Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 2 oct. 2016 22:51

raymondbarh a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Je viens de terminer la saison 6 de TWD (ne pas ouvrir pour ceux qui l'ont pas vu)

► Afficher le texte

Je mise sur
► Afficher le texte


Puisses tu avoir raison

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 2 oct. 2016 23:42

sirdeck a écrit :Source of the post Puisses tu avoir raison

► Afficher le texte

Ouais tout dépend de si les auteurs ont des couilles ou pas en gros
► Afficher le texte

Sinon t'as regardé la saison 2 de fear the walking dead ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 3 oct. 2016 00:36

raymondbarh a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Puisses tu avoir raison

► Afficher le texte

Ouais tout dépend de si les auteurs ont des couilles ou pas en gros
► Afficher le texte

Sinon t'as regardé la saison 2 de fear the walking dead ?


je suis dessus mais j'ai du mal à m'y remettre après TWD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 oct. 2016 09:36

Mr Robot j'ai déjà un peu plus de mal au bout de 4 épisodes.

Pas trop fan des piratages et compagnie.

Y'a The Magicians qui a démarré sur Syfy mais bon ça sent la série pour ados.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 3 oct. 2016 15:57


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 3 oct. 2016 17:36

Y'a son bad trip à rallonge qui était chiant dans l'épisode 4, sinon j'aime bien.
Y'a un petit côté Fight Club, je trouve.
#JeSuisVasseur

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 3 oct. 2016 19:21

Bon et Westworld?

grosse hype, bons retours critiques du premier episode
Modifié en dernier par Dageek le lun. 3 oct. 2016 19:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » lun. 3 oct. 2016 19:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post Y'a son bad trip à rallonge qui était chiant dans l'épisode 4, sinon j'aime bien.
Y'a un petit côté Fight Club, je trouve.


Tout pareil, à se demander si Mr Robot existe...

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 3 oct. 2016 19:59

Si le côté bad trip de l episode 4 saison 1 vous désarçonne , vous n'allez pas aimer la saison 2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 3 oct. 2016 21:57

Qui a vu Z nation? ca vaut le coup ou pas?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 3 oct. 2016 21:59

sirdeck a écrit :Source of the post je suis dessus mais j'ai du mal à m'y remettre après TWD

J'avais vachement aimé la saison 1, dans un mode un peu plus horreur/angoisse que TWD (que j'aime pourtant beaucoup) mais la saison 2 me laisse un peu sur ma faim pour le moment, je trouve le rythme un peu moumou et comme toi j'ai un peu de mal à m'y plonger vraiment (il serait temps vu que j'en suis à l'épisode 10...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 3 oct. 2016 22:01

sirdeck a écrit :Source of the post Qui a vu Z nation? ca vaut le coup ou pas?


C'est bien à condition de le regarder avec le second degré nécessaire pour pouvoir l'apprécier. On n'y s'ennuie jamais. C'est très "série b" surtout la saison 1. La saison 2 est plus travaillée. A voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 3 oct. 2016 22:12

americain-merguez a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Qui a vu Z nation? ca vaut le coup ou pas?


C'est bien à condition de le regarder avec le second degré nécessaire pour pouvoir l'apprécier. On n'y s'ennuie jamais. C'est très "série b" surtout la saison 1. La saison 2 est plus travaillée. A voir.


Merci je vais tester

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 3 oct. 2016 22:14

raymondbarh a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post je suis dessus mais j'ai du mal à m'y remettre après TWD

J'avais vachement aimé la saison 1, dans un mode un peu plus horreur/angoisse que TWD (que j'aime pourtant beaucoup) mais la saison 2 me laisse un peu sur ma faim pour le moment, je trouve le rythme un peu moumou et comme toi j'ai un peu de mal à m'y plonger vraiment (il serait temps vu que j'en suis à l'épisode 10...)


J'avais commencé par fear en pensant que TWD serait trop gore puis après avoir fait les 6 saisons, je trouve fear d'un plat abyssal (j'ai vu le 10 hier)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 3 oct. 2016 22:32

Ouais, même ressenti. Et pourtant ce que j'arrive pas à m'expliquer c'est que des passages à vide, des longueurs dans TWD, y'en a aussi pas mal, sans que ce soit aussi dérangeant.
Dans FTWD, j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens, sans que tu puisses t'attacher à aucun personnage, et du coup le stress redescend pas mal, quand y'en a un qui crève, ça me fait ni chaud ni froid... Et alors que dans la saison 1 les zombies sont assez peu visibles mais très flippants, dans cette nouvelle saison ils ont perdu tout pouvoir d'épouvante je trouve, limite tu fais ta pause cloppe avec sans soucis tellement ils semblent inoffensifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 3 oct. 2016 22:39

raymondbarh a écrit :Source of the post Ouais, même ressenti. Et pourtant ce que j'arrive pas à m'expliquer c'est que des passages à vide, des longueurs dans TWD, y'en a aussi pas mal, sans que ce soit aussi dérangeant.
Dans FTWD, j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens, sans que tu puisses t'attacher à aucun personnage, et du coup le stress redescend pas mal, quand y'en a un qui crève, ça me fait ni chaud ni froid... Et alors que dans la saison 1 les zombies sont assez peu visibles mais très flippants, dans cette nouvelle saison ils ont perdu tout pouvoir d'épouvante je trouve, limite tu fais ta pause cloppe avec sans soucis tellement ils semblent inoffensifs.


Même analyse lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 3 oct. 2016 23:06

sirdeck a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Ouais, même ressenti. Et pourtant ce que j'arrive pas à m'expliquer c'est que des passages à vide, des longueurs dans TWD, y'en a aussi pas mal, sans que ce soit aussi dérangeant.
Dans FTWD, j'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens, sans que tu puisses t'attacher à aucun personnage, et du coup le stress redescend pas mal, quand y'en a un qui crève, ça me fait ni chaud ni froid... Et alors que dans la saison 1 les zombies sont assez peu visibles mais très flippants, dans cette nouvelle saison ils ont perdu tout pouvoir d'épouvante je trouve, limite tu fais ta pause cloppe avec sans soucis tellement ils semblent inoffensifs.


Même analyse lol

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 11 oct. 2016 00:30

Je viens de finir la saison 4 de House of Cards, ça paraît énorme, mais finalement, toute ressemblance avec des faits ayant existé ne serait pas complètement fortuite...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 11 oct. 2016 01:26

Je me la suis commencé hier, j'avais bien aimé la saison 3.

Les candidats de la série sont plus crédibles que Trump et Clinton...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 11 oct. 2016 20:31

Vu les 2 premiers épisodes de Westworld avec Anthony Hopkins : prometteur autant qu'Original.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités