Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 12 mars 2017 12:44

toones a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je n'ai vu que le résumé de Jdf et je suis sans doute subjectif, ...mais de quoi se plaignent les Nanceens exactement ?
Le péno y'a pas discussion me semble t il.
Le carton peut être un peu exagéré mais des situations comme celle là il y en a 10 par match et si le carton est généreux il n'est pas scandaleux
Quant aux trois cartons pour un tacle les Nanceens peuvent s'en prendre à eux même, il y avait pas lieu de tels débordements.
A moins que quelque chose m'ait échappé...


Ils reclament une main sur l' occasion juste avant le 1/2 Je n' ai pas revu l' action donc je sais pas s' ils disent vrai ce qui est sûr c' est qu' ils sont frustrés et on peut les comprendre ( sont pas chanceux non plus ) mais déjà ça a commencé avec un centre touc hé de la main ( qui était collée au corp ) ensuite ils n' ont fait que pleurer avec l' aide de leur public de merde



le ballon a bien touché la main mais y avait il pour autant péno? situation comparable contre bordeaux quand le ballon va sur la main du bordelais en fin de match

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 12 mars 2017 12:46

Namtok a écrit :


Merci.

Je n'ai trouvé que ce résumé sur le net, personne n'a un résumé complet ? (j'aimerai revoir les occasions du match)



qui a fait le changement d'aile pour Eder sur le deuxième but? kishna? il s'est beaucoup plus battu que lors de ces autres matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 12 mars 2017 12:50

oui à contrario d'un el ghazi, kishna à défaut d'être brillant, se bat bien ..je l'avais remarqué à Libourne. et pourtant il n'est que prêté; en fin de saison va falloir reconstituer un effectif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 12 mars 2017 13:21

gglopeze a écrit :Source of the post ..je l'avais remarqué à Libourne. et pourtant il n'est que prêté

C'est peut être pour ça...?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117

index

Hors ligneMessagegros » dim. 12 mars 2017 13:35

al bundy a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :


Merci.

Je n'ai trouvé que ce résumé sur le net, personne n'a un résumé complet ? (j'aimerai revoir les occasions du match)



qui a fait le changement d'aile pour Eder sur le deuxième but? kishna? il s'est beaucoup plus battu que lors de ces autres matchs.


De Préville

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 12 mars 2017 14:09

Merci Alain.
J'ai bien aimé l'entrée de Kishna, qui n'a pas hésité à défendre contrairement à ce que l'on avait pu voir de lui en L1.
Il sauve également un but sur la ligne. Il est encore à cours de compétition mais je suis persuadé qu'il est plus fort qu'El Ghazi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 12 mars 2017 14:18

Il y a un résumé plus complet sur la page Facebook de Go Rijsel. Joli parcage lillois (une raison particulière ?)

Je vois pas de quoi les nancéens se plaignent.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 12 mars 2017 14:29

Robin_Hood a écrit :Source of the post

Je vois pas de quoi les nancéens se plaignent.

C'est ce que disent les adversaires des Lillois toutes les semaines quand ils lisent PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 12 mars 2017 14:49

Robin_Hood a écrit :Source of the post Il y a un résumé plus complet sur la page Facebook de Go Rijsel. Joli parcage lillois (une raison particulière ?)

Je vois pas de quoi les nancéens se plaignent.


merci !


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 12 mars 2017 14:59

Pas de ralenti sur le cafouillage peu avant le second but lillois. Dur d'y voir quelque chose ...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 12 mars 2017 15:06

gglopeze a écrit :Source of the post oui à contrario d'un el ghazi, kishna à défaut d'être brillant, se bat bien ..je l'avais remarqué à Libourne. et pourtant il n'est que prêté; en fin de saison va falloir reconstituer un effectif
Il me semble avoir lu que ;les prêts n'ont été mis en place que, parce qu'il était trop tard pour finaliser un transfert payant, d 'ailleurs il y a des options d achat pur les deux prêtes
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 mars 2017 15:16

Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je n'ai vu que le résumé de Jdf et je suis sans doute subjectif, ...mais de quoi se plaignent les Nanceens exactement ?
Le péno y'a pas discussion me semble t il.
Le carton peut être un peu exagéré mais des situations comme celle là il y en a 10 par match et si le carton est généreux il n'est pas scandaleux
Quant aux trois cartons pour un tacle les Nanceens peuvent s'en prendre à eux même, il y avait pas lieu de tels débordements.
A moins que quelque chose m'ait échappé...

Diarra mérite au moins un jaune sur 2 tacles par derrière sur Benzia en 1ère mi-temps et mérite un second jaune sur le penalty ( faute sur Benzia encore ! ) . Qu'ils la ferment les nancyistes !


Dont un tacle sur Lopes hauteur des genoux pleine surface bref du Alou Diarra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 mars 2017 15:37

PO a écrit :Source of the post Correa a vu 2 mains sur le contre Lillois (1 de Soum et 1 de Lopez).

Revu sur différents résumés.

Le ballon touche peut être la main de Soum. Mais si c'est le cas, main involontaire. Exactement la même problématique que Mascherano sur le centre de Draxler, sauf que là Soum n'augmente pas la surface de son corps grâce à cette main.

Ensuite, Lopès ne touche pas la ballon de la main. Après un rebond, le ballon se dirige vers la main de Rony, mais il enlève son bras, et s'emmène le ballon avec le ventre.

Notons d'ailleurs, qu'au moment où ça se passe Correa a déjà été expulsé (Suite à la contestation sur le jaune de Pedretti), et est donc déjà dans le couloir de sortie avec la tête au niveau du gazon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » dim. 12 mars 2017 15:38

Robin_Hood a écrit :Source of the post Joli parcage lillois (une raison particulière ?)


La Section Linselles a fait un bus pour ses 15 ans (+ un bus DVE et un bus GRS, je pense).
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 mars 2017 16:01

PO a écrit :Notons d'ailleurs, qu'au moment où ça se passe Correa a déjà été expulsé et est donc déjà dans le couloir de sortie avec la tête au niveau du gazon.

Correa compense ce détail par un excès de mauvaise foi. Les supps lorrains étant certains d'avoir été floué, ils partagent cet avis.
Ça évite à Correa de se remettre en question et d'analyser pourquoi son équipe est infoutue de cadrer, de tuer un match ou pour le moins de garder un résultat.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 12 mars 2017 19:11

pc a écrit :Source of the post 'est ce que disent les adversaires des Lillois toutes les semaines quand ils lisent PL.

Ils se plaignent de tout le temps perdre contre Lille !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 12 mars 2017 21:54

sur la video de la contre attaque, il n'y a qu'un seul Nancéen qui lève timidement le bras, et encore, quand la contre attaque est déjà partie
il y aurait eu vraiment main évidente et sifflable, ils auraient tous gueulé tout de suite

quant au péno, il est flagrant

et puis Pedretti méritait un rouge direct

et puis Cétout a une belle tête de con

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 13 mars 2017 06:34

Calamar a écrit :Source of the post sur la video de la contre attaque, il n'y a qu'un seul Nancéen qui lève timidement le bras, et encore, quand la contre attaque est déjà partie
il y aurait eu vraiment main évidente et sifflable, ils auraient tous gueulé tout de suite

quant au péno, il est flagrant

et puis Pedretti méritait un rouge direct

et puis Cétout a une belle tête de con


Tu dis "et puis Cétout"...et tu continues à parler derrière.
J'comprends pas...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 13 mars 2017 07:26

Calamar a écrit :Source of the post sur la video de la contre attaque, il n'y a qu'un seul Nancéen qui lève timidement le bras, et encore, quand la contre attaque est déjà partie
il y aurait eu vraiment main évidente et sifflable, ils auraient tous gueulé tout de suite

quant au péno, il est flagrant

et puis Pedretti méritait un rouge direct

et puis Cétout a une belle tête de con


Le plus ridicule dans tout cela est que les Lorrains sont sortis du match pour un fait de jeu même pas décisif ! ( le jaune de pedretti ) une action au milieu de terrain ou l'arbitre file un jaune ... Rien de quoi faire tout ce cirque .
Enfin tant mieux pour nous car cette victoire risque de compter à la fin de la saison !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, le mauve, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités