Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 5 août 2016 13:28

Si c'est au mois de novembre ça devrait passer pour Maribor.

Messages : 52

index

Hors ligneMessageVansel » ven. 5 août 2016 13:34

Douailosc a écrit :Source of the post
Vansel a écrit :Source of the post Ouille !
13eme match consécutif en coupe d'Europe sans victoire ...

J'ai mal à mon LOX


non on a gagné a zurich en 2014 il y a onze match
et dans l'article il évoque le 13ème déplacement européen sans victoire et c'est faux c'est le 5ème (la victoire à zurich c'était il y a 6 matchs)
bref ça ne change pas grand chose à la déception
perso je ne regarde pas les journaux d'info sportive, je ne lis pas la voix du nord ou ne lis pas les commentaires sur la voix du nord électronique pendant 3 jours le temps que les jo arrive et que ça se tasse


Merci de ta correction, j'avais pas tout bien lu.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 5 août 2016 14:01

cubi' a écrit :Source of the post Je ne vois pas comment nos joueurs vont faire pour se faire pardonner cet échec là. La pilule va rester longtemps en travers de la gorge...
C'est tout simplement inadmissible de se faire sortir comme ça.
Je sais bien que certains n'en ont rien à secouer, mais être la risée de la France du foot à ce point là, c'était même pas imaginable pour moi. J'ai honte de supporter ces mecs là qui ne méritent rien, si ce n'est des baffes et des jets de tomates pourries pleine tronche.

Même plus envie de remettre les pieds à PM. Si c'est pour voir ce genre de daube là, j'préfère rester chez moi.

D'accord avec toi.. Le pire c'est que le "Kop" du LOX va rien faire.. "Bravo le LOX ! les gars on va continuer à soutenir pas de soucis lalalalaalalalaal" PFFF

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » ven. 5 août 2016 14:14

PO a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @PO , le LOSC du surfeur était relégable , celui d'Antonetti , donc de la 15° journée à la 38° a terminé 2° de ce championnat 4 pts devant Monaco et 6 pts devant Lyon .

Oui, mais grâce à une impressionnante série à partir de la 29ème journée, soit 26 pts pris sur 30 possibles !!! (8 victoires, 2 nuls, 0 défaites). A la 28ème journée le LOSC d'Antonetti 15ème en était encore à regarder les résultats du Gazelec 4 points derrière et 18ème.

Notre saison conclue par une gratifiante 5ème place se résume donc aux 10 dernières journées, où nous avons repris beaucoup de points à d'autres équipes qui maintenaient pendant ce temps une moyenne moins rapide, mais acquise depuis le début du championnat.

Pas de méprise : On n'a volé personne ! Mais on n'a pas été un 5ème de L1 régulier toute la saison. On a essentiellement surperformé dans le dernier quart.

Alors trajectoire haussière pérenne ou coup de butoir éphémère, that is the question today !

To be continued...


On peut ajouter qu'Antonetti a eu trois joueurs de plus dont deux ont été titulaires. Ça a dû aider.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 5 août 2016 14:22

À cause du LOSC, j'ai perdu 3 amis FB qui m'ont charrier hier soir et à qui j'ai répondu: "Allez tous vous faire enculer".

Suceptibles mes amis.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 5 août 2016 14:53

Sauf qu'on ne peut pas se 'désamifier' sur FB lorsqu'on est amis, je me trompe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 5 août 2016 15:02

Sinon, hier, y'a que moi que ça choque de voir un même couloir occupé par deux joueurs qui culminent à moins d'1m70 ?
Surtout, ce sont les deux qui sont prévus pour être titulaires cette saison.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 5 août 2016 15:06

Zappa a écrit :Source of the post Sauf qu'on ne peut pas se 'désamifier' sur FB lorsqu'on est amis, je me trompe ?


oui tu peux ajouter supprimer comme tu veux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 5 août 2016 15:10

N'oubliez pas de noter nos jouors...
#JeSuisVasseur

Messages : 19

index

Hors ligneMessageYves » ven. 5 août 2016 15:12

Bérurier a écrit :Source of the post À cause du LOSC, j'ai perdu 3 amis FB qui m'ont charrier hier soir et à qui j'ai répondu: "Allez tous vous faire enculer".

Suceptibles mes amis.


Frustration ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 5 août 2016 15:16

Nan en fait Béru dit amis mais en fait ce sont des petits fdp qui ne te parlent jamais sauf pour te charrier j' ai eu les mêmes ^^

Messages : 19

index

Hors ligneMessageYves » ven. 5 août 2016 15:21

toones a écrit :Source of the post Nan en fait Béru dit amis mais en fait ce sont des petits fdp qui ne te parlent jamais sauf pour te charrier j' ai eu les mêmes ^^


Et à la machine à café aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 5 août 2016 15:21

Namtok a écrit :Source of the post Sinon, hier, y'a que moi que ça choque de voir un même couloir occupé par deux joueurs qui culminent à moins d'1m70 ?
Surtout, ce sont les deux qui sont prévus pour être titulaires cette saison.


je ne vois pas en quoi la taille serait en l'espèce un problème
Damnant quod non intelligunt

