais.

ou bien il parle avec la VAR genre "Ouais, ben t'es gentil, mais c'est toi qui va descendre sur le terrain pour leur expliquer que la balle était peut-être sortie en touche avant que Asensio foire sa relance. Je veux pas finir dans une fricadelle"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 18 déc. 2023 18:12

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/alfosse9/status/1736781580767555674

C'est pas CANAL PLUS qui passe son temps à nous vomir.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 18 déc. 2023 18:40

Lucky a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/alfosse9/status/1736781580767555674

C'est pas CANAL PLUS qui passe son temps à nous vomir.


A ce propos, pour les plus anciens vous vous souvenez depuis quand le nom des buteurs est annoncé par les speakers ? Je me souviens de matchs à GJ ou parfois on attendait le lendemain de lire la presse pour avoir la confirmation ( ou l’infirmation) du buteur quand l’action était un peu confuse.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 18 déc. 2023 18:40

Bentaleb, je t'aime !
il n'a du raté qu'une seule passe dans ce match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 18 déc. 2023 21:34

Bérurier a écrit :Ce que j'aime aussi chez Bentaleb, c'est que sur le terrain, c'est un vrai meneur d'hommes. Il donne beaucoup de consignes à ses coéquipiers.

Après l'égalisation et alors que c'est la folie sur le terrain et dans le stade, il regarde ses coéquipiers en tapotant sa tête d'un geste signifiant : "concentration les gars, on se reconcentre tout de suite".
Je trouve que c'est hyper positif comme attitude, surtout qu' André n'est plus sur le terrain à ce moment là.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 18 déc. 2023 21:46

Miladin Béca a écrit :En plus des DVE qui sont souvent en retrait des speakers notamment

Je saute sur tes propos pour signaler un truc qui me désole un peu depuis plusieurs saisons, c’est le chant ou hymne du début de match.
Je trouve ce chant lent et aussi qu’il fait retomber la pression d’un début de match !
Il est en décalage avec le coup de sifflet de début de match. De plus, cela s’essouffle dès le début de la seconde reprise. On perd toute la folie d’un début de match et l’explosion du public qui va avec ! C’est dommage.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités