Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 févr. 2017 02:24

raymondbarh a écrit :
gglopeze a écrit :Source of the post Pour ne rien arranger, certains éléments titulaires lors de la victoire à Lyon fin janvier auraient manifesté leur mécontentement suite à leur mise à l’écart au profit des recrues du 31

Mais putain qu'on les comprend ! Les seuls recrues qui mériteraient pour le moment leur place c'est Xeka (et encore avec son match aujourd'hui on peut se poser des questions) et Alonzo (qui ne joue pas alors que dans le couloir gauche on aurait de quoi faire). El Ghazy, Kishna, Bahlouli, sont pour le moment largement en dessous de ceux qu'ils remplacent, en terme technique et d'implication.


Le match à Lyon est pas dingue stop de le prendre comme référence ! Je vois pas en quoi les recrues ( sur le match de ce soir ) sont inférieur au "ancien " pour moi c'est juste une excuse minable .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 12 févr. 2017 02:26

On a pas l'attitude d'une équipe au bord de la relégation, et les compos sont, pour moi, incompréhensibles.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 févr. 2017 02:34

Namtok a écrit :Source of the post On a pas l'attitude d'une équipe au bord de la relégation, et les compos sont, pour moi, incompréhensibles.


Collot n'est pas à la hauteur mais ce n'est pas sa faute il ne devait etre qu’intérimaire . On se rend compte qu'on a besoin d'un coach .
Quand on voit les résultats de Marcos Silva à Hull on peut se demander si on a pas loupé le coche à force d'attendre Bielsa .

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » dim. 12 févr. 2017 08:02

Quelle gueule de bois footballistique ce matin. Pas souvenir d'une telle inquiétude depuis 20 ans.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 12 févr. 2017 08:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je vais rejoindre Baratte ( si si ) sur Civelli mais plus sur l'aspect "cadre" sur le terrain.

On a l'impression qu'il n'y a plus personne qui gueule ( mis à part Corchia ) pour remettre les choses en place.

Des Balmont, Mavuba, Civelli.

Basa capitaine c'est bien beau mais on ne sait même pas si il sait parler ( j'aime bien le joueur ).

Bah oué mais il paraît que je suis en mode repeat ... suffit de regarder Monaco : les jeunes joueurs ( Silva , Fabinho , Bakayoko , Mbappé et Lemar ) ont progressé , le retour des joueurs prêtés ( Germain , Falcao ) est un succès , les recrues défensives ( Sidibé , Mendy et Glik ) sont des réussites ,et c'est sur ce dernier secteur que Monaco semble le plus fiable car avec ce polak gaulé comme un terminator au centre de la défense ils ont un mec qui aboie , prend tout de la tête et sait relancer sans tricoter . Point .
Les 30 points d'avance du QSG la saison dernière , c'était du à leur charnière centrale en plus d'Ibra .
Les 10 points d'avance de Chelsea en PL cette saison (10 pts c'est énorme dans ce championnat aussi disputé ) c'est sa charnière + Kanté et son duo d'attaque .
Le Bayern c'est Boateng / Hummels .
Toutes ces équipes ont au moins un golgoth en DC et ne prennent pas des palanquées de buts de la tête .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 12 févr. 2017 08:23

Quoi ils n'ont pas Soumaoro complétement à la ramasse et qui se cache sur les CDPA ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

En ligneMessagecuriste » dim. 12 févr. 2017 08:23

samoht59 a écrit :Source of the post Quelle gueule de bois footballistique ce matin. Pas souvenir d'une telle inquiétude depuis 20 ans.




Pareil.....j'espère que le club va s'en sortir....
Modifié en dernier par curiste le dim. 12 févr. 2017 09:03, modifié 1 fois.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 12 févr. 2017 08:36

Ouais elle fait mal au cul celle là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 12 févr. 2017 08:48

Par rapport à l'euphorie de la semaine dernière ....La gueule de bois j vous dis LA GUEULE DE BOIS vite un entraineur à poigne

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 12 févr. 2017 08:58

Pour Bauthéac, on peut peut être lui accorder une petite participation sur celui à Paris...
Clairement c'est pas un top joueur, mais il est a 100%, si les autres étaient aussi a 100% on en serait pas la

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 12 févr. 2017 09:02

samoht59 a écrit :Source of the post Quelle gueule de bois footballistique ce matin. Pas souvenir d'une telle inquiétude depuis 20 ans.


Tout est dit...le supporter lillois qui ne se dit pas inquiet ce matin est à côté de ses pompes...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 12 févr. 2017 09:20

benosc a écrit :Source of the post
samoht59 a écrit :Source of the post Quelle gueule de bois footballistique ce matin. Pas souvenir d'une telle inquiétude depuis 20 ans.


Tout est dit...le supporter lillois qui ne se dit pas inquiet ce matin est à côté de ses pompes...

Je suis plus inquiet des choix et attitudes de Collot que du niveau des joueurs .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 12 févr. 2017 09:34

Namtok a écrit :Source of the post Oué, mais à la place de ne "pas être ridicule", ce serait bien d'être décisif. Et puis si on est pas à 100%, à moins de s'appeler Zinédine, on ne joue pas. On est pas en PHR.
Combien de minutes passées sur le terrain depuis son dernier but ? 1000 minutes ? 2000 minutes ?

Cette saison, c'est plus 800 minutes sur le terrain, 0 but, 0 assit.

1500 minutes depuis le 12/12/2015.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 12 févr. 2017 09:39

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 12 févr. 2017 10:02

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
samoht59 a écrit :Source of the post Quelle gueule de bois footballistique ce matin. Pas souvenir d'une telle inquiétude depuis 20 ans.


Tout est dit...le supporter lillois qui ne se dit pas inquiet ce matin est à côté de ses pompes...

Je suis plus inquiet des choix et attitudes de Collot que du niveau des joueurs .


Moi je suis dubitatif sur le niveau des nouveaux.
Bahlouli, je l avais déjà dit , ne fait rien de bon depuis son départ de Lyon.
L erreur est sans doute d avoir confondu qualité et quantité.
Il aurait mieux valu prendre 2 ou 3 joueurs seulement mais capable d apporter un vrai plus.
La ce sont au mieux des espoirs pour les saisons à venir.
Et quelle est la pression sur Collot pour les intégrer?
On lui a quand même mis un adjoint dans les pattes !
Juste pour parler portugais ????
Ou faire passer les messages d en haut ?

J avais dit que je jugerai Lopez sur les actes.
Rien n est fini.
Mais,pour moi, il s est trompé sur ce mercato...en espérant que l on s en sorte tout de même.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » dim. 12 févr. 2017 10:05

Article très lucide et implacable, au moins on a pas à se taper la demi molle de JD.
Modifié en dernier par samoht59 le dim. 12 févr. 2017 10:07, modifié 2 fois.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 févr. 2017 10:05

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
samoht59 a écrit :Source of the post Quelle gueule de bois footballistique ce matin. Pas souvenir d'une telle inquiétude depuis 20 ans.


Tout est dit...le supporter lillois qui ne se dit pas inquiet ce matin est à côté de ses pompes...

Je suis plus inquiet des choix et attitudes de Collot que du niveau des joueurs .

C'est ce que je disais hier soir.

Selon moi, lors du départ d'Antonetti, Collot a remobilisé à l'affectif, le peu de valides dont le LOSC disposait à cette période. S'en est suivi une petite série qui nous a mis temporairement à l'abri.

Et c'est là qu'est sorti ce mémorable topic dont je ne n'ai plus le titre en tête, mais qui voulait dire gardez Collot, non à Bielsa et sa glacière. Accompagné de sa dose de pathos, Collot c'est un brave type qui aime le LOSC, qui a eu une vie difficile, etc... La belle affaire !

Grossière erreur stratégique ! (Je sais bien que les supp' qui ont exprimé cette idée sur le forum n'y sont en réalité pour rien, vu qu'ils n'ont comme nous tous, aucun pouvoir. Seuls les dirigeants décident).

Un groupe constitué "d'anciens" (Je mets des guillemets, car ça ne veut pas dire vieux) dont une bonne partie sait qu'ils ne feront pas partie du projet Lopez (Les nombreux départs - Justifiés - au mercato d'hiver, leur ont montré que la nouvelle Direction savait sortir des joueurs), et de nouveaux, jeunes qui plus est, débarqués dans un club supposé remonter vers les premières places, je pense qu'il n'y a pas pire situation pour Collot.

Ses compos, ses ITW, tendent à montrer qu'il est comme un cochon qui a trouvé un couteau.

Entendons-nous bien, en l'espèce, je ne fais aucun reproche à Collot. Il a son niveau, il a rendu service au pied levé, quand le club s'est séparé d'Antonetti (à tort selon moi, je l'ai dit à l'époque), on peut difficilement lui reprocher d'être dépassé par ce nouveau contexte. C'était aux dirigeants d'anticiper cette situation managériale et sportive largement prévisible. Entre parenthèses, cette ombre Bielsa qui plane sur le LOSC depuis l'arrivée de Lopez, le super coach qui va venir, oui mais pas tout de suite aura été totalement mortifère.

A eux de prendre les bonnes décisions désormais pour stabiliser tout ça. Pour moi la solution ne viendra pas de l'interne. Il faut un coach qui soit capable de remobiliser tout le monde sans état d'âme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 févr. 2017 10:15

Civelli avait beau gueulé, on était 19 ème avant le licenciement de Antonetti, Je ne vois pas en quoi il aurait pu changer quoique se soit...


Pour moi, il faut revenir aux fondamentaux et remettre les joueurs qui se sont imposés face à Caen 4-2 et à Bordeaux 0-1.

Les Lopès (une fois remis de sa blessure), Sliti, De Preville et Benzia, ça combiné super bien je trouve + Eder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 12 févr. 2017 10:15

Il faut que Collot parte. Le remplacer par un entraîneur qui ne connaît pas le groupe et mettra sur le terrain les 11 qu'il estime les'plus prêts pour se battre. Et il ne faut pas attendre une défaite á caen pour réagir. Le souci c'est que lopez á l'air borné avec bielsa et joue la montre...j'espère qu'il ne sera pas trop tard...

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » dim. 12 févr. 2017 10:17

Comme je le disais hier soir un "Dupraz" mais qui voudrait venir dans ce bourbier pour 4 mois ?
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 33 invités