Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mai 2016 09:18

Rastabigoud a écrit :La société Tesla serait-elle dans ces critères ?
Même si nous pouvons émettre des doutes ne serait ce que pour la fabrication des batteries qui sont loin d'être écologiques.
De toute façon l'écologie pure est une utopie dans le monde actuel.
Il y aura de toute façon, à un moment donné ou un autre, un impact environnemental dans le process de fabrication de n'importe quelle boite.



Une bagnole genre Audi A8, de près de 5m de long, 5places, plus de 2m de large, capable de rouler à plus de 250km/h avec un 0 à 100 en moins de 3 secondes pour une autonomie de moins de 400km, avec une contrainte d’arrêt importante quand la batterie est vide, tout ça pour pas loin de 100.000€, n'est certainement pas une réponse aux problèmes de circulation.

Juste une grosse berline absolvant les riches bobos.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 13 mai 2016 11:36

echoes a écrit :Source of the post J'ai rien contre le principe de la maçonnerie même, toujours sympas de rencontrer des gens de bonne intelligence furent-ils en tablier.

C'est le coté "société secrète "qui me gène surtout quand celle ci est éminemment politique, ca existe beaucoup moins dans les pays anglo-saxons, je trouve ca plus sain pour un mouvement qui cherche a faire progresser l'Homme a coup de maillets

J'ai toujours eu envie de me faire initier mais je n'y connais personne, j'ai pas de reseau et aucune influence (j'ai du fric par contre) , peu de chance que j'y aille.

C'est dommage, l'idée est bonne, un bon reactionnaire comme moi n'est jamais contre sa dose de traditions surtout qu'elles sont totalement incomprhensibles 'genre pourquoi un putain de nom pour des COLONNES ????

Si un jour la maçonnerie veut de moi qu'elle me contacte, en attendant , je lui crache a la gueule



Echoes, la franc-maçonnerie moins présente dans les pays anglo-saxons...t'es sûr ?

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » ven. 13 mai 2016 12:05

Moi aussi ça m'a étonné. C'en est même le berceau. Mais en relisant sont post, il semble plutôt qu'il pense que la FM dans les pays anglo-saxons a moins d'impact sur la politique. Et ça non plus , c'est loin d'être certain.
Il fait peut être aussi référence au fait que la FM en France est dominée par le GO souvent considéré comme s'occupant des sujets de société (mais il y a à mon avis beaucoup de fantasmes là dessus).

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » ven. 13 mai 2016 12:11

echoes a écrit :Source of the post
rogersalengro a écrit :Putain je te suis plus là.....

Ca te dit quelque chose ou pas ? (tiens pas compte de ma remarque sur Salengro)

...


Bon, visiblement, ta culture sur le sujet est limité. Mais discussion intéressante quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mai 2016 12:15

On a trouvé un second PO sur PL...

Etonnant d'ailleurs qu'il ne soit pas encore intervenu dans cette discussion sur les FM, peut-être en fait-il partie, ou peut-être coincé sur la voie de droite de l'A25 par un gars bloqué sur le ligne du milieu et l'empéchant de déboiter pour doubler ce camion de merde qui se traine dans la côte de Caestres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 13 mai 2016 12:48

La côte de Caëstre... Lol ichi.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 13 mai 2016 13:39

J'sens que ce topic va être bien fréquenté par certains du tiret ....
Luc , faut pas t'énerver , on est pas toujours d'acc' mais quand même , globalement ça va ... je sais c'est pas facile de lire les conneries de certains, mais bon , t'énerve pas !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mai 2016 13:42

Casim' a écrit :Source of the post La côte de Caëstre... Lol ichi.


Fais le à vélo, et tu la verras la côte de Caestre.

"D'or à la bordure d'azur, et en coeur un écusson d'argent, bordé d'azur, et chargé d'un lion de gueules, armé, lampassé et couronné d'or."
Modifié en dernier par eljano le ven. 13 mai 2016 13:45, modifié 1 fois.

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » ven. 13 mai 2016 13:43

Merde. Baratte qui veut faire copain avec la réincarnation du nouveau beauf de Cabu. Déçu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 13 mai 2016 14:11

rogersalengro a écrit :
echoes a écrit :Source of the post
rogersalengro a écrit :Putain je te suis plus là.....

Ca te dit quelque chose ou pas ? (tiens pas compte de ma remarque sur Salengro)

...


Bon, visiblement, ta culture sur le sujet est limité. Mais discussion intéressante quand même.


Maintenant je sais que c'est toi qui le fait expres , fils ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 13 mai 2016 14:13

eljano a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post La côte de Caëstre... Lol ichi.


Fais le à vélo, et tu la verras la côte de Caestre.

"D'or à la bordure d'azur, et en coeur un écusson d'argent, bordé d'azur, et chargé d'un lion de gueules, armé, lampassé et couronné d'or."


Je connais très bien Caëstre, et toutes les côtes qu'il y a à Caëstre, n'ont rien à voir avec les côtes que j'emprunte en vélo dans le Dauphiné...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mai 2016 14:15

rogersalengro a écrit :Source of the post Moi aussi ça m'a étonné. C'en est même le berceau.


La FM existait bien avant la création des États-Unis.
Si vous parlez de l'Angleterre, c'est possible.

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » ven. 13 mai 2016 14:23

Anglo saxon, c'est bien évidemment l'Angleterre. La première Loge connue est à Londres. Il y a aussi une maçonnerie de tradition écossaise.
Quant aux Etats Unis ce n'est qu'une importation.

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » ven. 13 mai 2016 14:25

echoes a écrit :Source of the post
rogersalengro a écrit :
echoes a écrit :Source of the post
...


Bon, visiblement, ta culture sur le sujet est limité. Mais discussion intéressante quand même.


Maintenant je sais que c'est toi qui le fait expres , fils ...


Enfant de pute, ça peut se dire. Par contre fils de la veuve,non. Par contre parfois on dit "fils de la lumière".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 13 mai 2016 14:53

Y'avait que Roger , qui est un sacré fils de Booz, qui avait compris

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » ven. 13 mai 2016 15:01

Tu es finaud toi. Espèce de petit Jakin.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 13 mai 2016 16:17

Il n'y a pas de côte même pas un faux plat sur l'A25 au niveau de Caestre. Les seules côtes de Caestre sont les petites routes qui mènent au Mont des Cats.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mai 2016 17:02

Tu mens, caestre est situé sur un piton rocheux en forme de sanglier des Ardennes cuit à la broche.
Attesté par Jules césar dans l'épisode 3 saison 2 de la guerre des Gaules.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 14 mai 2016 01:26

Comment on appelle les habitants de Caestre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 14 mai 2016 08:32

Les Nordistes ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, le mauve, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités