Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 29 janv. 2017 14:47

toones a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post J'aime beaucoup la petite chronique de Mélisande
Gomez.


Footballistiquement parlant ? Pour une nana je la trouve pertinente dans ses analyses


.......

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 14:55

Bah quoi ? Tin on peut plus rien dire ici je maintiens ce que j' ai dis car c' était sans aucunes méchancetés j' ai déjà entendu des nanas à la TV parler foot c' était une cata la justement je la complimente... Faut arrêter de voir le mal partout quand yen a pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 29 janv. 2017 15:07

:-/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 janv. 2017 15:27

Je ne sais plus qui disait l'inverse hier, mais les ratés de Bautheac et de Valbuena n'ont strictement rien à voir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 janv. 2017 15:29

Valbuena a vraiment loupé l'immanquable vu dans quelle position il était pour tirer.

L'action de Bauthéac est assez fréquente au niveau des loupés.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 15:32

Et Canal ces fumiers qui annonce but avant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 29 janv. 2017 15:43

toones a écrit :Source of the post Et Canal ces fumiers qui annonce but avant...


Perso je trouve ça encore plus rigolo :)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 15:44

Pas sur le coup quand t' es pas devant l' écran ! Sinon oui après coup ^^


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 29 janv. 2017 16:07

J'adore le plongeon de désespoir de Corchia.
C'est pas la première fois qu'il se fait prendre dans son dos alors qu'il a 3 mètres d'avance au départ de l'action.
Déjà sur le but d'N'Tep,il était pas tout clair.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 29 janv. 2017 16:11


Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 18:32

Ricosore a écrit :Source of the post J'adore le plongeon de désespoir de Corchia.
C'est pas la première fois qu'il se fait prendre dans son dos alors qu'il a 3 mètres d'avance au départ de l'action.
Déjà sur le but d'N'Tep,il était pas tout clair.


Bah comme je disais sur le live Rico j' ai trouvé Jésus pas top quand il boxe des ballons qu' il peut bloquer ( la pareil mais le centre arrive vite quand même ) mais hier 3/4 fois il boxe le ballon et derrière des CF ( dont celui du nain il me semble ) dangereux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 janv. 2017 19:07

Image

(j'aime bien recycler...)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 29 janv. 2017 20:35

j'ai vraiment bien aimé la réaction d'Habib Beye au CFC concernant Benzia conspué puis critiqué pour avoir célébré son but..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 29 janv. 2017 21:36

Qu'est-ce qui a été dit globalement au CFC ?
Ils ont aussi parlé du rachat ? de la DNCG ? des transferts ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 21:39

Non rien ils ne se sont pas éternisés sur le sujet juste dit pour Gerson et basta comme d' hab quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 29 janv. 2017 21:55

Zappa a écrit :Source of the post Qu'est-ce qui a été dit globalement au CFC ?
Ils ont aussi parlé du rachat ? de la DNCG ? des transferts ?



Non aucun mot sur le rachat juste annonce de l arrivée de Gerson. Concernant Benzia, ils l'ont plutôt soutenu disant qu'il fallait arrêter ces histoires de fêter ou non ses buts contre son ancien club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 29 janv. 2017 22:10

OK, merci gg !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 22:12

gglopeze a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Qu'est-ce qui a été dit globalement au CFC ?
Ils ont aussi parlé du rachat ? de la DNCG ? des transferts ?



Non aucun mot sur le rachat juste annonce de l arrivée de Gerson. Concernant Benzia, ils l'ont plutôt soutenu disant qu'il fallait arrêter ces histoires de fêter ou non ses buts contre son ancien club


D' ailleurs on est en droit d' attendre des sanctions envers Lopes et Génésio non ? A moins que comme c' est Lyon on dit ce qu' on veut m' étonnerait pas non plus ça Aulas fdp

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 30 janv. 2017 11:32

FOOTBALL L'attaquant de 22 ans a inscrit ses deux premiers buts de la saison lors du succès nordiste (1-2), ce samedi sur la pelouse de son club formateur...

Yassine Benzia a su tromper son ancien coéquipier Anthony Lopes à deux reprises ce samedi, comme ici sur penalty. - PHILIPPE DESMAZES / AFP

Si le remplacement de Frédéric Antonetti par Patrick Collot a bien relancé Yassine Benzia, il ne faut pas compter sur l’entraîneur lillois pour enflammer son attaquant. « Sa polyvalence est intéressante et son efficacité a été importante aujourd’hui », a-t-il simplement concédé après le surprenant succès (1-2) du LOSC, ce samedi au Parc OL.

Titularisé pour la neuvième fois consécutive en Ligue 1, Yassine Benzia en a profité pour inscrire ses deux premières buts de la saison (38e, 80e sur penalty). Sans doute pas un hasard sur la pelouse de son club formateur. « Il récolte le fruit de son travail depuis plusieurs mois. Là, on l’a senti libéré », apprécie son capitaine Franck Béria.

« Je ne voyais pas pourquoi je n’allais pas célébrer mes buts »

« Il y a toujours un petit truc en plus contre mon ancienne équipe », a confirmé l’intéressé, extrêmement précieux par son volume de jeu durant toute la rencontre. L’avant-centre de formation est souvent revenu batailler aux côtés de Sébastien Corchia, sur le flanc droit de la défense à cinq du LOSC. Un match référence d’autant plus symbolique pour Yassine Benzia qu’il a d’emblée été chahuté par le Parc OL.

« Dès mes premiers ballons, il y a eu une bronca dans le public que je n’ai pas comprise, explique-t-il. Donc je ne voyais pas pourquoi je n’allais pas célébrer mes buts. » Car sa performance s’est accompagnée d’une polémique à chacune de ses réalisations, le public mais aussi ses anciens coéquipiers Maxime Gonalons et Anthony Lopes lui reprochant de montrer trop d’enthousiasme contre son ancien club.

>> A lire aussi: Finalement, ça valait quoi cette première titularisation de Memphis Depay à Lyon?
« S’il a oublié qu’il est passé à Lyon, c’est son problème »

« Il a le droit de fêter ses buts. S’il a oublié qu’il est passé à Lyon, c’est son problème », a d’ailleurs lâché avec une certaine amertume Bruno Genesio. Une tension que l’international algérien a tenté de dégonfler après la rencontre. "Je n’ai aucune rancœur envers Lyon, qui m’a formé en tant que professionnel (4 buts en 38 matchs de L1, de 2012 à 2015) et en tant qu’homme. Désormais 11e, le LOSC espère que ce match si particulier a totalement relancé son si prometteur joueur de 22 ans
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, Miladin Béca, pc, PLE, sergent pepper, zomber et 46 invités