Pour qui irez-vous voter Dimanche ?

Jean François Copé
0
Aucun vote
N.K.M
1
1%
Nicolas Sarkozy
6
9%
Emmanuel Macron
5
7%
Jean Frederic Poisson
6
9%
Alain Juppé
7
10%
Bruno Le maire
1
1%
François Fillon
17
24%
Je ne peux pas aller voter, j'ai concert d'Yves Duteil.
27
39%
 
Nombre total de votes : 70

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 nov. 2016 20:37

hélène29 a écrit :Source of the post Copé soutient Juppé

12000 voix de plus pour Juppé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 21 nov. 2016 20:40

Fouilloux a écrit :Source of the post A t il été question d'écologie durant la primaire de la droite du centre et des cathos ?

Oui, mais assez à mon gout !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 21 nov. 2016 20:42

J'ai croisé 1 fois Copé, qui avait été invité par Marini aux cérémonies du 11 novembre au Monument aux Morts à 50m de chez moi sur Compiègne.
C'était en 2013 ou 2014 en pleine traversée du désert de Copé.
J'ai souvenir qu'il tendait le bras à tous les riverains présents pour serrer la main, tout le monde se reculait (dont moi), j'avais presque de la pitié pour lui ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 nov. 2016 20:50

eljano a écrit :
Calamar a écrit :Le plus à côté de la plaque, c'est pujadas, qui une fois commencé aurait du continuer sur le sujet, il a été particulièrement nul sur le coup

Sur quelles bases ?
Que peut-il dire de plus ?


le gars, il attaque cash, dès le début du débat, question directe, style uppercut quand le mec est à peine chaud
Sarko réplique, sans répondre, et l'autre arrête...
on est d'accord qu'il allait pas parler 10 minutes de ça, mais il pose une question, il se fait rembarrer, et stop ?

ça m'a fait penser à un petit branleur qui va donner une tape sur la tête d'un gros balèze dans la cour, et quand le gros balèze se retourne, il se barre en courant

il pouvait au moins dire un truc du style "c'est un sujet d'actualité, je pose la question, on veut juste avoir une réponse claire"

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 21 nov. 2016 21:01

gblosc a écrit :Source of the post J'ai croisé 1 fois Copé, qui avait été invité par Marini aux cérémonies du 11 novembre au Monument aux Morts à 50m de chez moi sur Compiègne.
C'était en 2013 ou 2014 en pleine traversée du désert de Copé.
J'ai souvenir qu'il tendait le bras à tous les riverains présents pour serrer la main, tout le monde se reculait (dont moi), j'avais presque de la pitié pour lui ...


Question d'éducation. Tjs trouve ça ridicule de snober une poignée de main.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 nov. 2016 21:03

Figurez-vous que j'ai eu la chance (c'est selon...) de serrer la main de 3 présidents : Chirac, Sarkozy et Hollande

A chaque fois par hasard
Je ne suis pas Rémi Gaillard
je ne suis qu'un calamar

Pas sur qu'ils se souviennent de moi néanmoins...

Et ben, gauche ou droite, quand t'es devant le président, ça fait quand même quelque chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 nov. 2016 21:07

Raouliché a écrit :Source of the post Sinon PO arrête de t'obstiner avec la Franc Maçonnerie. Tu veux avoir absolument raison sur ce point mais c'est du pur fantasme. Maintenant, si tu te renseignes avec les marronniers du nouvel obs

Ou bien tu ne m'as pas compris, ou bien je me suis mal exprimé, ou les 2.

Je ne dis pas que Macron est FM, je ne le crois pas d'ailleurs (En tout cas, pas encore). Je citais juste la FM à titre d'exemples parmi d'autres exemple de "réseau" dont quelqu'un d'influent peut être acteur, mais pas forcément de tous :
mézig a écrit :ENA*, Banques d'Affaires, Franc-Maçonnerie, "amitié" avec les grands patrons du CAC 40, avec les journalistes...
.

La Franc-Maçonnerie est devenue un sujet tabou sur PL ? Ou bien c'est juste parce que Jean-Luc Mélechon l'est ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 nov. 2016 21:11

Franc maçonnerie, j'en sais rien, mais si un jour ses opposants veulent le détruire, il leur suffira de financer ou d'aiguiller des journalistes style mediapart sur ses fameux réseaux

un peu comme ceux que Valls a étouffés (les journalistes) quand il s'agissait de mettre en évidence les liens obscurs entre la fondation de sa femme et des gens peu recommandables, entre l’extrême droite sioniste ou les trafiquants d'armes africains

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 nov. 2016 21:19

C'est juste que quand je mets "franc-maçonnerie" dans un post, sans dire quoi ce soit ce de bien ou de mal, par rapport à cette organisation secrète (J'ai le droit de dire secrète ?), mais juste pour la citer comme un réseau de personnes qui n'exercent pas leurs pratiques au grand jour, parmi d'autres, je me fais souvent immédiatement remettre en place, sur l'air de "Touche pas à ça p'tit con !" (Copyright la 7ème compagnie...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 nov. 2016 21:23

t'es peut-être le seul du forum à ne pas être franc-maçon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 nov. 2016 21:32


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 nov. 2016 21:35

un peu de souplex ne fait jamais de mal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 21 nov. 2016 21:38

'tain actor studio ichi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 21 nov. 2016 21:45

Parmi ces présidentiables, seul Jean-Luc Mélenchon est officiellement franc-maçon, comme il l'a confirmé dans une biographie récente (1). François Bayrou a revendiqué un compagnonage «sans être initié». «Les autres, on ne sait pas, on va leur demander d'adhérer», plaisante le grand maître du GOF.


http://www.liberation.fr/france/2012/02 ... gne_799559

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 nov. 2016 21:51

lol, encore un truc que Bayrou aimerait faire mais duquel il s'est fait jeté ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 nov. 2016 21:52

en parlant de lui, j'ai jamais compris que dans ses meetings, tout le monde criait "Roubaix ! Roubaix ! Roubaix !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 21 nov. 2016 22:09

C'est bon, Fred DDO t'es démasqué.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 nov. 2016 22:57

Leelh osc a écrit :Source of the post C'est quand même gênant d'être au coude à coude avec les votes blancs et nuls.


Lol. Cruel mais vrai.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 nov. 2016 23:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post Personne ne reparle des déclarations de Takieddine arrivées juste dans le bon timing,


Ah oui. Les affaires l ont bien plombé.
Mais de mon point de vue, ca devait entrainer un scrutin serré le concernant. Au coude a coude avec Fillon le revenant ou avec Juppé en perte de vitesse.
Fillon à 44% c est sidérant. Fillon premier c est étonnant. Mais Sarko largué en rase campagne, stupéfiant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 21 nov. 2016 23:24

pfff... a écrit :Source of the post . Mais Sarko largué en rase campagne, stupéfiant.

Des années de bombardements lourds de la part de la coalition socialo-bobo ont pour finir eu raison de lui. Mille fois plus de bombes que n'a pu en recevoir l'actuel président, qui est pourtant bien pire, à tout point de vue.
Il est parti avec dignité hier soir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 36 invités