Messages : 19

index

Hors ligneMessageYves » ven. 5 août 2016 15:32

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Sinon, hier, y'a que moi que ça choque de voir un même couloir occupé par deux joueurs qui culminent à moins d'1m70 ?
Surtout, ce sont les deux qui sont prévus pour être titulaires cette saison.


je ne vois pas en quoi la taille serait en l'espèce un problème

Pour certains recruteurs made in France.,oui ça les choquent mais t'en ai pas un mais par contre t'en a la mentalité sa craint.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 5 août 2016 15:38

toones a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Sauf qu'on ne peut pas se 'désamifier' sur FB lorsqu'on est amis, je me trompe ?


oui tu peux ajouter supprimer comme tu veux


Ah ok mais 'supprimer' fait que tu ne vois plus leurs publications, ils ne reçoivent pas un message "machin n'est plus votre ami" ? et eux continuent de voir ce que tu postes ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 5 août 2016 16:08

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Sinon, hier, y'a que moi que ça choque de voir un même couloir occupé par deux joueurs qui culminent à moins d'1m70 ?
Surtout, ce sont les deux qui sont prévus pour être titulaires cette saison.


je ne vois pas en quoi la taille serait en l'espèce un problème

Barcelone a dominé l'europe avec ses petits , et l'Espagne a gagné l'Euro et le Mundial avec les mêmes petits . Lahm et Lizarazzu et leur mètre 70 ont été champions du monde aussi ... ya même le LOSC qui a fait un doublé coupe-championnat avec 4 titulaires à moins d'un 75 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 5 août 2016 18:29

Leelh osc a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Je ne vois pas comment nos joueurs vont faire pour se faire pardonner cet échec là. La pilule va rester longtemps en travers de la gorge...
C'est tout simplement inadmissible de se faire sortir comme ça.
Je sais bien que certains n'en ont rien à secouer, mais être la risée de la France du foot à ce point là, c'était même pas imaginable pour moi. J'ai honte de supporter ces mecs là qui ne méritent rien, si ce n'est des baffes et des jets de tomates pourries pleine tronche.

Même plus envie de remettre les pieds à PM. Si c'est pour voir ce genre de daube là, j'préfère rester chez moi.

D'accord avec toi.. Le pire c'est que le "Kop" du LOX va rien faire.. "Bravo le LOX ! les gars on va continuer à soutenir pas de soucis lalalalaalalalaal" PFFF


et on reverra les mêmes neuneus venir embrasser la victoire quand tout ira bien. No comment
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 5 août 2016 18:44

Baratte a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Sinon, hier, y'a que moi que ça choque de voir un même couloir occupé par deux joueurs qui culminent à moins d'1m70 ?
Surtout, ce sont les deux qui sont prévus pour être titulaires cette saison.


je ne vois pas en quoi la taille serait en l'espèce un problème

Barcelone a dominé l'europe avec ses petits , et l'Espagne a gagné l'Euro et le Mundial avec les mêmes petits . Lahm et Lizarazzu et leur mètre 70 ont été champions du monde aussi ... ya même le LOSC qui a fait un doublé coupe-championnat avec 4 titulaires à moins d'un 75 ...


Si ça vous rassure de vous dire que la taille ne compte pas... :)

Plus sérieusement, je ne dis pas que la taille en elle-même constitue un obstacle infranchissable pour faire une belle carrière, mais que pour exister aujourd'hui au très haut niveau, il faut savoir exister physiquement un minimum. Autant pour Palmieri, si les duels aériens peuvent être compliqués, je ne m'inquiète pas pour les deuxièmes ballons, même si ça ne sera pas toujours très propre. Autant pour Bauthéac, les ballons compliqués qui arrivent dans sa zone sont systématiquement perdus car le minimum d'intensité physique n'y est pas.
Il n'y est pas pour deux raisons : le gabarit et l'engagement.
Juste comme ça, est-ce que quelqu'un se souvient d'avoir vu Bauthéac mettre son corps en opposition devant une charge ? Est ce que quelqu'un se souvient d'une action où Bauthéac est allé gagné un ballon à l'épaule sans faire faute ? Corchia a un physique comparable, et je trouve qu'il a énormément progressé depuis 2 ans dans ce domaine.
Moi je demande à voir comment s'en sortira ce couloir, en l'état, dans des matchs de L1 où l'équipe d'en face aura mis deux joueurs puissants dans la même zone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 5 août 2016 18:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post N'oubliez pas de noter nos jouors...



merci j'avo pas vu ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 5 août 2016 19:18

Zappa a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Sauf qu'on ne peut pas se 'désamifier' sur FB lorsqu'on est amis, je me trompe ?


oui tu peux ajouter supprimer comme tu veux


Ah ok mais 'supprimer' fait que tu ne vois plus leurs publications, ils ne reçoivent pas un message "machin n'est plus votre ami" ? et eux continuent de voir ce que tu postes ?


tout dépend comment ton FB est paramétré ex : seul tes amis peuvent voir tes publications donc le fait de supprimer un de tes "amis" fera qu' il ne verra plus tes publications et non il ne recevra aucuns messages ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 10 invités