Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 14 juin 2016 14:02

Arrêtez votre guerre des religions, ça faire revenir le pseudo ukrainien.
Tu serais bien à ALL, louuhlosc.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 14 juin 2016 14:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Bienvenue sur le topic du "fautqu'on, yaka".


Tiens je me disais aussi.

C'est sûr qu'on va faire bouger les choses avec des "on ne peut rien y faire" donc je me répète, ne changeons rien, tout va bien.

On attend que ça bouge depuis 2012 et Mohamed Merah. Ah oui on est passé en état d'urgence pour bloquer les manifestations et l'assignation à résidence, ça fonctionne très bien...


Tu trouves?

Il est à noter qu’à de nombreuses reprises — 41 fois, a reconnu le ministre l’intérieur devant le Sénat mardi — l’administration a « spontanément abrogé ces mesures lorsque des éléments apportés ont permis de lever le doute sur la dangerosité des personnes ». Des abrogations parfois décidées quelques heures seulement avant une audience devant le tribunal administratif ou le Conseil d’Etat, dans des dossiers qui manifestement ne tenaient pas la route.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 7dkSEhl.99


Et ceux qui ont subi ces assignations sans raison sont stigmatisés dans leur quartier, ont pour certains perdu leur travail...

ça peut t'arriver demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 14 juin 2016 14:18

Mais pas a toi avec ton coté delateur, tu sauras bien dénoncer quelques juifs oupps pardon , quelques ennemis de la France ...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 14 juin 2016 14:19

echoes a écrit :Source of the post Mais pas a toi avec ton coté delateur, tu sauras bien dénoncer quelques juifs oupps pardon , quelques ennemis de la France ...

T'es fini echoes, ravi de t'avoir connu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 14 juin 2016 14:24

Merci, mais bon je dois deja etre sur l'ignore list de la moitie du forum alors je manquerai pas a beaucoup de monde , sniff sniff :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 14 juin 2016 14:24

Bon, on va peut-être arrêter de chercher quel est le peuple opprimé qui a le plus de morts, hein?

On est tous des êtres humains, une mort violente, quelle qu'elle soit, est toujours dramatique.
Chercher à dire si l'une est plus dramatique que l'autre c'est faire preuve d'une certaine indécence bien révélatrice de la société actuelle.

Allez jouer à Call Of Duty, passer vos nerfs, là au moins les morts ne sont pas morts.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 14 juin 2016 14:34

Si la majorité du forum avait 50 % de la hauteur de vue de Namtok..........eh ben.....ce serait plus un forum de foot, je dois bien l'admettre.

Sinon, Namtok, change pas !

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 14 juin 2016 14:56

Raouliché a écrit :Source of the post Si la majorité du forum avait 50 % de la hauteur de vue de Namtok..........eh ben.....ce serait plus un forum de foot, je dois bien l'admettre.

Sinon, Namtok, change pas !

Namtok a juste le malheur d'être musulman.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 14 juin 2016 15:10

Nan , arabe ou magrhebin tout du moins, il a jamais voulu me dire si il manger hallal par contre ...

Ceci dit , il est pas con, il est juste persuadé d'avoir raison,

Raoul lui c'est pareil, mais sauf que lui l'intellect c'est pas son fort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 14 juin 2016 15:20

Effectivement, Raoul est trop intellectuel pour comprendre ce que tu dis.
Raoul, tu me dois une karmeliet.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 juin 2016 15:21

Avec Raoul, tu sais à quoi t'en tenir, il affiche ses opinions, alors que Namtok fait du prosélytisme islamique déguisé dans un fatras pseudo intello gaucho, le truc classique chez ce genre de disciple Tarikien,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 14 juin 2016 15:23

Je vous conseille une soirée avec raoul ... vous en sortez pas frais, mais moins cons.
Raoul ... une deuxième karmeliet ... En fait non, prends plutôt de l'eau d'écosse.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 14 juin 2016 15:52

T'as toujours piscine le mercredi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 14 juin 2016 16:02

Raoul, tu sais très bien qu'on ne peut pas modifier des habitudes du jour au lendemain, et avec l'âge ce phénomène se renforce.
Il a effectivement piscine
J'ose espérer que ton intellect suit, on peut rêver...
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 14 juin 2016 16:04

Bon allez tous demain derrière le cul de Jeanne d'Arc !!!!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 14 juin 2016 16:06

un musulman revendiqué qui picole
http://a.msn.com/r/2/AAh1kTd?ocid=Actualité
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 14 juin 2016 16:15

Encore un homo qui s'assume pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 14 juin 2016 16:22

Sinon, james, corrige l'énaurme faute d'orthographe qui s'est glissée dans ta signature...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 14 juin 2016 16:35

On en est au stade des rumeurs. Peut-être que le mec prenait très à coeur la dissimulation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 juin 2016 16:51

Je trouve ça toujours dommage d'invectiver quelqu'un parce qu'il exprime un propos, en l'occurrence de façon courtoise et respectueuse, au prétexte qu'il ne va pas dans le sens de l'opinion générale.

Et ce sont les mêmes qui exhument pour un oui pour un non la dictature stalinienne. Passons...

.../...

Concernant le carnage d'Orlando et l'assassinat de ce couple de policiers, j'ai le même sentiment bizarre, fraîchement étayé par l'article mis en ligne par James à propos du meurtrier d'Orlando, que le terrorisme de l'EI ne soit forcément la seule, voire même pas du tout, la motivation de ces meurtres.

Pourquoi aller poignarder chez eux 2 policiers ? Quelle est la portée politico-religieuse d'un tel geste ? Je ne vois pas bien.

Si c'était un cas de figure comme celui de cette pauvre Aurélie Chatelain, prof de fitness, qui a eu le malheur de croiser la route de SId Ahmed Ghlam, on invoquerait ce putain de destin. Mais là, ça semblait prémédité. Pourquoi ?

N'arrivons-nous pas à un stade où des détraqués, des criminels, font estampiller leurs actes meurtriers par Daesh, afin d'endosser le rôle de martyr islamiste, là où il n'y aurait en fait que de la vengeance et de la barbarie de droit commun ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Ninil, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités