Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » mer. 19 oct. 2016 21:51

'Gérard Lopez se dit «très satisfait et très heureux que Luis Campos nous ait rejoint dans l'équipe. Avec son arrivée, nous ajoutons ainsi une pierre à l'édifice et des garanties supplémentaires de résultats.»

Le nom de Luis Campos était également cité du côté de Manchester United (il est resté proche de son ami José Mourinho), de l'AC Milan ou du Real Madrid."

C'est le prochain en s'appuyant... ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 19 oct. 2016 21:55

José, après s'être fait virer du MU...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 19 oct. 2016 21:57

T' es obligé de venir tout niquer ta fais sonner notre réveil la fumier :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16415

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 oct. 2016 22:03

BW a écrit :Source of the post Par contre, Lopez était partant pour prendre Bielsa et sa glacière à l om.
J espère qu il s'abstiendra en venant à Lille.

Ben ouais, à Lille pas besoin de glacière :-)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 19 oct. 2016 22:14

toones a écrit :Source of the post Il a l' air d' avoir une force de persuasion vis à vis des gens qu' il veut assez exceptionnelle non ? Suffit de voir qu' il a su ramener Qatar dans un club du Lux club bidon si je puis dire


C'est clair, une pointure, le gars. Il a au moins obtenu un chèque de 100 euros et un jeu d'autocollants "Qarar Airways" pour son club d'Esch-sur-Alzette.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 19 oct. 2016 22:16

T' es pas drôle pour le coup

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 19 oct. 2016 22:16

BW a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post La bonne nouvelle c'est qu'on verra des maillots lillois partout en France.


On en n est pas là. ....Lyon malgré 7 titres et quelques grands joueurs a toujours intéressé principalement que les lyonnais.

Lyon a quand même attiré des "nouveaux supporters" (plutôt des gens de mon âge). Ils ne sont pas beaucoup par rapport aux parisiens et marseillais mais ils sont quand même là ces "nouveaux".

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 19 oct. 2016 22:17

On en voit beaucoup moins des "Marseillais" quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16415

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 oct. 2016 22:21

toones a écrit :Source of the post On en voit beaucoup moins des "Marseillais" quand même

Ça dépend où, ici à Valence, ça reste vivace.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mer. 19 oct. 2016 22:22

Leelh osc a écrit :
BW a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post La bonne nouvelle c'est qu'on verra des maillots lillois partout en France.


On en n est pas là. ....Lyon malgré 7 titres et quelques grands joueurs a toujours intéressé principalement que les lyonnais.

Lyon a quand même attiré des "nouveaux supporters" (plutôt des gens de mon âge). Ils ne sont pas beaucoup par rapport aux parisiens et marseillais mais ils sont quand même là ces "nouveaux".


Je connais pas mal de mecs de mon âge, ayant commencé à regarder le foot dans les années 2000 et qui viennent de régions sans grand club, qui supportent l'OL.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 19 oct. 2016 22:24

dodger a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post On en voit beaucoup moins des "Marseillais" quand même

Ça dépend où, ici à Valence, ça reste vivace.


Non je parlais ici dans les hauts de France lol

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » mer. 19 oct. 2016 22:28

Le plus dangereux / ou inintéressant selon le point de vue, pour un gars qui" débarque" dans le foot, c'est de bien s'entourer.
La structure président / com' / sportif pour bâtir un projet c'est le principal.

Bien sûr il faut attendre que ce soit signé et de voir le taff derrière, mais j'ai rarement vu une future reprise avec un directeur marketing et un directeur sportif avec de beaux CV, et tout ça avant que ce soit acté!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 oct. 2016 22:45

Au train où ça va, si on nous annonce Neymar en janvier, je ne serai même pas surpris.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 19 oct. 2016 22:49

Je vais quand même attendre déjà que ce soit signé, ça me semble totalement surréaliste ce qu'on attend
Je suis comme ça depuis quelques jours :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 19 oct. 2016 22:53

Rastabigoud a écrit :Source of the post Je vais quand même attendre déjà que ce soit signé, ça me semble totalement surréaliste ce qu'on attend
Je suis comme ça depuis quelques jours :

Image


Colle bien avec ton avatar...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » mer. 19 oct. 2016 23:01

Comment j'espère qu'il va pas nous choper ce vieux schlag de Bielsa, qui est un putin de mercenaire allumé et instable.
Je préfère mille fois un Favre ou un Garcia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 19 oct. 2016 23:01

Je n'avais pas fait le rapprochement ^^
'marche plutôt pas mal ce nouvel avatar

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 19 oct. 2016 23:02

C'est pas possible. On va se réveiller en sursaut pour apprendre qu'au mercato d'hiver on récupère Nangis et Martin et que Eder a pas pu refuser une offre de Stoke City.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 19 oct. 2016 23:14

hé bien c'était la bonne année pour relancer la machine..néanmoins ne rêvons pas trop non plus quoique..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 19 oct. 2016 23:27

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bananabomb, daddycool, Hervé, Kartoffel, Lejo, LeLOSCestBeau, lenormal, pc, sergent pepper, zomber et 54 invités